Invité §Sil420mC 22 septembre 2006 Signaler Partager 22 septembre 2006 Cool ça, t'a de la chance de faire changer tes pneu chez ton concess, moi c'est pas le cas quoi Ou alors il t'a meme pas demandé qui changeait tes pneu? bah pareil, chez le concess' c'est plus cher, donc je vais chez une enseigne donc le nom commence par C et finit par Y et c'est de ce mécano là dont on parlait. Donc c'est pour cela que le mec de Triumph France a été bien cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 septembre 2006 Signaler Partager 22 septembre 2006 Ah ouais bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 23 septembre 2006 Signaler Partager 23 septembre 2006 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201792/mj1728p2.gif Hum hum , auraient ils corrigés les "défauts" de la speed ??? J'ai lu l'article en vitesse, et ils disent pas grand chose. J'ai peur de dire des conneries, mais de mémoire elle gagne 2 chevaux, augmente un chouilla le couple et le place encore plus bas (dans les 4000 tours), consomme 10% moins grace à une nouvelle injection (??) et de mémoire ça me semble tout. Esthetiquement j'ai vu que le "cache tubulure" d'échappement sous le repose pied passager... Niveaux coloris ça donne noir, vert, blanc... yes pas de jaune ! A propos, ma titine démarre pas toujours avec beaucoup d'entrain, parfois il lui faut deux coups de démarreur, rarement trois... ça fait bizarre après un Z750 qui tournait comme une horloge ... et qui freinait pas et qui bougeait de partout et qui m'a semblé bien doux après l'essai de la Triple. Le ventilo se déclenche extrêmement souvent, normal ou ma moto panique vite ? Je pense que c'est normal... mais bon ça coute rien de demander ^^ A part ça que du bonheur Meme si le freinage a déjà perdu en mordant, ça freine quand même très bien. Je vais me pencher sur le réglage de suspensions car elle a tendance à pomper un peu sur la grosse attaque, ou alors je suis une lopette. Enfin tout ça c'est vraiment pour chipoter. Sans rapport voici quelques photos, viendra un jour le capot de selle et si je gagne au loto, le sabot : Elle parait énorme sous cet angle avec la demi portion dessus je trouve (photo originale Mudknot, ajout d'effets deux tons avec PhotoImpact) Son plus beau profil selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Le Zard il est beau, mais à priori ça nécessite quelques réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Hu hu C'est pas bon ça pour les soupapes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Il me semble pas non. Si c'était qu'une fois par ci par là je dis pas, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Erf ça craind, le mec que j'ai vu avais la chicane mais ça faisait pas ça En meme temps c'est un bon moyen pour eviter les controles au sonometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Sinon pour épondre a Fieldmouse, pour la chauffe j'ai eu le meme truc en sortant de révision, elle chauffait beaucoup plus qu'avant, plus vite, plus haut ( 106° ) Moi j'ai remis du liquide plus haut que le max, et depuis elle chauffe beaucoup moins. T'a une petite audeur le temps de bruler/evaquer le trop plein mais il y a une réel différence apres Essaye ça en tout cas moi elle chauffe beaucoup moins que celle de tof environ 5 a 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 J'ai lu l'article en vitesse, et ils disent pas grand chose. J'ai peur de dire des conneries, mais de mémoire elle gagne 2 chevaux, augmente un chouilla le couple et le place encore plus bas (dans les 4000 tours), consomme 10% moins grace à une nouvelle injection (??) et de mémoire ça me semble tout. Esthetiquement j'ai vu que le "cache tubulure" d'échappement sous le repose pied passager... Niveaux coloris ça donne noir, vert, blanc... yes pas de jaune ! J'ai les mêmes infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou854ZD 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Bonjour, Vous avez des infos sur la date de dispo en concession environ de ce millésime 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Ben... 2007. De rien surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Ou bien comme d'hab dispo premier trimestre plus les retards disons Juin D'ailleurs c'est un peu les boules ça si je m'en achete une ... Risque de faire la première RN en CB 500 l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou854ZD 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Merci Crichon pour cette réponse... informative . Je ne manquerais pas de faire appel à toi la prochaine fois que j'ai une question à deux balles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Ou bien comme d'hab dispo premier trimestre plus les retards disons Juin D'ailleurs c'est un peu les boules ça si je m'en achete une ... Risque de faire la première RN en CB 500 l'année prochaine T'as bon espir pour la vente du Speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Bha je sais pas ça depend quand je vais pouvoir la mettre en vente... Là je la garde pour le morvan mais juste apres je pars en vacances 3 semaine, le temps de regler le probleme de fuite au réservoir (quoique là ça pisse plus ) je vais tomber dans la mauvaise periode pour la vendre On verra bien Et toi tu l'a mise ou part le forum ? Des touches deja à la parution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Je l'ai mise sur 2roo, Motorcaz, annonces.com, sur le forum74, sur le forum13. La seule touche que j'ai eu, c'est le truc de l'english qui veut t'en filer 11 000 pis que je lui renvoie 3 500 et que je file la bécane à son pote Dire qu'il y en a qui tombent dans le panneau Faut vraiment être bobet Bref, j'ai encore pas le cul sur un Dayto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Je l'ai mise sur 2roo, Motorcaz, annonces.com, sur le forum74, sur le forum13. La seule touche que j'ai eu, c'est le truc de l'english qui veut t'en filer 11 000 pis que je lui renvoie 3 500 et que je file la bécane à son pote Dire qu'il y en a qui tombent dans le panneau Faut vraiment être bobet Bref, j'ai encore pas le cul sur un Dayto Essaie sur emoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Au temps pour moi, je l'avais oublié dans ma liste, mais c'était déjà fait. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Tu vas pas me dire que tu l'a même pas mise sur triumphadonf et triumphall ? Moi je regarde que là, la mienne je l'avais achetée là : http://www.fmoto.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Essaie sur emoto Ma SV est partie en deux jours sur emoto, j'avais pris l'option annonce payante et hop, ça devrait pas trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Un petit post pour conseiller le concessionnaire Kilometre 66 à Amiens (80). J'ai amené ma moto en révision hybride 7000km mais 1an et demi, j'ai payé moins cher que annoncé (~130€) et cela a été fait avec respect. Content et de la moto, et du concess' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 1 octobre 2006 Signaler Partager 1 octobre 2006 le temps de regler le probleme de fuite au réservoir (quoique là ça pisse plus ) Ca fuit à quel niveau du réservoir :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 1 octobre 2006 Signaler Partager 1 octobre 2006 Erf ça craind, le mec que j'ai vu avais la chicane mais ça faisait pas ça En meme temps c'est un bon moyen pour eviter les controles au sonometre "Attention msieur l'agent laissez pas vos doigts trop près" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Ca fuit à quel niveau du réservoir :???: Bha je sais pas jsutement j'ai tojours pas lever le machin... Pis là ça pisse plus j'ai l'impression, un peu comme l'été dernier sauf que là ça a pissé plus pendant l'été, a mon avis c'est une truc de joins avec la chaleur ça dois delater un peu pis avec les températures qui redescende ça fuis plus, je regarderai apres le morvan Sinon j'ai discuté du Zard avec le concess de bastille, il dis qu'il n'arrivent pas à le régler que se soit avec chicane ou sans uacune des courbes triumph ne va bien Il m'a parlé d'un arrow qui devrait etre dévelloppé avec triumph et donc avec la courbe qui va bien Sinon j'ai vu la nouvelle triumph en roulette green ça pete bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Tu vas pas me dire que tu l'a même pas mise sur triumphadonf et triumphall ? Moi je regarde que là, la mienne je l'avais achetée là : http://www.fmoto.com/ Moi je l'ai vendu par t@d en juin, une all black de 2004 avec 11000km, pas de frais à prévoir et vendue 7800€ (pour info). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Ah ouais du coup les 7500 de Toff ça fait un peu cher Moi j'ai demandé pour la mienne au concess combien il faudrait vendre la mienne il m'a dis entre 6000 et 6500, mais avec le kilometrage (environ, 28000 apres le morvan je pense) je vais tapper bas ça fait beaucoup de kilometre pour les adepte de la marque 6000€ c'est un bon prix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 L'autre jour j'ai vu un 2004 vert avec 18 000 kms et 2-3 options pour 6 000 € J'espère ne pas être obligé de brader le mien de la sorte Je pense que je vais le descendre à 7 200, car le pneu ARR est à changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Bha je sais pas jsutement j'ai tojours pas lever le machin... Pis là ça pisse plus j'ai l'impression, un peu comme l'été dernier sauf que là ça a pissé plus pendant l'été, a mon avis c'est une truc de joins avec la chaleur ça dois delater un peu pis avec les températures qui redescende ça fuis plus, je regarderai apres le morvan Ca doit être le joint latéral du réservoir qui est en fin de vie : 20 € il me semble chez Triumph mais c'est bizarre quand même . Le mien a fuit après l'avoir démonté et il avait 9 ans . Peut-être que ces les quick-connectors d'essence qui fuient (mal remis lors d'une révision ou joint fatigué à force de les enlever et de le remonter). Gaffe quand même c'est de l'essence, parait que c'est inflammable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Ouais mais j'attend d'etre sur de plus avoir a m'en servir pour regarder, vu qu'il y a une chance sur deux que quand je démonte je puisse pas remonter sans la piece et environ une chance sur une que ladite piece soit pas en stock chez triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Mais si , c'est le même joint sur tout les T5xx : Dayto et Speed de 1997 à 2003. Ils en ont forcément un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Amusant mais pas convainquant comme vidéo : http://www.jeuxvideopc.com/news/5218-video-test-drive-unlimited.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 C'est dément les graphismes et le réalisme du modèle : à première vue, il ne manque aucun détail esthétique . Par contre le bruit ... on est sûr au moins d'être sur un 1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 C'est plutôt le moteur physique qui surprend, surtout par son manque de réalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou854ZD 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Ptite question statistique concernant le vol. Est-ce que vous savez si c'est du genre recherché ou pas? Pcq je comprends pas pourquoi en 2006/07, un constructeur comme Triumph se décide pas à mettre une clé antivol sur un modèle comme le Triple. Surtout que le neiman est super accessible et à mon avis peut-être cassé en moins de 2. Et d'autant plus qu'on ne peut pas transporter un antivol digne de ce nom à part caser un U sur le cadre :q !! Sur une moto de ce prix, c'est un peu misérable tout de même je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Ptite question statistique concernant le vol. Est-ce que vous savez si c'est du genre recherché ou pas? Pcq je comprends pas pourquoi en 2006/07, un constructeur comme Triumph se décide pas à mettre une clé antivol sur un modèle comme le Triple. Surtout que le neiman est super accessible et à mon avis peut-être cassé en moins de 2. Et d'autant plus qu'on ne peut pas transporter un antivol digne de ce nom à part caser un U sur le cadre :q !! Sur une moto de ce prix, c'est un peu misérable tout de même je trouve Enfin, moto de ce prix, il y a pire quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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