Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

A coups moteur


Invité §cal430Xr

Messages recommandés

Invité §pep665Ev

BONJOUR A TOUS

J ai un souci au démarage ma xantia monte et descend dans les tours

si elle ne le fait pas au démarage ça lui arrive quand je suis à l'arrêt à un feu, surtout s'il ne fait pas froid, car j'ai remarqué que si la température extérieur monte , elle s'affole plus souvent

tout a déjà était changé, on m'a conseillé de mettre injection 5 dans l'essence, ce que j'ai fais mais rien n'a changé

que dois je faire? :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab257bL

j'ai eu le meme probleme, c'etiat la bobine d'allumage qui etait en cause;salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Salut pepete,

il faudrait que tu nous donnes plus de renseignements sur ton auto...

As-tu essayé de nettoyer le moteur pas-à-pas ?

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi calypsau,

dommage que tu n'ais pas vu mes posts précédents (ça remonte loin dans le temps) à propos des coupures moteurs. je résume la situation car moi aussi on m'a recommandé d'aller voir "CITROEN" et ils ne trouvent rien, ou plutôt comme pour toi, on commence par changer la sonde lambda et ...

mon problème, c'était que le moteur s'arrêtait carrément et j'étais obligé de relancer au démarreur. j'ai fini par m'y habituer surtout que mon "mécano" qui avait pensé au capteur de pression admission m'avait conseillé d'attendre une panne franche. récemment, j'ai eu l'occasion d'en trouver un un peu moins cher ( 40 au lieu de 70 euros ) et je me suis lancé dans le changement. pas évident, car très mal placé sous les tubulures d'admission. depuis, j'ai un petit problème de ralenti au démarrage, mais plus de coupures moteur. peut-être faut-il regarder de ce côté là.

francois2b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal430Xr

Ma voiture vient d'aller pour la 4ème fois chez Citroen et ça recommence, changement de sonde lambda, nettoyages admission où il y aurait de la condensation d'apres eux, dernierement changement de sonde de température. J'ai fait les 3/4 du plein vendredi et 5 mn apres elle me fait sa série d'a coups jusqu'a presque s'arreter et repartir normalement? ca fait plusieurs fois qu'elle le fait apres avoir remis de l'essence, peut etre coincidence...ou je brasse des impuretés du réservoir.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal430Xr

Ma voiture vient d'aller pour la 4ème fois chez Citroen et ça recommence, changement de sonde lambda, nettoyages admission où il y aurait de la condensation d'apres eux, dernierement changement de sonde de température. J'ai fait les 3/4 du plein vendredi et 5 mn apres elle me fait sa série d'a coups jusqu'a presque s'arreter et repartir normalement? ca fait plusieurs fois qu'elle le fait apres avoir remis de l'essence, peut etre coincidence...ou je brasse des impuretés du réservoir.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...