Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vib356wI

Genre Faut poser un turbo pour griller des ducat :ptdr:

 

Franchement ils est pas crédible le mec :ddr:

 

 

C'est clair ! ça ce saurait ! ça grille tout seul une Ducat' avec tous les fils électriques qui dépassent :ptdr:

 

t'auras beau faire ske tu veux à un speed, premier virage ça part tout droit à cause des freins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, combien la ligne (d'Allemagne)?

 

 

 

En fait je l'ai commandé par mon concess, mais comme pas d'importateur en France il est obligé de passer par l'Allemagne. Je vais payer un chouilla plus de 800 € TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !!

La ligne complete donc ?

 

T'économise combien en poid par rapport à l'origine ?

Y a un gain annocné de combien en Pusissance ?

 

 

 

Oui ligne complète. Pour le poids c'est environ 10kg de gain, et la puissance j'en sais rien 2/3 CV, mais c'est surtout pour l'esthétique que je l'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

hello je me tate encore pour la ligne la seule chose qui me stop un peu c'est ces histoires de réglages , ton concessionnaire ta t'il parlé de quelques problèmes ? car j'ai lu "pas de soucis" mais sur certaine annonces je lis changement cartographie donc si tu peut m'en dire un peut plus ca serait sympa , et après il faudra que je trouve comment la commander , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah changement de cartographie c'est pas un soucis c'est normal pour toute les ligne faut un changement de carto.

 

Apres c'est que les carto dispo chez les concess triumph aille bien avec la ligne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Bah oui... Logique de modifier les réglages. Surtout avec une ligne.

 

2/3CV... Avec un K&N y a pas moyen de faire un bon mélange? :voyons: (je me pose aussi la question pour la mienne en fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je me tate encore pour la ligne la seule chose qui me stop un peu c'est ces histoires de réglages , ton concessionnaire ta t'il parlé de quelques problèmes ? car j'ai lu "pas de soucis" mais sur certaine annonces je lis changement cartographie donc si tu peut m'en dire un peut plus ca serait sympa , et après il faudra que je trouve comment la commander , merci d'avance.

 

 

 

Oui bien sur, changement de carto par celle NH pour pot ARROW. Le seul problème dont j'ai entendu parlé c'est que déchicané, tu perdais un peu de couple pour gagner en souplesse, et que chicané elle pete le feu. La solution qui a été trouvé, c'est de couper quelques cm à la chicane. Je verrais, je pense qu'en fonction de la moto on doit avoir des comportements différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

merci pour vos réponses , moi pour ma part c'est vraiment esthètique , pour la sonorité , malgrè que j'aime deja assez le son d'origine et biensur le gain de poid car les silencieux d'origine sont vraiment lourd . pour la sonde j'ai lu que l'emplacement etait prevu sur la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Oui bien sur, changement de carto par celle NH pour pot ARROW. Le seul problème dont j'ai entendu parlé c'est que déchicané, tu perdais un peu de couple pour gagner en souplesse, et que chicané elle pete le feu. La solution qui a été trouvé, c'est de couper quelques cm à la chicane. Je verrais, je pense qu'en fonction de la moto on doit avoir des comportements différents.

 

 

 

 

1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif

 

Ouis donc tu perd de la puissance et tu appel ça de la souplesse... Vachement bien comme écriture, et une mauvaise foi une!!!!

 

iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif

 

Ouis donc tu perd de la puissance et tu appel ça de la souplesse... Vachement bien comme écriture, et une mauvaise foi une!!!!

 

iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

 

 

 

Je parle pas aux branleurs qui ne supportant plus de se faire démonter au cause d'une selle toute moche, décicent de vendre leur bécane :o Passe ton chemin pisse court :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je n'aurais pas gaspillé d'énergie pour répondre à ce genre de remarque stupide Seb, ça n'en vaut même pas la peine :o

 

 

Sinon féloche pour ta superbe ligne, j'ai hâte de la voire en action :D

 

 

J'ai pas eu le temps de passer chez le concess moi et puis je crois que mes projets sont un chouilla trop ambitieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas gaspillé d'énergie pour répondre à ce genre de remarque stupide Seb, ça n'en vaut même pas la peine :o

 

 

Sinon féloche pour ta superbe ligne, j'ai hâte de la voire en action :D

 

 

J'ai pas eu le temps de passer chez le concess moi et puis je crois que mes projets sont un chouilla trop ambitieux

 

:ange:

 

 

 

Tu as des nouvelles des assurances, ca colle pas? Tu laisses tomber la Dayto pour la speed?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu as des nouvelles des assurances, ca colle pas? Tu laisses tomber la Dayto pour la speed?

 

 

 

Hélas non ça ne colle pas du tout, mais alors vraiment pas :ange:

 

 

Donc oui en effet je reviens à ma première idée de vendre mon Hornet pour passer à un speed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Je n'aurais pas gaspillé d'énergie pour répondre à ce genre de remarque stupide de Seb, ça n'en vaut même pas la peine :o

 

 

Sinon féloche pour ta superbe ligne, j'ai hâte de la voire en action :D

 

 

J'ai pas eu le temps de passer chez le concess moi et puis je crois que mes projets sont un chouilla trop ambitieux :ange:

 

 

 

Là ça va bien mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:D

 

J'en connais un pas cher si tu veux :cyp:

Une paire de bracelet à 100€ et t'a un dayto presque :cyp:

 

 

 

Oui merci je sais bien mais:

 

1) J'ai pas vendu mon tromblon encore :bah:

 

2) Je pencherais plus vers un modèle 2005, mais bon la tienne est très jolie aussi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:ouin:

 

Aller qui n'en veux de la mienne :o

 

 

 

Si je trouve rien de mieux ça se discute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif

 

Ouis donc tu perd de la puissance et tu appel ça de la souplesse... Vachement bien comme écriture, et une mauvaise foi une!!!!

 

iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

 

T'as rien compris, tu perds du couple en bas (donc tu y perds en souplesse) et tu gagne de la puissance en haut :o

 

Faut vraiment que t'arrête de fumer de la selle moche ça te détruit neurone par neurone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Comme c'est beau...Un autre être de mauvaise foi, y'a pas à dire les gars, votre bécanne c'est la plus puissante, 15MKG à 2358 tr/min, pour une puissance de 28CV...Mais quel talent d'hypocrisie et tout est fait pour retourner une situation ridicule...Remarque ce n'est pas comme si Sebeuleu affirmai que l'Hypermotard Ducati était un Roadster, là on friserai l'internation en HP.....Mé qui sont naze!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris, tu perds du couple en bas (donc tu y perds en souplesse) et tu gagne de la puissance en haut :o

 

Faut vraiment que t'arrête de fumer de la selle moche ça te détruit neurone par neurone.

 

 

 

T'as vu un neurone toi :lol: Même sa selle moche à plus de neurone que lui :o Qu'il est con ce con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

T'as vu un neurone toi :lol: Même sa selle moche à plus de neurone que lui :o Qu'il est con ce con

 

 

 

Là au moins on peux dire que vous vous diversifiez les mecs...Quels bande de YMCA vous faites!

 

 

tomtom45.gif.1f0b9d1805cbf4a7ac49ae50f43b3b9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Arrete de pourrir...

Tu n'aimes pas les anglaises, alors retourne jouer en Autriche.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Pas du tout, Triumph est une trés bonne marque avec une bonne (voir trés ) image de marque, seulement, le sebeuleu, dés que je peux le tacler je n'hésites pas!!! Il l'ouvre bien trop pour dire des ânneries et pourrir n'importe quel gars, alors c'est avec un grand plaisir que je m'éfforce de le ridiculisé, et j'avoue que je suis asser satisfait de moi...Quand au hulk, bah, il est irrécupérable, bien trop de travail, d'ailleurs je le soupçonne de vouloire faire reprendre son Moulin à 4pattes contre un zhongshen...ça lui ira comme un gland!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...