Invité §Eld524Do 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Ah wai merci j'y avais même pas pensé Et quel bruit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Ah wai merci j'y avais même pas pensé Et quel bruit aussi Rapport à l'origine je suis même pas si convaincu, mais peut être que mes souvenirs me trompent. Reste à voir le gain de poids (qui doit pas être négligeable) et le gain de perfs (sans doute moins convaincant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 J'espere que la bulle est efficace ? Au puté oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 18 novembre 2006 Signaler Partager 18 novembre 2006 Rapport à l'origine je suis même pas si convaincu, mais peut être que mes souvenirs me trompent. Reste à voir le gain de poids (qui doit pas être négligeable) et le gain de perfs (sans doute moins convaincant). Tu veux dire par là que les pots d'origine ont déjà une sonorité intéressante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 18 novembre 2006 Signaler Partager 18 novembre 2006 Tu veux dire par là que les pots d'origine ont déjà une sonorité intéressante ?? Pas les 1000 premiers km, mais ca se libètre très vite, au point que quand Hulk avec sa CB1300 et pot carbone se mettait à coté de ma Speed pot d'origine, le mien couvrait le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 19 novembre 2006 Signaler Partager 19 novembre 2006 Pas les 1000 premiers km, mais ca se libètre très vite, au point que quand Hulk avec sa CB1300 et pot carbone se mettait à coté de ma Speed pot d'origine, le mien couvrait le sien A ce point ??? Je me souvient que ca avait l'air de bien sonner mais a ce point ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 19 novembre 2006 Signaler Partager 19 novembre 2006 Yep pas mal le lazer mais franchement je prefere le Zard j'ai trainé un peu sur les forums triumphiste a priori c'est pas sans solution pour le Zard Ouais l'equivalent du cleanair chez kawa mais ca marche pas a coup sure... En tous cas sur mes pots ca marchait pas alors que sur d'autres c'etait ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 19 novembre 2006 Signaler Partager 19 novembre 2006 Ouais l'equivalent du cleanair chez kawa mais ca marche pas a coup sure... En tous cas sur mes pots ca marchait pas alors que sur d'autres c'etait ok... Dans ton cas , ca vennait des pots ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 novembre 2006 Signaler Partager 20 novembre 2006 M'en fou moi je prendrai le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Faut chercher au bon endroit. La photo : http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_poster.jpg Et en prime, le son : http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_sound.mp3 Et une photos sur un modele au salon de ilan piquée dans un autre topic : http://moto0606.skyblog.com/pics/632104670.jpg Bon finalement j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed465YD 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 J'aime pas trop ces pots bas (Arrow, Zard ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Et une photos sur un modele au salon de ilan piquée dans un autre topic : http://moto0606.skyblog.com/pics/632104670.jpg Bon finalement j'aime bien C'est quoi que t'aime ? Elle est horrible Plus kéké tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Le pot tete d'oeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 C'est ce que je me suis dis apres coup... tu me rassures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Clair le reste est à vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Le pot est très bien ! Je remarque qu'ils ont rallongés le bras oscillant !! Même d'origine cette brêle est faite pour les coiffeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Ah oui c'est vraiment pas mal comme pot Mais je me dis qu'il doit, comme le ZARD, cramer le talon, faut quand même que j'aille voir ça de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Ah oui c'est vraiment pas mal comme pot Mais je me dis qu'il doit, comme le ZARD, cramer le talon, faut quand même que j'aille voir ça de près Si tu met pas tes pieds sur les cales-pieds arrière ca devrait aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Si tu met pas tes pieds sur les cales-pieds arrière ca devrait aller ! Ouais je me disais en mettant mon pied droit derrière mes oreilles et en passant les rapports avec la main droite ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doo433ly 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Salut à tous. Je possede actuellement une cbr 1000 rr . Je pensai changé de monture pour raison financière. Je penche pour la speed triple ( look, moteur...) Je vais aller en assayer une mais je me posai multe questions. Suite aux critiques de differents mag il y aurais un probleme de freins avant ? De quoi sagit -il (manque de mordant, mal montés...) ? Vos avis...... Evidement les mag sont ecrit par des pro tous ça donc pour un utilisateur lambda comme moi je n'y verrais peut etre pas de difference. Je me posais la question du duo, car ma compagne adore la moto, l'ancien sv c'était un peu la galere, la cbr on en parle même pas. Quand je vois la place du passager je me demande quand même si c'est confortable. Perso le speed triple blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Pour le frein c'est réglé en garantie et d'origine sur les nouveaux modeles Plus de sousis (poigné qui devient spongieuse) Purée j'ai repris le speed depusi deux jours, c'est quand meme un putain de moulin kle 3 pattes Quand j'essai le FZ1 me dis ouais ça va, en meme temps je descendais du CB500 Sinon petit passage chez leconcess, Avec une superbe blck + noir mat et surtout un PDR pas mal du tout avec cligno intégré, pour c'est 400€ le bout mais ça donne vriament bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Vache c'est quoi ce coloris Parce que ça rend vraiment super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Vache c'est quoi ce coloris Parce que ça rend vraiment super bien Ca doit être du perso ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_043pX 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Salut à tous. Je possede actuellement une cbr 1000 rr . Je pensai changé de monture pour raison financière. Je penche pour la speed triple ( look, moteur...) Je vais aller en assayer une mais je me posai multe questions. Suite aux critiques de differents mag il y aurais un probleme de freins avant ? De quoi sagit -il (manque de mordant, mal montés...) ? Vos avis...... Evidement les mag sont ecrit par des pro tous ça donc pour un utilisateur lambda comme moi je n'y verrais peut etre pas de difference. Je me posais la question du duo, car ma compagne adore la moto, l'ancien sv c'était un peu la galere, la cbr on en parle même pas. Quand je vois la place du passager je me demande quand même si c'est confortable. Perso le speed triple blanc. Le duo j'ai jamais essayé mais j'ai croiser une speed aujourd'hui avec une poignée passager , vu la taille de la selle ça peut être utile http://www.triumph.co.uk/images/accessories/A9758009%20Popup.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Ca doit être du perso ça Je me disais que j'avais rien vu de tel sur le catalogue 2007 Le PDR c'est le même que le tien ? Je trouve que c'est une très bonne alternative à l'origine mais le tarif fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Oais noir mat avec une double bande noir brillant au milieu tres belle bécane Avec commande reculée, petit clignio rizo à l'avant, retro F1, et une paire de pro gun carbon Y avais ça aussi, dans le magasin deux scrambleurs assez sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Pour le frein c'est réglé en garantie et d'origine sur les nouveaux modeles Plus de sousis (poigné qui devient spongieuse) Purée j'ai repris le speed depusi deux jours, c'est quand meme un putain de moulin kle 3 pattes Quand j'essai le FZ1 me dis ouais ça va, en meme temps je descendais du CB500 Sinon petit passage chez leconcess, Avec une superbe blck + noir mat et surtout un PDR pas mal du tout avec cligno intégré, pour c'est 400€ le bout mais ça donne vriament bien https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/30112006(003).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/30112006(004).jpg Là franchement ca dechire les pandas ! Tu colles le zard ou le arrow bas et franchement elle devient belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Ouais Et el trois patte c'est de la balel comme moteur Bon 400€ le PDR plus 600€ le Arrow (au pif), la brelle à 10500 ça fait 11500€, plus une paire de ressort pour la fourche 11900 Quand meme pas donné tout ça Sur l'hypermot y a rien a faire sauf une paire de pot peut etre plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Ouais Et el trois patte c'est de la balel comme moteur Bon 400€ le PDR plus 600€ le Arrow (au pif), la brelle à 10500 ça fait 11500€, plus une paire de ressort pour la fourche 11900 Quand meme pas donné tout ça Sur l'hypermot y a rien a faire sauf une paire de pot peut etre plus tard Mouais, mais pour connaitre le D2 de chez Ducat, je peux te garantir qu'à l'usage, ca n'aura rien à voir entre le HM et le Speed 1050... Avec la Ducat, faire de la ville est vraiment un enfer... C'était des tendinites, à pleurer sous le casque, aprés 30 minutes de bouchons rien qu'à Marseille.... Dans Paname, sauf à ce que tu joues au squash ou au tennis, tu vas comprendre ta douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Ouais Et el trois patte c'est de la balel comme moteur Bon 400€ le PDR plus 600€ le Arrow (au pif), la brelle à 10500 ça fait 11500€, plus une paire de ressort pour la fourche 11900 Quand meme pas donné tout ça Sur l'hypermot y a rien a faire sauf une paire de pot peut etre plus tard WOUAH , elle est terrible comme ca ! Vrai que 400Roros l'bout bon... mais ca rend vraiment bien , enfin un cul sympa pour la nouvelle Speed ! Pour "rafermire" la fourche plongeante , ca fait mal quand même sur une brêle dite "roadster sportif" ! Edit : c'est quel coc' ca ?? Histoire de voir ca en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed465YD 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Effectivement, le concess' m'a parlé de ce passage de roue la semaine dernière, mais bon, c'est très cher et pas homologué niveau clignos ... par contre, quels sont ces échappements carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Se sont des pro gun Pour la fourche moi je dis ça passe quand je vois la mienne qui est deja bien souple me dis que ça peux pas etre pire, pis toute façon elle sert a rien t'a la roue en lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 WOUAH , elle est terrible comme ca ! Edit : c'est quel coc' ca ?? Histoire de voir ca en vrai ! coc' ??? concess ? Beaumarchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed465YD 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 Faudrait que j'y passe ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eld524Do 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 Pour info le passage de roue c'est Marco Design. J'ai déjà vu en vrai, ça rend très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant