Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Installer un autoradio sur une Audi A3


Invité §jul106DI

Messages recommandés

Invité §jul106DI

Bon, voilà, je cherche la personne qui aurait trouvé LA SOLUTION pour brancher son propre autoradio sur une Audi...

 

Résigné devant l'incompétence des garagistes et autres, je préfère refaire le cablage ISO moi même, cependant je ne sais pas quel fil correspond à quoi...

 

Si quelqu'un avait de la doc ou une explication à me donner, ça me dépannerai bien ;-) car il ne faut pas compter sur Audi qui m'a gentillement répondu "non, désolé, la voiture n'est pas de chez nous et l'autoradio non plus" !!! Merci... c'est trop de gentillesse !

 

Dans mon cas, j'ai 4 HP devant, 2 derrière + 1 caisson de basse (de série).

 

Voilà, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

Tu n'as pas 5 sortie sur ton poste(ou tu vas travailler avec un ampli)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul106DI

Alors, en effet, je n'ai pas 5 sorties sur mon poste, et je ne sais absolument pas comment récupérer mon caisson.

 

Apparement, j'ai lu quelque part qu'il devait y avoir un ampli avec le caisson sur ma voiture et à ce moment là, ça serait plus "simple". J'espère seulement que c'est pas un systeme bose parceque sinon, ça ne me facilitera pas la tâche... ( pfff, j'en suis à souhaiter de ne pas avoir du bose dans ma voiture, c'est grave docteur ? )

 

Ou alors, solution je dirai un peu défaitiste, je vais chez Audi, je leur laisse ma voiture, et en leur achetant un poste lecteur CD à eux, je leur demande de me le monter... Il resterai plus qu'à trouver quelqu'un pour racheter mon zoli autoradio tout neuf ;-( ... ( et par la même occasion, à euthanasier mon cochon qui essaye de me servir de tirelire !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul106DI

Ok, merci beaucoup, je suis allé voir. Mais ça m'aide toujours pas sur le câblage proprement dit...

 

Je vais passer chez Audi demain après midi et je leur demanderai s'ils ont pas de la doc sur leur câblage... J'enverrai ça sur le forum si je reussi à récuperer quelque chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...