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Invité §lam832nF

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Invité §jfk821rR

Expliqué sur le topic cité plus haut...Avec une petite lime à ongle en feraille dans mon cas, et...beaucoup de patience !

 

Pour le fil rose, vais voir intensité dès que je démonte!

 

JF

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  • Réponses 343
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Invité §ALE147RX

J'avais pas vu! en ce qui me concerne j'ai utilisé une meule, et pour la finition lime et scie pour l'encoche de la vis, 15 minutes!!!

 

A+

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Invité §ope588fZ

Tu y est arrivé pour la clef de la Golf ???

 

Car sur ma clef y a une partie en plastique pile au niveau ou il faut meuler !

 

Tu pourais pas mettre un photo ?

 

Merci

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Invité §ALE147RX

Tu y est arrivé pour la clef de la Golf ???

Oui sans probléme en trés peu de temps

 

Car sur ma clef y a une partie en plastique pile au niveau ou il faut meuler !

C'est pas un probléme, le plastique est bien dur et bien moulé dans la clé,il faut juste réaliser l'encoche pour la vis de la telecommande 5mm avant le plastique

 

Tu pourais pas mettre un photo ?

Bien sûre, même mieux je vais faire un mode d'emploi etape par etape avec photo, mais pas avant ce soir ou demain matin, j'ai pas trop de temps en ce moment

 

A+

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Invité §jfk821rR

Et un buzzer..? J'y reviens, mais celà vous semble possible? JF

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Invité §ope588fZ

Pour un buzzer oui.

 

Le fil rose envoi le signal à la masse tant que la touche est enfoncée.

 

-Tu met un relais entre un fil + et le rose (bobine).

 

-Puis du fil + vers une borne du relais.

 

-Et de l'autre borne tu vas alimenter le + de ton buzzer.

 

-l'autre borne du buzzer a la masse.

 

 

Moi j'ai fait ça pour ouvrir ma trappe a essence.

 

Sauf que j'ai été obligée de couper un fil derrière le bouton d'origine de la trappe. (Sinon court jus quand tu utilise le bouton d'origine).

 

A plus

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Invité §jfk821rR

reste à trouver un buzzer...

Ensuite je reprendrais le détail de ton explication, car l'électricité et moi, c'est toute une aventure...!

Concernant le relais, j'en ai un qui était fourni avec un klaxon de deuxième monte (m'en suis pas servi car ai branché le compresseur directement sur fils d'origine ancien klaxon... c'est grave?).

Est-ce-que ce relais pourrait faire l'affaire?

 

JF

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Invité §ope588fZ

Oui il fera l'affaire.

 

Si les fils de ton klaxon ne chauffe pas lors d'appuis prolongé, c'est bon.

Si le fusible tient le choque aussi bien sur.

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Invité §ben536eS

Quelqu'un a-t-il déjà monté ce truc sur une bmw e34 de 1990. Ca me rendrait un grand service!!! Je ne vois pas où se trouve le boîtier de centralisation.

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Invité §vad552hs

Si quelqu'un a un kit complet a vendre, je suis preneur, pour l'acheter directement, il faut un compte ebay, et ca semble être le bazar pour en créer un :/

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Invité §ben536eS

Je suis prêt à te revendre le mien je l'ai payer 45 euros frais port compris si ca te dit!

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Invité §jfk821rR

Je suis prêt à te revendre le mien je l'ai payer 45 euros frais port compris si ca te dit!

 

 

Pourquoi tu le revends? Pas satisfait?

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Invité §jfk821rR

Opeos, tu peux me réexpliquer comment faire le branchement en détail avec le relais pour un buzzer?

 

Quelqu'un sait-il ou trouver un buzzer?

 

Quand à mon klaxon, il fonctionne correctement, même si j'ai l'impression que le compresseur manque de pêche et est un peu faiblard...Celà peut-il venir du fait que je n'ai pas mis le fameux relais??

Auquel cas, sachant que j'utilise les 2 fils d'origine pour l'alimentation, comment brancher si je veux y ajouter le relais?

 

 

Merci de votre aide. JF

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Invité §ALE147RX

Operation Cle Golf:

 

Etape 1

http://tinypic.com/eilgz6.jpg

Etape 2

http://tinypic.com/eilh09.jpg

Ensuite visser la cle dans la telecommande avec la petite visse fournie

Resultat:

http://tinypic.com/eilh68.jpg

http://tinypic.com/eilh7a.jpg

 

Et pour les perfectionnistes, comme moi, avec le logo!

http://tinypic.com/eilh8j.jpg

Bon bricolage à tous!

 

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Invité §jfk821rR

Chapeau... Moins de boulot sur une clé Peugeot, c'est clair! JF

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Invité §jfk821rR

Merci.

Mais pourquoi le 12v rentre et ressort avant de rerentrer dans le relais?

Et comment je trouve le coté bobine et coté puissance de ce dernier? JF

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Invité §kev366IX

Bonjour, peut-on installer ca sur une ancienne voiture style escort mk1 ?

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Invité §ope588fZ

Le courant entre dans le relais pour alimenter la bobine, mais le courant ne passe que lorsque tu appuira sur la teleco.

 

L'autre fil rouge part du 12 v entre dans le relais et ressort lorsque tu actionne le bouton afin d'alimenter le buzzer.

 

si dans ton cas le courant entre vers la bobine puis est ponté vers la puissance, c'est pour eviter de mettre 2 fil sur toute la longueur.

 

Ce n'est utile que si tu alimente en 12 v la bobine et que tu control du 220 v en sortie par exemple.

 

opeos_1129194873_principe_relais.jpg.49c55cdc123d118515f8a48928a24d18.jpg

 

 

@kevcross195 : oui si tu as deja la centralisation manuelle.

Sinon il te faut mettre des moteurs dans tes portes.

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Invité §jfk821rR

Je t'envoies une photo de mon relais en MP et tu m'expliques les branchements...OK? Merci opeos! JF

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Invité §jfk821rR

Te l'ai envoyé par mail, car je ne sais pas comment inserer d'image dans les messages... JF

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Invité §ope588fZ

Tu clic sur uploader une image.

 

Puis tu copie et colle le lien.

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Invité §jfk821rR

T'ai renvoyé mail, car ne comprends pas le cheminement du positif...

Le fil arrive sortie fusible à la borne 86.ok

Mais ensuite, c'est un autre fil que je fais aller de 86 à30?

 

JF

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Invité §ope588fZ

Merci Alexandre2.

 

J'osai pas le faire, je pensai pas qu'il y avait du metal a la fin de la clef.

 

C'est parfais comme ça.

 

 

Par contre je ne l'ai pas affiné autant que l'ebauche livrée, juste ce qu'il fallais pour que ça rentre.

 

opeos_1129207036_100_1109.jpg.62b85e0174e710c438b85c8b8d5774da.jpg

 

opeos_1129207090_100_1110.jpg.be4a52846489e0525a5d3ea9bdf40d55.jpg

 

Par contre mon logo vw est tout ecaillé snif.

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