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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Invité §ano262VB

Tu l'as déjà essayée?

 

 

 

 

Le 955 oui mais pas le 1050, je ne sais pas trop si je peux aller chez Diss et le leur demander un essai la fleur aux lèvres :D:D

 

 

 

M'enfin vu que l'essai du 955 m'a laissé rêveur, je me dis que ça ne peux qu'être mieux non ?? :p

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Invité §Hul452We

Le 955 oui mais pas le 1050, je ne sais pas trop si je peux aller chez Diss et le leur demander un essai la fleur aux lèvres :D:D

 

 

 

M'enfin vu que l'essai du 955 m'a laissé rêveur, je me dis que ça ne peux qu'être mieux non ?? :p

 

Aucun problème pour essayer une moto chez Diss :bah: bon faut dire j'ai une tête sympathique qui inspire confiance :sol:arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

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Invité §ano262VB

Aucun problème pour essayer une moto chez Diss :bah: bon faut dire j'ai une tête sympathique qui inspire confiance :sol:arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

 

 

Ah ils laissent vraiment essayer n'importe qui alors :ange:

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Invité §ano262VB

Ouaip, peut-être même toi :D

 

 

 

:veedub:

 

 

 

Mais ça caille un peu en ce moment :L

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Invité §Fie288lv

A vérifier mais je pense aussi que c'est plutôt 80 et 130 pour la 1050...

 

 

Je confirmerai la prochaine fois que je la sors (demain je pense) mais quand j'avais testé j'avais retenu qu'elle était 10km/h sous la Z, sachant que la Z emmenait 110 en première et 150 en deux de mémoire. Je ferai des tests avant rupteur et au rupteur, pour l'honneur de la patrie :jap: En tout cas si elle menait comme la SV en première ça m'aurait marqué, ça c'est plus c'est sur ;)

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Je confirmerai la prochaine fois que je la sors (demain je pense) mais quand j'avais testé j'avais retenu qu'elle était 10km/h sous la Z, sachant que la Z emmenait 110 en première et 150 en deux de mémoire. Je ferai des tests avant rupteur et au rupteur, pour l'honneur de la patrie :jap: En tout cas si elle menait comme la SV en première ça m'aurait marqué, ça c'est plus c'est sur ;)

 

 

Moi je peux plus testé... J'ai plus les bon rapport avec un PSB -1

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OUais je suis ok pour le Zard il est plus joli :jap:

 

Mais j'aime bien ceux là aussi pis là y a deux pots, j'iame bioen deux pot sur les motos :p

 

Par contre pour le zard les mec se galere pour les réglages il parait...

 

Demain matin j'amene le speed pour l'histoire du reservoir, (la fleme de le faire) et j'en profite pour essayer la 1050 et peut etre la 675 :p

 

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Invité §rou854ZD

Le look est pas trop mal mais en dessous du Zard oui.

Mais pour mieux apprécier, faudrait déjà enlever ce gros morceau de plastique attaché au c du speed :o

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Eh oh ! :o

 

Tu pourrais dire que c'est un peut grace a moi hein ! :ange:

 

Bon sinon j'aime bien aussi mais il y a un truc qui me choc c'est l'espace entre le silencieux et la coque ...dommage :L

 

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Eh oh ! :o

 

Tu pourrais dire que c'est un peut grace a moi hein ! :ange:

 

Bon sinon j'aime bien aussi mais il y a un truc qui me choc c'est l'espace entre le silencieux et la coque ...dommage :L

 

 

 

Hein quoi :ange: ??? ;)

 

Ouais pas tant l'espace que de voir la patte de fixation qui tiens le bordel, sinon je trouve pas ça plus mal que ça soit pas collé ;)

 

Sinon j'aime bien les flutte mivv pour le Z1000 aussi :cyp:

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Invité §ano262VB

Ouais et la différence de teinte entre les collecteurs et la sortie !! :L

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Ouais et la différence de teinte entre les collecteurs et la sortie !! :/

 

 

 

C'est parce que les pots sont neufs alors que le collecteur a deja servi :jap:

 

En polissant le collecteur tout sera niquel et avec le temps la couleur reviendra mais sera uniforme ;)

 

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Invité §ano262VB

C'est parce que les pots sont neufs alors que le collecteur a deja servi :jap:

 

En polissant le collecteur tout sera niquel et avec le temps la couleur reviendra mais sera uniforme ;)

 

 

 

Oui j'y avais pas pensé c'est vrai :oops:

 

 

Mais je préfère quand même le ZARD :p

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C'est parce que les pots sont neufs alors que le collecteur a deja servi :jap:

 

En polissant le collecteur tout sera niquel et avec le temps la couleur reviendra mais sera uniforme ;)

 

 

 

Le changement de couleur moi ça me gene pas, ça me le fait deja sur le speed, l'avant a tendance a plus jaunir que l'arrriere, mais comme c'est progressif ça choque pas :bah:

 

 

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Invité §ano262VB

Quoique faudrait faire un photomontage a partir de ces photos et en virant l'immonde bloc AR en plastoc noir :oui:

 

 

 

Mais ça changerait rien on verrait encore ces pates de fixation immondes :bah:

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Invité §STE482gU

+1 :jap:

 

 

 

Aussi , pi' le style mégaphone ! :L

 

Le Zard est bien même si mégaphone encore mais je préfèrai garder les deux pots moi !

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Invité §Fie288lv

Alors pour infos, cet aprèm j'ai fait 60km avec ma belle pour dresser un petit recapitulatif. Voici ce que ça donne pour la 1050 année 2005, accessoirement jaune, car chacun sait qu'elles marchent mieux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Vitesses "rupteur" validées par l'enregistrement de la vitesse maxi sur l'ordinateur de bord.

 

1ère avant zone rouge : 97 km/h

1ère rupteur : 102 km/h

2ème avant zone rouge : 135 km/h

2ème rupteur : 144 km/h

3ème rupteur : 182 km/h

4ème rupteur : 219 km/h

5ème rupteur : 245 km/h (pas sur d'être vraiment arrivé au rupteur)

6ème : maxi ?, 259 constaté jusqu'alors.

 

De mémoire la première tirait plus loin, peut etre que le moteur n'était pas suffisamment chaud (si toutefois ça a une importance, j'en sais rien).

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Ah c'est bien ce qu'il me semblait, d'autant plus que je titre jamais au rupteur :oui:

 

Bon Sinon je suis allé essayé un 1050 samedi, le plus moche de la production je crois :L

 

Un orange tribal :ddr: attention les yeux ça pique :p

 

04112006.jpg

 

bas RAS ça reste quazi la meme chose, ça pousse bien meme si elle etait pas full, moteur moins rugueux carracteriel.

Les frein nikels ça freine fort, beaucoup moins de course meme si je trouve qu'il y a moins de mordant que sur les miens, peut etre les plaquettes :bah:

 

Sinon niveau position j'ai les pieds qui touchent les reposes pied AR si je me mets bien sur la pointe un peu chiant, meme si j'ai l'impression que les calles pied sont plus en AR que sur la 955, un peu trop meme pour mon metre 85 :???:

 

J'en suis sorti avec une propal à 10500€ au lieu de 11200 (sans CG) mais avec gravage jsute. Ca fait péniblement 6,25% de remise bien ou pas pour triumph ?

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Invité §har632vk

Sinon niveau position j'ai les pieds qui touchent les reposes pied AR si je me mets bien sur la pointe un peu chiant, meme si j'ai l'impression que les calles pied sont plus en AR que sur la 955, un peu trop meme pour mon metre 85 :???:

 

Ca m'arrive aussi...

J'ai aussi le protége cheville si joli et pointu qui à la don de venir se glisser par le dessous entre la fermeture éclair et le velcro de mes bottes SMX3.

Le talon vient fondre de temps en temps juste sur le coude de la ligne 10 cm avant le silencieux. :bah:

 

J'en suis sorti avec une propal à 10500€ au lieu de 11200 (sans CG) mais avec gravage jsute. Ca fait péniblement 6,25% de remise bien ou pas pour triumph ?

 

Je dirai que c'est pas mal.

Le 1050 se vendant bien, pas ou peu de remise en vue sur la moto elle-même. Sur le matos et équipement, ca se négocie, mais sur la moto... :/

Il y avait un topic la-dessus sur TAD ou sur TALL, je ne sais plus ; mais globalement, remises ridicules pour tout le monde...

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Ah c'est bien ce qu'il me semblait, d'autant plus que je titre jamais au rupteur :oui:

 

Bon Sinon je suis allé essayé un 1050 samedi, le plus moche de la production je crois :/

 

Un orange tribal :ddr: attention les yeux ça pique :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/04112006.jpg

 

bas RAS ça reste quazi la meme chose, ça pousse bien meme si elle etait pas full, moteur moins rugueux carracteriel.

Les frein nikels ça freine fort, beaucoup moins de course meme si je trouve qu'il y a moins de mordant que sur les miens, peut etre les plaquettes :bah:

 

Sinon niveau position j'ai les pieds qui touchent les reposes pied AR si je me mets bien sur la pointe un peu chiant, meme si j'ai l'impression que les calles pied sont plus en AR que sur la 955, un peu trop meme pour mon metre 85 :??:

 

J'en suis sorti avec une propal à 10500€ au lieu de 11200 (sans CG) mais avec gravage jsute. Ca fait péniblement 6,25% de remise bien ou pas pour triumph ?

 

 

 

Vu que c'est de plus en plus une brele de kéké, j'imagine qu'il doit y avoir des occases recentes a bon prix non ? :???:

 

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Bha c'est aç qu'il faut que je regarde maintenant que j'ai un prix neuf qui tiens la route ;)

 

Sinon je suis trop un con, 30€ (1/2h de mo la réparation) pour la fuite de mon réservoir un joint à 0,5ct€, depuis le temps que ça pisse :L

 

 

 

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Invité §STE482gU

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, d'autant plus que je titre jamais au rupteur :oui:

 

Bon Sinon je suis allé essayé un 1050 samedi, le plus moche de la production je crois :L

 

Un orange tribal :ddr: attention les yeux ça pique :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/04112006.jpg

 

bas RAS ça reste quazi la meme chose, ça pousse bien meme si elle etait pas full, moteur moins rugueux carracteriel.

Les frein nikels ça freine fort, beaucoup moins de course meme si je trouve qu'il y a moins de mordant que sur les miens, peut etre les plaquettes :bah:

 

Sinon niveau position j'ai les pieds qui touchent les reposes pied AR si je me mets bien sur la pointe un peu chiant, meme si j'ai l'impression que les calles pied sont plus en AR que sur la 955, un peu trop meme pour mon metre 85 :???:

 

J'en suis sorti avec une propal à 10500€ au lieu de 11200 (sans CG) mais avec gravage jsute. Ca fait péniblement 6,25% de remise bien ou pas pour triumph ?

 

 

 

 

 

Vraiment une brêle de kéké ces Speed ! :pfff:

 

 

Bha c'est aç qu'il faut que je regarde maintenant que j'ai un prix neuf qui tiens la route ;)

 

Sinon je suis trop un con, 30€ (1/2h de mo la réparation) pour la fuite de mon réservoir un joint à 0,5ct€, depuis le temps que ça pisse :L

 

 

 

A bah ca , on a beau te le dire.. ! :bah:

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

 

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Woo les kéké en mixer qui se traine la bite faut pas rester là :o

 

Niveau occase on va dire, quo'n peux trovuer des brelles avec moins de 10000 kms pour environ 9000-9500€ ça fait pas beaucoup moins cher que le neuf quand meme... sauf que certiane sont deja bien équipée,

Quand on sait que rienq eu le capot de selle fait 220€ :L

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Invité §har632vk

En jaune, elle te plait pas ???

Un peu plus de 15 000 km, capot selle inclus, Power AV et AR de 1000 bornes.

Jamais vraimment tapé dedans pour cause d'utilisation en RN seulement...

Fais moi une offre. :jap:

 

Il me faut un truc plus confortable pour faire le Moto-Tour l'an prochain avec.

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Nan 15000 bornes c'est Trop, j'aiemrai bien la garder un peu la prochaine.. Donc de quoi lui coller 25000 bornes et pourvoir la revendre sans galerer ou perdre trop...

 

Pas tappé dedans pour cause de RN :hum: Sur qu'on roule pas pareil :ddr:

 

 

 

 

 

 

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