Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Ma 318i E36 1992 ne démarre plus


Invité §sup355ZU

Messages recommandés

Invité §sup355ZU

Salut à tous, cet après midi j'ai été faire un tour avec ma voiture aucun problème et voilà que ce soir quand je veux partir rien le démarreur tourne mais rien ne se passe le moteur ne veut rien savoir même pas un petit toussotement rien.Je ne comprend pas elle roulait et à bien démarré cet après midi. A l'aide ! Je précise que j'ai changé très recemmement les filtres à air et essence ainsi que les bougies car j'avais déja constaté que pour demarrer je devais accélerer un petit peu sinon elle calait.De plus j'avais aussi nettoyé mon actuateur de ralenti mais ça ne changeait rien.Autre point important on a essayé la bonne vielle methode de la poussette puis debrayage en 2ème et même avec ça elle veut rien savoir du tout. J'attend vos avis avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Les martres ont un appétit féroce ces derniers temps, un petit contrôlle s'impose :bah: sinon j'en sait absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Bonjour,

 

Les 2 premieres choses à vérifier :

- as tu de l'étincelles aux bougies ?

- la pompe a essence fonctionnelle elle ? si non, le courant y arrive t il ?

J'ai déja vu un cas similaire, la voiture fonctionnait parfaitement. On s'arrete, impossible de redemarrer, même en poussant ! C'était la pompe a essence HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup355ZU

OK merci de ta réponse pour info c'est le moteur M40B18 à injection electronique.Je vais vérifier tout ça et je vous tiens au courant.Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup355ZU

Une question au sujet de la pompe à essence : j'ai enlevé la banquette arriere puis enlevé le cache je tombe donc sur la pompe avec ses deux connecteurs et les deux tuyaux.Pour verifier si elle fonctionne je devrais normalement l'entendre fonctionner à la mise du contact non? car la j'entend rien du tout et même en essayant de démarrer j'entend rien. Je me souviens que sur ma clio 16s j'entendais bien la pompe à la mise du contact ( je sais qu'on ne devrait pas comparer les 2 voitures mais bon on fait avec les expériences qu'on a !) Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRD138Vq

Salut! tu devrai entendre la pompe tourner au contact en effet, contrôle si le courant arrive a la pompe, si oui: pompe à remplacer, si non: regarde le relai de pompe à carburant.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup355ZU

le courant arrive bel et bien à la pompe mais seulement quand j'actionne le démarreur. Je pense qu'elle n'est pas alimentée au contact car comme j'au du essayer de démarrer une bonne vingtaine de fois le calculateur n'effectue plus le cycle de pompe à la mise du contact mais uniquement au démarrage.Je n'entend pas la pompe quand le démarreur tourne et ultime test j'ai débranché l'arrivée d'essence avant le filtre à essence sous la voiture et j'ai fait tourner le démarreur pendant dix secondes et pas une goutte d'essence n'est sortie du tuyau je pense donc bien que ma pompe est hs. D'accord avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup355ZU

Salut à tous, voilà j'ai changé ma pompe à essence aujourd'hui et oh grand soulagement c'était bien la cause du problème.Merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...