Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Antivol efficace pour voiture lequel ?


Invité §mat258ZH

Messages recommandés

Invité §mat258ZH

Bonjour,

 

je recherche un antivol mécanique (disposant déjà d'une alarme) du type qui se fixe sur le volant ou levier de vitesse. Quelles marques sont reconnue comme bonnes, voire homologué ? prix ? ou les trouver ?

 

merçi pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq
la meilleur alarme qui évite les forçage de porte, les coin des porte ou encore les careaux cassé ainsi que les rayure sur la peinture c'est l'alarme qui se déclenche a la présence d'une personne, en plus ta le choix de réglé la distance voulus! [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con de voir des voitures récentes avec des cannes de pédales ou de volant ! Les systèmes antidémarrage en série apportent une protection beaucoup plus efficace. C'est bête de se gâcher la vie en manipulations pour un supplément d'efficacité aussi dérisoire. Autant avoir une bonne alarme ou carrément un immobiliseur à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Ou le mieux c'est d'avoir un volant a clisp, comme sa dés que tu rentre chez toi oups t'enleve le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat258ZH

Ou le mieux c'est d'avoir un volant a clisp, comme sa dés que tu rentre chez toi oups t'enleve le volant.

 

Oui je vois un gars faire sa des fois dans ma rue ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat258ZH

 

 

J'ai l'alarme renault d'origine, sonnerie a l'ouverture d'une porte et mouvement dans l'habitacle + coupe circuit d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Oui mais l'alarme dont je parle elle detecte les mouvement a l'exterieure de la voiture, donc il y a meme pas moyen d'aproché la bagnole sans qu'elle ne sonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat258ZH

Oui mais l'alarme dont je parle elle detecte les mouvement a l'exterieure de la voiture, donc il y a meme pas moyen d'aproché la bagnole sans qu'elle ne sonne!

 

Ok ....je vais me faire virer de ma résidence avec sa ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes106FV

J'ai l'alarme renault d'origine, sonnerie a l'ouverture d'une porte et mouvement dans l'habitacle + coupe circuit d'origine

 

C'est ce que j'avais et cela n'a pas empeché le vol de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con de voir des voitures récentes avec des cannes de pédales ou de volant ! Les systèmes antidémarrage en série apportent une protection beaucoup plus efficace. C'est bête de se gâcher la vie en manipulations pour un supplément d'efficacité aussi dérisoire. Autant avoir une bonne alarme ou carrément un immobiliseur à distance...

Ouais mais ça dissuade car cela augmente le temps de l'effraction pour vol !

Ceci, dit, c grâce à un tel système que ma voiture n'a pu être volée.

(La canne empêchait d'avoir accès au fils sous le volant en bloquant le cache)

Comique, car je ne l'avais pas mis pour ça !

 

Quant aux systèmes antidémarrage de série, ils sont tellement connus des zonards que ce n'est qu'une question de secondes pour les mettre out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Mettre un blason Lada sur la calandre. :lol:

 

 

 

 

 

 

:oops: je suis loin.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

C'est un peu con de voir des voitures récentes avec des cannes de pédales ou de volant ! Les systèmes antidémarrage en série apportent une protection beaucoup plus efficace. C'est bête de se gâcher la vie en manipulations pour un supplément d'efficacité aussi dérisoire. Autant avoir une bonne alarme ou carrément un immobiliseur à distance...

 

:lol: Ils se neutralisent en 2 minutes pour n'importe quel voleur un tant soi peu préparé.

Ca arrete la racaille du coin mais pas le voleur professionel.

Y'a qu'a voir toutes les clios et 206 volées sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Ou le mieux c'est d'avoir un volant a clisp, comme sa dés que tu rentre chez toi oups t'enleve le volant.

 

Seulement sur les volants sans airbag, de plus ce n'est pas homologué en france :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adm807xJ

Les cannes volants sont à proscrire car maintenant, ils peuvent enlever le volant et en mettre un autre assez vite.

Le mieux, c'est à moin avis la canne frein à main/boîte de vitesse, genre, selon ton véhicule, un rapport soit marche arrière si c'est une béhème, ou troisième ou sixième, genre ils pourront jamais démarrer avec la six enclenchée...

Mais bon, si tu veux être tranquille, un coup-circuit SRA4...

J'ai eu un souci de clef, et on a mis environ 1 heure pour sortir le boîtier dans un garage pour reprogrammer une nouvelle clef avec des mécanos assez doué....

Il était planqué derrère les fusibles et sous le tableau de bord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'efficacité des systèmes anti-démarrage des voitures modernes : je suppose par exemple qu'une Laguna dernier modèle avec système à carte (et non pas à clef) doit être plus difficile à démarrer sans carte qu'une 206 à démarrer sans clef. En clair, est-ce que les anti-démarrage les plus récents, avec système à carte, sont efficaces?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des systèmes antivol et anti car-jacking. Le principe est le suivant : le conducteur doit effectuer, dans les trente secondes qui suivent le démarrage ou la fermeture de la porte, une combinaison de commande connue seulement du propriétaire (débrayage + decendre une vitre par exemple) pour neutraliser le système. Si le système n'est pas désactivé, une sirène se déclenche et le véhicule s'arrête. Le système peut également être neutralisé temporairement lorsque vous déposez la voiture dans un garage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri006cI

A propos de l'efficacité des systèmes anti-démarrage des voitures modernes : je suppose par exemple qu'une Laguna dernier modèle avec système à carte (et non pas à clef) doit être plus difficile à démarrer sans carte qu'une 206 à démarrer sans clef. En clair, est-ce que les anti-démarrage les plus récents, avec système à carte, sont efficaces?

 

 

Bonjour

 

Non, voir moins difficile avec les systèmes à carte.

Malgré le discours des constructeurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des systèmes antivol et anti car-jacking. Le principe est le suivant : le conducteur doit effectuer, dans les trente secondes qui suivent le démarrage ou la fermeture de la porte, une combinaison de commande connue seulement du propriétaire (débrayage + decendre une vitre par exemple) pour neutraliser le système. Si le système n'est pas désactivé, une sirène se déclenche et le véhicule s'arrête. Le système peut également être neutralisé temporairement lorsque vous déposez la voiture dans un garage.

 

 

 

Je connais le principe, attention il faut confier la pose à quelqu'un de compétent pour éviter les interférences fâcheuses avec l'électronique du véhicule. Ca a bien fonctionné sur votre voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas installé sur la mienne, j'ai une alarme d'origine. Bon c'est sur ce n'est pas pareil, elle ne joue pas tout à fait le même rôle. Mais j'ai discuté une fois avec un technicien de ce système, et d'après lui le système se monte sans difficulté, même sur les véhicules multiplexés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...