Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Pas du tout, Triumph est une trés bonne marque avec une bonne (voir trés ) image de marque, seulement, le sebeuleu, dés que je peux le tacler je n'hésites pas!!! Il l'ouvre bien trop pour dire des ânneries et pourrir n'importe quel gars, alors c'est avec un grand plaisir que je m'éfforce de le ridiculisé, et j'avoue que je suis asser satisfait de moi...Quand au hulk, bah, il est irrécupérable, bien trop de travail, d'ailleurs je le soupçonne de vouloire faire reprendre son Moulin à 4pattes contre un zhongshen...ça lui ira comme un gland!!!

 

 

Un mec un peu lettré aurait écrit:

 

Pas du tout, Triumph est une très bonne marque avec une bonne (voir très ) image de marque, seulement, le sebeuleu, dès que je peux le tacler je n'hésiteè pas!!! Il l'ouvre bien trop pour dire des ânneries et pourrir n'importe quel gars, alors c'est avec un grand plaisir que je m'éfforce de le ridiculisé, et j'avoue que je suis asser satisfait de moi...Quant au hulk, bah, il est irrécupérable, bien trop de travail, d'ailleurs je le soupçonne de vouloire faire reprendre son Moulin à 4pattes contre un zhongshen...ça lui ira comme un gland!!!

 

Ca montre un chouilla le QI de l'idiot à la selle moche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora412tr

Et sinon le Speed c'est une bonne machine ? :cyp:

 

 

Moteur sympa avec ce qu'il faut de watts, mais passe ton chemin si tu recherche des vrais freins, une véritable vivacité du train avant et un agrément de partie cycle vive. Si tu recherche une machine moins exclusive que ça ( Superduke par exemple (-: ), alors c'est un bon choix!!! Son look un peu décalé plaît pas mal, surtout si tu coupe cette bavette et mets un feu arriere à diode...Mais sinon consulte Sebeuleu, il t'en parlera mieux que moi...pej80.gif.13a1dda412c2fff590f027c5f5fc88dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

 

 

Moteur sympa avec ce qu'il faut de watts, mais passe ton chemin si tu recherche des vrais freins, une véritable vivacité du train avant et un agrément de partie cycle vive. Si tu recherche une machine moins exclusive que ça ( Superduke par exemple (-: ), alors c'est un bon choix!!! Son look un peu décalé plaît pas mal, surtout si tu coupe cette bavette et mets un feu arriere à diode...Mais sinon consulte Sebeuleu, il t'en parlera mieux que moi...pej80.gif.13a1dda412c2fff590f027c5f5fc88dd.gif

 

 

Merci, en fait j'en ai déjà une depuis 6000km mais c'était pour recentrer le sujet :D Le freinage est pas si mal (comparé à une Z750) et la partie cycle c'est vrai que c'est pas une sportive ^_^ Le moteur : un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moteur sympa avec ce qu'il faut de watts, mais passe ton chemin si tu recherche des vrais freins, une véritable vivacité du train avant et un agrément de partie cycle vive. Si tu recherche une machine moins exclusive que ça ( Superduke par exemple (-: ), alors c'est un bon choix!!! Son look un peu décalé plaît pas mal, surtout si tu coupe cette bavette et mets un feu arriere à diode...Mais sinon consulte Sebeuleu, il t'en parlera mieux que moi...pej80.gif.13a1dda412c2fff590f027c5f5fc88dd.gif

 

 

Je suis touché par ta sollicitude :jap:

 

Mais je ferai des photos (feu à diode + ligne Zard), quand j'aurai récupéré le Zard, et remonter ma speed qui est en morceau dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moteur sympa avec ce qu'il faut de watts, mais passe ton chemin si tu recherche des vrais freins, une véritable vivacité du train avant et un agrément de partie cycle vive. Si tu recherche une machine moins exclusive que ça ( Superduke par exemple (-: ), alors c'est un bon choix!!! Son look un peu décalé plaît pas mal, surtout si tu coupe cette bavette et mets un feu arriere à diode...Mais sinon consulte Sebeuleu, il t'en parlera mieux que moi...pej80.gif.13a1dda412c2fff590f027c5f5fc88dd.gif

 

 

 

Le moteur bien pêchu en full. Encore plus de sensation avec une dent en moins. Là c'est le paradis.

Les freins, une fois que le problème sur les premières est réglé, ca freine bien, on dose à peut prêt bien, mais c'est loin de la qualité et des sensations que l'on peut retrouver sur une Dayto 675, qui montrera un meilleur mordant. La différence de poids des 2 brêles et le fait que la 675 soit en full radial doit être un début d'explication.

Train avant effectivement très vivace pour une machine de ce gabarit, mais une fourche qui s'enfonce pas mal sur les gros freinages. J'essayerai une autre huile de fourche à la rév des 20000 km.

Quant au look... C'est assez subjectif mais j'en suis fou amoureux, comme je suis fou amoureux des Monster.

La bavette arrière c'est la première chose que j'ai viré. Mais Attention au roulage sous la pluie. Déjà que la bavette d'origine protégeait moyennement des projections d'eau, sans cette bavette ou alors raccourcie, c'est le déluge de saloperie qui s'abattra sur ton séant et ton dos...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Le moteur bien pêchu en full. Encore plus de sensation avec une dent en moins. Là c'est le paradis.

Les freins, une fois que le problème sur les premières est réglé, ca freine bien, on dose à peut prêt bien, mais c'est loin de la qualité et des sensations que l'on peut retrouver sur une Dayto 675, qui montrera un meilleur mordant. La différence de poids des 2 brêles et le fait que la 675 soit en full radial doit être un début d'explication.

Train avant effectivement très vivace pour une machine de ce gabarit, mais une fourche qui s'enfonce pas mal sur les gros freinages. J'essayerai une autre huile de fourche à la rév des 20000 km.Quant au look... C'est assez subjectif mais j'en suis fou amoureux, comme je suis fou amoureux des Monster.

La bavette arrière c'est la première chose que j'ai viré. Mais Attention au roulage sous la pluie. Déjà que la bavette d'origine protégeait moyennement des projections d'eau, sans cette bavette ou alors raccourcie, c'est le déluge de saloperie qui s'abattra sur ton séant et ton dos...

 

 

 

1) Comme le Superduke, une dent en moins et cela transfigure la machine...pour quelques €...

 

2) autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

3) ou mieux, achète une WP...[:kev1 hdi]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs arrivent sur la baby speed !!!

http://www.triumphadonf.com/actus/news/suite_news.php?id_news=57

 

160 kg, 120 chevaux ça déchire quand meme :rs:

 

Bon ça reste du bon gros photoshop à la hache :p

 

Si elle garde le cul de la 675 actuel moi je signe !!!

la version à la 1050 est moins sympa je trouve :p

 

http://www.triumphadonf.com/galeries/albums/autres_mod/spyshots/normal_Speed_Triple_675_S_blackrr.JPG

 

http://www.triumphadonf.com/galeries/albums/autres_mod/spyshots/normal_Speed_Triple_675r.jpg

 

http://www.triumphadonf.com/galeries/albums/autres_mod/spyshots/daytona-675-triple-prototip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

le fait que la 675 soit en full radial doit être un début d'explication.

 

Le full radial (étriers) c'est pour le look, en terme d'efficacité tu ne verra jamais la fiddérence sur route !! et à mon avis la différence d'éfficacitée elle est plutot théorique qu'autre chose... maintenant si la 675 freine mieux c'est qu'elle est plus légère, que la fourche doit surement être plus dure, le maitre cylindre n'est pas le même non plus et possible que les étriers soit mieux (mais ce n'est pas du au "radial") :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Les rumeurs arrivent sur la baby speed !!!

 

160 kg, 120 chevaux ça déchire quand meme :rs:

 

Si c'est les même 120cv que les GSR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ils ont quoi les ch du GSX ??

 

GSR, sois disant annoncé à 120cv pour finir à même pas 100 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oauis j'étais pas au courant de l'histoire :p

Bah vouais sur que si il fait 100 ch ça fait un peux court,

 

Enfin toute façon ils annoncent deuxiement semestre 2007 ça sera pas la prochaine c'est sur :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Ah oauis j'étais pas au courant de l'histoire :p

Bah vouais sur que si il fait 100 ch ça fait un peux court,

 

 

Pas forcé d'avoir 200 bourrins pour s'amusé...Avec un DRZ 400 tu peu vite te fendre la poire !!! par contre c'est moins grisant que la vitesse pure!alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Enfin toute façon ils annoncent deuxiement semestre 2007 ça sera pas la prochaine c'est sur :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full radial (étriers) c'est pour le look, en terme d'efficacité tu ne verra jamais la fiddérence sur route !! et à mon avis la différence d'éfficacitée elle est plutot théorique qu'autre chose... maintenant si la 675 freine mieux c'est qu'elle est plus légère, que la fourche doit surement être plus dure, le maitre cylindre n'est pas le même non plus et possible que les étriers soit mieux (mais ce n'est pas du au "radial") :oui:

 

 

 

Oui je voulais parler non pas de l'étrier, 675 et 1050 c'est le même depuis leurs modifs, mais du levier/maître cylindre. Le feeling, l'attaque, le mordant sont plus prononcés sur la 675 que sur la speed. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Oui je voulais parler non pas de l'étrier, 675 et 1050 c'est le même depuis leurs modifs, mais du levier/maître cylindre. Le feeling, l'attaque, le mordant sont plus prononcés sur la 675 que sur la speed. :jap:

 

 

Les maitres cylindres radiaux c'est quand même un poil mieux que du std !

 

Bon c'est sûr on parle de triumph ici, ça freine pas top, mais entre du brembo std et un PR19 bah ya pas photo comme dirait l'autre !

 

C'est surtout une question de dosage et de précision après des étriers monoblocs font différences. Et puis entre nissin et brembo c'est pareil on est pas sur la même planète, il faut du nissin 6 pisonts pour arriver à un 4 brembo :ddr:

 

Sinon difficile de comparer un speed est un 675 (poids aérodynamisme toussa :o )

 

Si vous voulez un vrai chassis et des vrais freins faut choisir une Ducat'

 

Pour reprendre un commentaire plus haut, de toute façon un Z750 ça freine pas du tout :eek: et en plus quand tu freines tu bloques la roue avant à te faire des frayeurs !

 

Sinon moi j'aime bien cette bouille au speed 1050 et c'est vrai que cette ligne Zard est de toute beauté :love: belle acquisition Sebeuleu vivement les photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maitres cylindres radiaux c'est quand même un poil mieux que du std !

 

Bon c'est sûr on parle de triumph ici, ça freine pas top, mais entre du brembo std et un PR19 bah ya pas photo comme dirait l'autre !

 

C'est surtout une question de dosage et de précision après des étriers monoblocs font différences. Et puis entre nissin et brembo c'est pareil on est pas sur la même planète, il faut du nissin 6 pisonts pour arriver à un 4 brembo :ddr:

 

Sinon difficile de comparer un speed est un 675 (poids aérodynamisme toussa :o )

 

Si vous voulez un vrai chassis et des vrais freins faut choisir une Ducat'

 

Pour reprendre un commentaire plus haut, de toute façon un Z750 ça freine pas du tout :eek: et en plus quand tu freines tu bloques la roue avant à te faire des frayeurs !

 

Sinon moi j'aime bien cette bouille au speed 1050 et c'est vrai que cette ligne Zard est de toute beauté :love: belle acquisition Sebeuleu vivement les photos

 

 

Il est mignon lui :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais sur la CB 500 l'étirer Nissin est alrgementplus réputé que le Brembo :o

 

J'dis pas que je ferrai la différence mais les pistard ils cherchent le nissinpas le brembo :p

 

 

Quand tu vois les soucis d'étrier AR aussi, sur mostro ou la raptor, c'est du brembo aussi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais sur la CB 500 l'étirer Nissin est alrgementplus réputé que le Brembo :o

 

J'dis pas que je ferrai la différence mais les pistard ils cherchent le nissinpas le brembo :p

 

 

Quand tu vois les soucis d'étrier AR aussi, sur mostro ou la raptor, c'est du brembo aussi :bah:

 

 

Ben Brembo fait de la merde comme du haut de gamme :bah:

 

Tout comme Nissin, ohlins, WP, hyperpro... en gros tous les accessoiristes :bah:

 

Ca me fait toujours rire les mecs qui, sous pretexte qu'il y a une marque qu'ils connaissent sur un objet pense qu'il est plus mieux bien que celui du voisin :W

 

Quand je vois la gamme d'amortos de ohlins, ca va de 300 a 3000 roros, je doute que ce soient tous du haut de gamme :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Les maitres cylindres radiaux c'est quand même un poil mieux que du std !

 

 

Si vous voulez un vrai chassis et des vrais freins faut choisir une Superduke

 

 

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

C'est pas faux! :D

 

 

Quoique, jamais essayé la bête......................................................... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Mais je tiens à dire que des étrier radiaux nissin de gex avec un pr19 sont à des années lumières niveau puissance de freinage que des étrier axiaux brembo 34/34 de 996 avec pr19. (le tout en plaquettes moyenne et en faisant abstraction du poids)

 

Et que aussi, les étriers axiaux brembo 34/34 voir 32/34 4 plaquettes + pr19 sont eux à des années lumières niveau puissance que des étriers radiaux 4 plaquettes brembo + pr 19 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Des années lumière ok mais dans quel sens ?! :??:

 

 

On s'en scout ! un speed ça frein pas c'est tout :ddr:

 

et comme dirai Inaz, les freins c'est pour les laches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

On s'en scout ! un speed ça frein pas c'est tout :ddr:gusgus.gif.63753a32d179e3f897d858c829b71e8d.gif

 

et comme dirai Inaz, les freins c'est pour les laches :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On s'en scout ! un speed ça frein pas c'est tout :ddr:

 

et comme dirai Inaz, les freins c'est pour les laches :o

 

Moi mon premier speed (2001) freinait très fort avec un feeling assez nul (le blocage est aisé), sur le deuxième (2004) j'ai mis un PR16 et ça freinait fort avec un feeling sympa... sur la R1 (toujours en nissin donc) j'ai remis le même maitre cylindre ben ça freine toujours fort mais cette fois ci le feeling est top (pour moi), la poignée de frein bien dure dès le départ, comme j'aime (pas d'amalgame) :D

 

Quand j'ai essayé la 500 four avec sa durite poreuse et son dot d'origine le risque de blocage était de 0 et le feeling ben y en avait pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon premier speed (2001) freinait très fort avec un feeling assez nul (le blocage est aisé), sur le deuxième (2004) j'ai mis un PR16 et ça freinait fort avec un feeling sympa... sur la R1 (toujours en nissin donc) j'ai remis le même maitre cylindre ben ça freine toujours fort mais cette fois ci le feeling est top (pour moi), la poignée de frein bien dure dès le départ, comme j'aime (pas d'amalgame) :D

 

Quand j'ai essayé la 500 four avec sa durite poreuse et son dot d'origine le risque de blocage était de 0 et le feeling ben y en avait pas :o

 

 

 

 

 

Et t'as du bien serrer les fesses à la premiere intersection :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...