Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fie288lv

J'avais fait une demande de prise en charge pour le frein en septembre, et j'ai appris il y a deux semaines (ça a mis le temps !) que Triumph avait refusé :voyons: . Motif : "Avant oui on changeait mais plus maintenant"...

 

Je vous laisse réfléchir là dessus, heureusment que je m'en plaignais pas et que la demande était opportuniste, car j'aurai pu très mal le prendre :ange:

 

 

Coup de fil de Triumph ce matin, la prise a charge a pour finir été acceptée. Rendez vous demain pour le montage, par contre je vais pas pouvoir trop comparer, je me vois mal placer un freinage de trappeur par ce temps :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est décidé cette après midi je passe voir mon concess Triumph, vive les cadeaux de Nouel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Ils vont changer quoi exactement...? caloumthai.gif.32697f4fa319d90c0d9f3661a00052c4.gif

 

 

Je te le dirai quand je l'aurai récupérée mais ils vont changer plus de trucs que prévu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif En effet, le mécano a eu un prob en démontant l'étrier et le filetage a pété, ils doivent commander des pièces en urgence, et moi dans tout ça ? Ils m'ont prété un scooter 50cc bridé pour rentrer chez moi... Le prestige en prend un coup là :non:

 

Ah oui au fait, ma moto a 8900km, je l'ai eue à 3200km, elle n'a vu le concess que pour la révision que j'ai faite de mon plein grès à 7800km. Ca commence bien :ange: Je précise que je me plaignais pas du freinage, mais que j'ai voulu profiter de l'occasion pour voir si il était possible d'avoir encore mieux, gagné, j'ai un scoot au garage !

 

Impossible à conduire cet engin de la mort, je leur ramène demain, et je repards avec une Triumph ou rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

De passer de 1050cm3 à 50 et bridé, ça doit être bizarre ;)

 

 

C'est même impossible à supporter, dès le lendemain j'ai demandé à un pote de me suivre en voiture pour que je leur ramène leur truc :D Bon on va dire que ça m'a permi de rentrer chez moi... mais exit la classe quoi.

 

Triumph a répondu positivement le soir meme à la garantie, je devrais la récup' demain ou mardi. Ils vont également me faire une "note de service" en plus, je sais pas en quoi ça consiste mais ce sera sans doute mentionné sur le papier qu'ils vont me rendre en meme temps que la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTa114jv

Toc toc, zé vu de la lumière alors j'ai poussé la porte !!!!

 

De tout façon, le jour de Noël, vous ne m'auriez tout de même pas laissé dehors ......

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

avec le froid qui fait en ce moment.

 

http://img157.imageshack.us/img157/3839/normalcopie20de20speed2fk7.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/7928/copie20de20speed200320vas7.jpg

 

 

Alors voilà en cadeau, un petit Speed avec un magnifique pot Blue flamme, et un petit cul minimaliste comme je les aime !!!!!! :love::love::love:

 

lé yoli, nan ?????

 

Noyeux joël à tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

J'ai encore du mal avec le cul de la 1050 même modifié . Le design de la selle en général fait vieillot et la partie arrière laisse peu de place aux modifs (comme beaucoup de modèles d'ailleurs)

Par contre les pots j'aime bien, ça donne un air "méchant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le ZARD (pas la ligne, juste le silencieux). Est-ce qu'il intègre une prise pour la sonde lambda?

 

Je pose cette question parce que c'est le même pot pour les speed 1050 de 2005 à 2007. Hors sur la speed 2005 la sonde lambda se connecte sur le pot d'origne, alors que sur les speed 2006/07 l'emplacement pour la sonde se situe sur le collecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla085wB

Juste pour ramener ma fraize, j'ai éssayé toute la gamme et la + éxitante pour moi c'est la 675 : nom de dieu quelle musique à l'accélération !!!! Quand j'arrivais au cul d'1 voiture j'était heureux : chouette j'vais tomber 2 rapports pour doubler et ça passait comme 1 balle, géniale . Mais c'est sûre, je ferais pas 1000 bornes avec dans la journée.

Le speed 1050 est aussi pousse au crime, mais en plus "confortable"

J'ai 1 vieux sprint carbu de 98, et ma 1ere triumph était 1 speed orange de 95.

Y'a p'tête + objectif que moi .....

DOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

J'ai récupéré ma moto, ils ont changé le tube de fourche (dont le filetage avait foiré) en plus de m'avoir fait la modif pour les freins (kit pistons). Total : 550€ environ heureusement pris en charge en garantie. La poignée de frein est désormais beaucoup plus dure (avant je touchais la poignée d'accel avec), mais je sais pas si ça freine vraiment mieux, de ce temps là j'ai pas essayé ;)

 

Mon concess m'a informé que Triumph avait également prescrit une note de service sur ma moto (un "rappel"), ils vont m'appeler quand ils auront la pièce. Il s'agit d'un changement minime de type préventif (genre une cosse electrique).

 

Ca change du scooter... :D

 

http://mulblog.free.fr/images/06-12-21/speedM2.jpg http://mulblog.free.fr/images/06-12-21/scootM.jpg

 

PS :

tube de fourche : 356€

Kit piston frein : 69€

+ huile fourche et liquide de frein : 17 + 16

+ main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

PS :

tube de fourche : 356€

Kit piston frein : 69€

+ huile fourche et liquide de frein : 17 + 16

+ main d'oeuvre

 

 

Edit :

Tube de fourche : 356€ x1

Kit piston frein : 69€ x2

+ huile fourche 10W et liquide de frein dot5 : 17 x 0,47 + 16 x 0,30

+ main d'oeuvre 45€ x 4,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

Allez petite présentation de ma nouvelle moto...

 

Speed Triple 2000, Roulette Green, avec saute vent, lèche roue, rétros carbone, pot haut carbone et jantes polies et peintes, monobras poli...

 

http://img138.imageshack.us/img138/3861/pict0004affichagewebgraiq5.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/763/occase631affichagewebgrqy3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

Très sympa :)

 

Meme s'il est vrai que je trouve son cul plus gros que les nouvelles où il est inexistant :p

 

Amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite présentation de ma nouvelle moto...

 

Speed Triple 2000, Roulette Green, avec saute vent, lèche roue, rétros carbone, pot haut carbone et jantes polies et peintes, monobras poli...

 

http://img138.imageshack.us/img138/3861/pict0004affichagewebgraiq5.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/763/occase631affichagewebgrqy3.jpg

 

 

Mouais bof c'est un peu moche les vielles, surtout cette couleur :L:roll:

Ca aurait pas vallu une belle 2002 noire :bah:

 

:ddr:

 

Ficelle !!! Elle est nikelle ta belle :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

C'est surtout le saute vent qui lui donne un air vieillot je trouve, sans ce serait impec'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

J'ai récupéré ma moto, ils ont changé le tube de fourche (dont le filetage avait foiré) en plus de m'avoir fait la modif pour les freins (kit pistons). Total : 550€ environ heureusement pris en charge en garantie. La poignée de frein est désormais beaucoup plus dure (avant je touchais la poignée d'accel avec), mais je sais pas si ça freine vraiment mieux, de ce temps là j'ai pas essayé ;)

 

Mon concess m'a informé que Triumph avait également prescrit une note de service sur ma moto (un "rappel"), ils vont m'appeler quand ils auront la pièce. Il s'agit d'un changement minime de type préventif (genre une cosse electrique).

 

Ca change du scooter... :D

 

http://mulblog.free.fr/images/06-12-21/speedM2.jpg http://mulblog.free.fr/images/06-12-21/scootM.jpg

 

PS :

tube de fourche : 356€

Kit piston frein : 69€

+ huile fourche et liquide de frein : 17 + 16

+ main d'oeuvre

 

 

 

 

Ca craint Tromph ! :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Je reviens d'aller voir une triumph a vendre (un particulier). J'vais poster ici le lien de l'annonce (ebay et motoweb.be): Jaune, Zard, Sabot, saut vent, capot de selle, modif de l'arriere...

 

Et bien ca claque... Mais ca reste un peu chere pour mon beau frere... 8800 !

 

Sinon, en rentrant on est passé par un concess triumph (HotMotorBike a Theux pour ceux qui conaissent) et la j'ai peu observer la Speed 2007 en vert...

 

Verdict? c'est beaucoup plus beau en vrais qu'en photo!! Ca rend vraiment pas mal... Ca change de "banale" motos noirs.

 

Voila un petit résumé de ma matinée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année kilometrage ?

Moi j'ai vu une blanche 05/2006, sabot feu ar rizo capot 5800 kms pour 9300 :p

 

Faut voir que neuf, y en a pour 11700€ pour avoir tout ça :p et 500€ de plus pour le pot :bah:

En vert clair qu'elle déchire depuis que je l'ai vue en vrai elle me ferrai vraiment hésiter avec une blanche :p

 

Mais bon modele 2007 faut encore atttendre pour en voir en occase :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le ZARD (pas la ligne, juste le silencieux). Est-ce qu'il intègre une prise pour la sonde lambda?

 

Je pose cette question parce que c'est le même pot pour les speed 1050 de 2005 à 2007. Hors sur la speed 2005 la sonde lambda se connecte sur le pot d'origne, alors que sur les speed 2006/07 l'emplacement pour la sonde se situe sur le collecteur...

 

 

Petit :up: s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ici la moto est full equipée... mais les accessoire n'interesse pas vraiment l'acheteur potentiel.

 

Donc il y aura peut etre d'ici peu un sabot et un passage de roue a vendre... lol

 

genre comme ca !

http://i14.ebayimg.com/03/i/000/7e/dc/e51d_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

bonne affaire... pas temps que ca...

 

On est passé par un concess' qui nous a confirmé que le prix d'occas, peu importe le kilometrage, se trouve entre 8500 et 9000 car au dessus, c'est trop proche du prix neuf... 10500€ affiché dans le showroom.

 

Clair que les accessoires sont "valorisant" mais lors de la vente, ca vaut que dale! Puis dans ce cas ci, mon beauf' s'en fou, si s'etait lui, il ne garderait que le saute vent... Donc si vous cherchez des accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

Sympa les modifs de l'arrière sur la 1050!!!

 

Merci pour les commentaires sur ma belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne affaire... pas temps que ca...

 

On est passé par un concess' qui nous a confirmé que le prix d'occas, peu importe le kilometrage, se trouve entre 8500 et 9000 car au dessus, c'est trop proche du prix neuf... 10500€ affiché dans le showroom.

 

Clair que les accessoires sont "valorisant" mais lors de la vente, ca vaut que dale! Puis dans ce cas ci, mon beauf' s'en fou, si s'etait lui, il ne garderait que le saute vent... Donc si vous cherchez des accessoires...

 

 

 

Bah sur que si tu la veux stock les accesoires tu t'en fou :bah:

Mais le moindre bout de plastique triumph c'est 200€ :L

Plus le pot 500€ au bas mot t'en a pour 1000€ de plus ;)

 

Ca vaut kedal je suis pas d'accord :p entre une avec et une sans moi sje prend avec, quitte a revendre :p

 

Sinon demande au mec de garder les access et il te baisse le prix de la moitié de la valeur des access :bah: Tu va voir si ça vaut kedale :p

capot + sabot+ feux tu peux en tirer 300€ :p

 

Il a pas gardé les piéces d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Si si toutes les pieces d'origines sont avec... Pas de soucis pour la remetre stock, mais s'il achete celle ci, il gardera le pot et le sente vent... le reste il revendra peut etre.

 

Mais ce qu eej veut dire, c'est que les accessoires, dans l'absolu, ce n'est pas une valeeure ajoutée enorme! Ca donne un plus belle moto, mais pas forcement plus chere sur le marché d'occaz' (si un peu quand meme, mais pas a la juste valeure des pieces neuves)

 

Je voulais dire que mon beauf' aime bien la triumph stock, il s'en fou des accessoires... il veut pas celle la parceque elle est equipée. C'est pas plus complexe...

 

Apres ouai, ca se revend en piece detachées, mais autant les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Eventuellement je cherche sabot et capot mais ça dépendrait du prix.

 

Sur ma Z j'ai vendu ma moto stock avec les accessoires à part, j'en ai tiré 400€ de plus que si j'avais vendu la moto avec accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bon rien est fait... Puis on est de belgique... ;-)

 

J'espere bien qu'il craquera pour ce bijoux ! elle est sublime cette monture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

La pression monte.... 8700... le prix change!

 

Wait & see !

 

Pour Fieldmouse, je precise que le capot a été un peu modifié... (voir photo ici plus haut) et que dans l'hypothese de la vente, le capot serait vendu avec la modif (feux, passage de roue,...)

 

Puis n'oublie pas que nous sommes en Belgique... j'connais pas les prix d'une livraison pour Amien !

 

Enfin bon, rien est fait !

 

Peut etre serais des votre par procuration... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...