Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

Invité §dea543qZ

en cherchant un échappement sport pour mon a4, je suis tombé sur ces vidéos :

 

connaissez-vous un distributeur et installateur de ces marques en France ?

ou alors d'autres produits équivalents ? malheureusement Milltek nes'est toujours pas occupé de la nouvelle A4 B8 :

 

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb170XF

bonjour , je voudrais savoir ou trouver des embouts d'échappement chromés pour une A4 B8 2.0 TDI et combien cela me couterait , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

apparemment maintenant ca peut monter jusqu'a 97 euros...au debut c'etait - de 50 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

bonsoir, je cherche des infos sur l'option 4 sorties d'échappement proposée par ABT. il s'agit de silencieux ou d'une ligne complète ? le son est travaillé ou il ne s'agit que d'une modif esthétique ? merci pour vos réponses car leur site n'est dispo qu'en anglais ou allemand et google traduit très mal les pages ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl7602zO

merci je vais lire ça de ce pas !

 

Bonsoir,

Peux tu nous dire les différences entre le 180 ch et maintenant 259 ch.

Merci j'ai le tfsi 180 ch sur l'a4 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

Bonsoir,

Peux tu nous dire les différences entre le 180 ch et maintenant 259 ch.

Merci j'ai le tfsi 180 ch sur l'a4 avant.

 

 

le couple (421 Nm au lieu de 320 Nm) est encore plus présent mais au lieu de s'effondrer après 4500 trs/min ça continue !

je regrette de ne pas avoir de quattro pour le coup mais on s'en sort quand même il suffit de faire attention sur route mouillée et/ou dans les ronds points.

la consommation a un peu baissée (6,4L à 130km/h) mais dans la pratique vu que j'accélère plus dans les voies d'insertion ou au feu rouge ça fait une légère augmentation sur l'année.

je te rassure elle reste sage en conduite coulée, on dirait une 3.0 tdi !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

Va voir ici : http://www.audidriversclub.be/forums/index.php?showtopic=6386&st=280 (page 15)

Youry a posé sur son bijou un échappement comme tu le souhaites.

Pose lui tes questions et je suis certain qu'il y répondra avec plaisir ;)

 

 

d'après ce que m'a répondu Mr rs quattro ce n'est qu'esthétique, il me dit d'attendre la sortie des échappements SuperSprint. Il y a aussi Milltek. Mais quand ??? ça fait des mois qu'ils nous disent "available soon". J'ai aussi des artisans en France tels que MADAC ou ORBISOUD. si quelqu'un a des infos sur ces 2 derniers je suis preneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

encore moi et mes questions à 3 balles : quelqu'un connaitrait une bonne adresse en région parisienne, si possible près de Versailles pour installer des ressorts eibach sur mon A4 ? merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut , merci de me tenir au courrant si tu fait faire ce travail ;) surtout pour la comparaison de confort avant aprés :) merci d'avance a plus L'punch .

encore moi et mes questions à 3 balles : quelqu'un connaitrait une bonne adresse en région parisienne, si possible près de Versailles pour installer des ressorts eibach sur mon A4 ? merci à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

;) Salut , merci de me tenir au courrant si tu fait faire ce travail ;) surtout pour la comparaison de confort avant aprés :) merci d'avance a plus L'punch .

 

t'inquiètes, je te dirais mes impressions si je le fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

étrange : il n'y a vraiment personne qui connait une bonne adresse en région parisienne, si possible près de Versailles pour installer des ressorts eibach sur mon A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass048zJ

tu peux le faire chez n'importe qui (ton garagiste, euromaster, feu vert ou autre...), il suffit que tu achètes le matériel sur eBay et que tu lui demande un devis pour la pose. Ce sera le même temps de main d'oeuvre que pour changer des amortisseurs classiques).

Il faut faire une géométrie 1 semaine après le temps que le tout "se tasse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

je vais voir mais le hic c'est que je ne suis pas sûr du modèle de ressorts à acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut , kit de surbaissement a4 b8 1.8l - 2,0 l tdi , code de reference : may 150110 122 prix 244,89 euros tvac ;) @+ L'punch .

je vais voir mais le hic c'est que je ne suis pas sûr du modèle de ressorts à acheter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa561WG

 

 

A olive1 comment as-tu fais pour avoir le logo s-line sur tes étriers de freins???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

j'ai trouvé les ressorts eibach pour 163 euros sur internet mais du coup pas facile de trouver un garage qui les monte si ce n'est pas lui qui les vends...

je n'ai pour l'instant trouvé que le montage d'un kit bilstein b12 (amortisseurs + ressorts) mais cela revient vite assez cher avec au moins deux heures de main d'oeuvre. en effet ce garage refuse le montage des ressorts seuls.

pourtant -30mm ce n'est pas un rabaissement extrême et garder les amortisseurs d'origine cela devrait tenir, non ?

 

sinon est-ce que une heure et demie de main d'oeuvre cela vous semble correct pour le montage d'une dump valve forge motorsport (la FMFSITV et la FMDVFSIT) ? j'ai peur de me faire avoir...

 

merci d'avance pour vos conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor152Jh

salut,

 

es ce que quelqu'un connait la manip pour changer la calandre???

Faut-il absolument la faire monter par un garage??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut , voila j'ai pris mes renseignement depuis pas mal de temps maintenant et vu le resultat aujourd'hui en moins 3 sur une b8 berline blanc ibis jantes 19 rs4 :love: ( donc avec ressort eibach ) d'origine , bon j'ai pas essayer la voiture mais le look :love: , d'aprés mes infos avec la pose de ces ressort le tarrage des amortisseurs " confort " etant different de ceux du chassis sport , le confort reste meilleurs qu'avec ce dernier ;) ! pour ma pars c'est decider courrant decembre je fait le rabaissement ;):love::love: @+ L'punch

j'ai trouvé les ressorts eibach pour 163 euros sur internet mais du coup pas facile de trouver un garage qui les monte si ce n'est pas lui qui les vends...

je n'ai pour l'instant trouvé que le montage d'un kit bilstein b12 (amortisseurs + ressorts) mais cela revient vite assez cher avec au moins deux heures de main d'oeuvre. en effet ce garage refuse le montage des ressorts seuls.

pourtant -30mm ce n'est pas un rabaissement extrême et garder les amortisseurs d'origine cela devrait tenir, non ?

 

sinon est-ce que une heure et demie de main d'oeuvre cela vous semble correct pour le montage d'une dump valve forge motorsport (la FMFSITV et la FMDVFSIT) ? j'ai peur de me faire avoir...

 

merci d'avance pour vos conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut , j'ai fait faire ce travail chez audi il y a une dixaine de jours , j'en ai eu pour 30 euros " ca ne vaut pas le coup de s'enmerder " ;) @+ L'punch

salut,

 

es ce que quelqu'un connait la manip pour changer la calandre???

Faut-il absolument la faire monter par un garage??

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

;) Salut , j'ai fait faire ce travail chez audi il y a une dixaine de jours , j'en ai eu pour 30 euros " ca ne vaut pas le coup de s'enmerder " ;) @+ L'punch

 

 

c'est un tres bon prix pour la meme chose on me reclamait 150 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor152Jh

Merci pour les infos concernant la pose d'une nouvelle calandre..

Pour ma part la concession me demande 250€ de pose !!!

comme quoi rien est fixe et vive la magouille ..

Je le tenterai en solo qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

bonsoir L'Punch, peux tu me dire on tu axs trouvé ton matos pour la rabaissement de ta voiture et nous montrer des photos avant/aprés montage. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) ok j'y manquerais pas , je pense que ca ne vas plu tarder :jap:;) @+ L'punch

bonsoir L'Punch, peux tu me dire on tu axs trouvé ton matos pour la rabaissement de ta voiture et nous montrer des photos avant/aprés montage. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

Ca y est j'ai fait monter la dump valve ! Je n'arrive pas à la photographier montée car sur nos A4 elle se trouve côté passager tout au bout de la calandre. J'arrive à peine à l'apercevoir ;-)

Le "pschiiit" est sympa sans être envahissant. D'ailleurs, pour bien l'entendre j'entrouvre légèrement les fenêtres. Pas besoin d'aller très loin dans les tours, il se déclenche quand on relâche l'accélérateur rapidement ou bien lors d'une reprise en sous-régime et un "lâcher" normal. Au niveau des performances, cela ne fait rien gagner du tout. Sinon, au niveau temps de latence du turbo, on dirait qu'il y a un gain significatif entre les rapports à la réaccèlération. Est-ce un effet placebo ? Il faudra que je vous confirme cela à l'utilisation. Je ne fais qu'une dizaine de kilomètres pour l'instant.

 

photo.jpg2..jpg.4f22229dfdf8222d28a840b946a9c7be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) Salut a tous , ca y est c'est decider grosse modif prevue sous les trois semaines a venir ! marre de la hauteur de mon a4 :ange: alors adoption du look s line obligatoire :ange: rabaissement de trois centimétres en eibach d'origine ! photos reportage avant aprés ;) et j'espére ne pas etre trop deçu du confort ensuite mais tanpis j'en sacrifies au profit du look " terrible de la b8 rabaissée et grosse jantes " j'ai maintenant hate que ce soit fait :D:p:love: @+ L'punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Enfin quelqu'un qui m'intéresse, merci L'punch ;) ..... Je plaisante mais ta modif je l'attends avec impatience car je souhaite un avis sur le rabaissement des A4/A5, et à ce jour personne :non: pour me donner son avis. Donc vivement ton avis et les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

:p Salut peut etre mais certainement pas autant que moi :lol:;) pas de probléme photos et impression des que c'est fait ;) @+ L'punch

Enfin quelqu'un qui m'intéresse, merci L'punch ;) ..... Je plaisante mais ta modif je l'attends avec impatience car je souhaite un avis sur le rabaissement des A4/A5, et à ce jour personne :non: pour me donner son avis. Donc vivement ton avis et les photos :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

;) Salut a tous , ca y est c'est decider grosse modif prevue sous les trois semaines a venir ! marre de la hauteur de mon a4 :ange: alors adoption du look s line obligatoire :ange: rabaissement de trois centimétres en eibach d'origine ! photos reportage avant aprés ;) et j'espére ne pas etre trop deçu du confort ensuite mais tanpis j'en sacrifies au profit du look " terrible de la b8 rabaissée et grosse jantes " j'ai maintenant hate que ce soit fait :D:p:love: @+ L'punch

 

 

moi aussi il me tarde pour avoir un retour sur ces ressorts Eibach SportLine. Jusqu'à présent, aucun garage ne veut les monter seuls,, ils veulent systématiquement te vendre les amortisseurs Bilstein qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...