Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri128zw

Ah wai merci j'y avais même pas pensé :lol:

 

Et quel bruit aussi :love:

 

Rapport à l'origine je suis même pas si convaincu, mais peut être que mes souvenirs me trompent. :bah:

 

Reste à voir le gain de poids (qui doit pas être négligeable) et le gain de perfs (sans doute moins convaincant). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Rapport à l'origine je suis même pas si convaincu, mais peut être que mes souvenirs me trompent. :bah:

 

Reste à voir le gain de poids (qui doit pas être négligeable) et le gain de perfs (sans doute moins convaincant). ;)

 

 

 

Tu veux dire par là que les pots d'origine ont déjà une sonorité intéressante ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire par là que les pots d'origine ont déjà une sonorité intéressante ?? :ange:

 

 

 

:jap: Pas les 1000 premiers km, mais ca se libètre très vite, au point que quand Hulk avec sa CB1300 et pot carbone se mettait à coté de ma Speed pot d'origine, le mien couvrait le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:jap: Pas les 1000 premiers km, mais ca se libètre très vite, au point que quand Hulk avec sa CB1300 et pot carbone se mettait à coté de ma Speed pot d'origine, le mien couvrait le sien

 

 

 

 

A ce point ??? bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

Je me souvient que ca avait l'air de bien sonner mais a ce point ?!?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pas mal le lazer mais franchement je prefere le Zard :oui:

 

j'ai trainé un peu sur les forums triumphiste a priori c'est pas sans solution pour le Zard :oui:

 

Ouais l'equivalent du cleanair chez kawa mais ca marche pas a coup sure... ;)

 

En tous cas sur mes pots ca marchait pas alors que sur d'autres c'etait ok... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais l'equivalent du cleanair chez kawa mais ca marche pas a coup sure... ;)

 

En tous cas sur mes pots ca marchait pas alors que sur d'autres c'etait ok... :bah:

 

 

 

 

Dans ton cas , ca vennait des pots ... ! :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut chercher au bon endroit. ;)

 

La photo : http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_poster.jpg

 

Et en prime, le son : http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_sound.mp3

 

:jap:

 

 

 

Et une photos sur un modele au salon de ilan piquée dans un autre topic :

 

http://moto0606.skyblog.com/pics/632104670.jpg

 

Bon finalement j'aime bien :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Le pot est très bien ! :bien:

 

Je remarque qu'ils ont rallongés le bras oscillant !! :??:

 

 

 

 

 

Même d'origine cette brêle est faite pour les coiffeurs ! :o

 

 

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ah oui c'est vraiment pas mal comme pot :rs:

 

Mais je me dis qu'il doit, comme le ZARD, cramer le talon, faut quand même que j'aille voir ça de près :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ah oui c'est vraiment pas mal comme pot :rs:

 

Mais je me dis qu'il doit, comme le ZARD, cramer le talon, faut quand même que j'aille voir ça de près :oui:

 

 

 

 

Si tu met pas tes pieds sur les cales-pieds arrière ca devrait aller ! :bah:

 

 

 

:pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Si tu met pas tes pieds sur les cales-pieds arrière ca devrait aller ! :bah:

 

 

 

:pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

Ouais je me disais en mettant mon pied droit derrière mes oreilles et en passant les rapports avec la main droite ça peut le faire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doo433ly

Salut à tous.

 

Je possede actuellement une cbr 1000 rr . Je pensai changé de monture pour raison financière.

 

Je penche pour la speed triple ( look, moteur...)

Je vais aller en assayer une mais je me posai multe questions.

 

 

  • Suite aux critiques de differents mag il y aurais un probleme de freins avant ? De quoi sagit -il (manque de mordant, mal montés...) ? Vos avis......

Evidement les mag sont ecrit par des pro tous ça donc pour un utilisateur lambda comme moi je n'y verrais peut etre pas de difference.

 

  • Je me posais la question du duo, car ma compagne adore la moto, l'ancien sv c'était un peu la galere, la cbr on en parle même pas. Quand je vois la place du passager je me demande quand même si c'est confortable.

 

 

Perso le speed triple blanc. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le frein c'est réglé en garantie et d'origine sur les nouveaux modeles Plus de sousis (poigné qui devient spongieuse)

 

Purée j'ai repris le speed depusi deux jours, c'est quand meme un putain de moulin kle 3 pattes :rs:

Quand j'essai le FZ1 me dis ouais ça va, en meme temps je descendais du CB500 :ddr:

 

Sinon petit passage chez leconcess, Avec une superbe blck + noir mat et surtout un PDR pas mal du tout avec cligno intégré, pour c'est 400€ le bout mais ça donne vriament bien :oui:

 

30112006(003).jpg

 

30112006(004).jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Vache c'est quoi ce coloris :eek:

 

 

Parce que ça rend vraiment super bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

Salut à tous.

 

Je possede actuellement une cbr 1000 rr . Je pensai changé de monture pour raison financière.

 

Je penche pour la speed triple ( look, moteur...)

Je vais aller en assayer une mais je me posai multe questions.

 

 

  • Suite aux critiques de differents mag il y aurais un probleme de freins avant ? De quoi sagit -il (manque de mordant, mal montés...) ? Vos avis......

Evidement les mag sont ecrit par des pro tous ça donc pour un utilisateur lambda comme moi je n'y verrais peut etre pas de difference.

 

  • Je me posais la question du duo, car ma compagne adore la moto, l'ancien sv c'était un peu la galere, la cbr on en parle même pas. Quand je vois la place du passager je me demande quand même si c'est confortable.

 

 

Perso le speed triple blanc. :love::love:

 

 

Le duo j'ai jamais essayé mais j'ai croiser une speed aujourd'hui avec une poignée passager , vu la taille de la selle ça peut être utile :)

http://www.triumph.co.uk/images/accessories/A9758009%20Popup.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ca doit être du perso ça ;)

 

 

 

Je me disais que j'avais rien vu de tel sur le catalogue 2007 :p

 

 

Le PDR c'est le même que le tien ? Je trouve que c'est une très bonne alternative à l'origine mais le tarif fait mal :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oais noir mat avec une double bande noir brillant au milieu tres belle bécane :jap:

 

Avec commande reculée, petit clignio rizo à l'avant, retro F1, et une paire de pro gun carbon :jap:

 

Y avais ça aussi, dans le magasin deux scrambleurs assez sympa :

 

30112006(005).jpg

 

30112006(006).jpg

 

30112006(007).jpg

 

30112006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le frein c'est réglé en garantie et d'origine sur les nouveaux modeles Plus de sousis (poigné qui devient spongieuse)

 

Purée j'ai repris le speed depusi deux jours, c'est quand meme un putain de moulin kle 3 pattes :rs:

Quand j'essai le FZ1 me dis ouais ça va, en meme temps je descendais du CB500 :ddr:

 

Sinon petit passage chez leconcess, Avec une superbe blck + noir mat et surtout un PDR pas mal du tout avec cligno intégré, pour c'est 400€ le bout mais ça donne vriament bien :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/30112006(003).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/30112006(004).jpg

 

Là franchement ca dechire les pandas ! :rs:

Tu colles le zard ou le arrow bas et franchement elle devient belle... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :rs:

 

Et el trois patte c'est de la balel comme moteur :p

 

Bon 400€ le PDR plus 600€ le Arrow (au pif), la brelle à 10500 ça fait 11500€, plus une paire de ressort pour la fourche 11900 :ddr:

 

Quand meme pas donné tout ça :ddr:

 

Sur l'hypermot y a rien a faire :ddr: sauf une paire de pot peut etre plus tard :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ouais :rs:

 

Et el trois patte c'est de la balel comme moteur :p

 

Bon 400€ le PDR plus 600€ le Arrow (au pif), la brelle à 10500 ça fait 11500€, plus une paire de ressort pour la fourche 11900 :ddr:

 

Quand meme pas donné tout ça :ddr:

 

Sur l'hypermot y a rien a faire :ddr: sauf une paire de pot peut etre plus tard :p

 

 

Mouais, mais pour connaitre le D2 de chez Ducat, je peux te garantir qu'à l'usage, ca n'aura rien à voir entre le HM et le Speed 1050...

Avec la Ducat, faire de la ville est vraiment un enfer...

C'était des tendinites, à pleurer sous le casque, aprés 30 minutes de bouchons rien qu'à Marseille....

Dans Paname, sauf à ce que tu joues au squash ou au tennis, tu vas comprendre ta douleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais :rs:

 

Et el trois patte c'est de la balel comme moteur :p

 

Bon 400€ le PDR plus 600€ le Arrow (au pif), la brelle à 10500 ça fait 11500€, plus une paire de ressort pour la fourche 11900 :ddr:

 

Quand meme pas donné tout ça :ddr:

 

Sur l'hypermot y a rien a faire :ddr: sauf une paire de pot peut etre plus tard :p

 

 

 

 

WOUAH , elle est terrible comme ca ! :bien:

 

Vrai que 400Roros l'bout bon... mais ca rend vraiment bien , enfin un cul sympa pour la nouvelle Speed !

 

 

Pour "rafermire" la fourche plongeante , ca fait mal quand même sur une brêle dite "roadster sportif" ! :pfff:

 

 

 

 

 

Edit : c'est quel coc' ca ?? Histoire de voir ca en vrai ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Effectivement, le concess' m'a parlé de ce passage de roue la semaine dernière, mais bon, c'est très cher et pas homologué niveau clignos ... par contre, quels sont ces échappements carbone :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...