Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Problème avec les Volvo 240


Invité §wil746lJ

Messages recommandés

Invité §Veu832qr

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et d'aprés ce que je viens de voir, c'est pas mal du tout !!!

Ceci étant, je viens vers vous parceque je compte acheter une volvo 240 break de 1992 avec 300000km au compteur, cuir, etc ... pour environ 500€.

Je voulais savoir comment déterminer si c'est un moteur vw et ce que vous en pensez.

J'ai actuellement une safrane Fairway 2.2 dT de 1999 avec 290 000 km au compteur.

Est-ce que çà vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §est715so

Salut et bienvenue !

 

Si je ne me trompe, le moteur VW est le seul diesel sur la 240... il fait 82 Ch

Seuls les moteurs essence sont Volvo... et hyper solides !

 

Pour info, Volvo, c'est du latin, ça veut dire "je roule" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pye573AY

Bonjour,

J'ai un break Volvo 240 depuis 1985... il a 635000km, après avoir changé le moteur vers 320000km (satané moteur VW!). Je l'ai entretenu et tout marche comme quand elle était neuve... Mais récemment des vandales ont casé une vitre avant et les rétros !

Si quelqu'un a une bonne adresse ou trouver des pièces de ce genre,

je suis preneur (il devient difficile d'en trouver au hazard des casses!).

D'avance, merci.

Pyerot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha204qT

Bonjour,

 

Je possede un break 240 diesel de 1992, et 400.000 Kms au compteur.. Jamais aucun problème, entretien normal, quasiment toutes les pièces encore d'origine.. ( contrôle technique recent OK! ) C'est une voiture extraordinaire, que j'ai acheté il y a 17 ans, j'ai bourlingué à travers toute l'Europe avec ce break, ( adepte du camping ) et j' l'adore toujours..

 

PS: Les suedois rachètent en France les vieux breaks 240 à prix d'or, car ils ne trouvent plus de pièces de rechange chez eux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...