Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Klaxon qui se déclenche tout seul


Invité §mag572ig

Messages recommandés

Invité §mag572ig

Je possède une 307 et j'ai un gros problème :

Après fermeture des portes, le klaxon se met en en route tout seul et sans intérruption. Pour l'arrêter, il faut que j'appuie sur le klaxon. Pour résoudre ce problème, j'ai du enlever le fusible du klaxon mais maintenant je n'ai plus de klaxon forcément. Ma voiture n'est plus garantie et j'ai peur que si je vais chez peugeot, ça ne me coute très cher. Est ce que quelqu'un connait ce problème et pourrait me donner la solution? Merci à ceux qui pourront me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau220Zt

Salut à tout le monde.

Il me semble qu'il faut effectuer un téléchargement du dernier soft de BSI pour que tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag572ig

Oui c'est une fermeture centralisé.

Pour télécharger ce soft, je suppose qu'il faut aller chez peugeot. Est ce que ça coute cher?

Autre chose : j'ai acheté ma voiture d'occas et je n'ai pas eu la carte code, le type m'a dit qu'il ne l'avait plus. Cela va t'il me poser des problèmes?

Merci encore pour vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron170Qj

Le code tu le retrouve chez peugeot pour 15€ pour ton avertisseur sonore ,est tu a une alarme d ajouter sur ta voiture genre cobra ou autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag572ig

ok pour le code j'irai voir chez peugeot.

Sinon, je n'ai pas d'alarme sur ma voiture. C'est vraiment un problème de klaxon car il faut que j'appuie dessus pour l'arrêter. Il m'est arrivé une tuile la semaine dernière à cause de ça car la police m'a appelé pour me dire que les riverains appelait pour prévenir que ma voiture klaxonnait sans intérruption (mais l'agent a été très sympa avec moi).

J'aimerai vraiment que l'on trouve la solution à ce problème et surtout savoir si ça va me coûter cher si je vais chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...