Sebeuleu 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Pas du tout, Triumph est une trés bonne marque avec une bonne (voir trés ) image de marque, seulement, le sebeuleu, dés que je peux le tacler je n'hésites pas!!! Il l'ouvre bien trop pour dire des ânneries et pourrir n'importe quel gars, alors c'est avec un grand plaisir que je m'éfforce de le ridiculisé, et j'avoue que je suis asser satisfait de moi...Quand au hulk, bah, il est irrécupérable, bien trop de travail, d'ailleurs je le soupçonne de vouloire faire reprendre son Moulin à 4pattes contre un zhongshen...ça lui ira comme un gland!!! Un mec un peu lettré aurait écrit: Pas du tout, Triumph est une très bonne marque avec une bonne (voir très ) image de marque, seulement, le sebeuleu, dès que je peux le tacler je n'hésiteè pas!!! Il l'ouvre bien trop pour dire des ânneries et pourrir n'importe quel gars, alors c'est avec un grand plaisir que je m'éfforce de le ridiculisé, et j'avoue que je suis asser satisfait de moi...Quant au hulk, bah, il est irrécupérable, bien trop de travail, d'ailleurs je le soupçonne de vouloire faire reprendre son Moulin à 4pattes contre un zhongshen...ça lui ira comme un gland!!! Ca montre un chouilla le QI de l'idiot à la selle moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Et sinon le Speed c'est une bonne machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora412tr 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Et sinon le Speed c'est une bonne machine ? Moteur sympa avec ce qu'il faut de watts, mais passe ton chemin si tu recherche des vrais freins, une véritable vivacité du train avant et un agrément de partie cycle vive. Si tu recherche une machine moins exclusive que ça ( Superduke par exemple (-: ), alors c'est un bon choix!!! Son look un peu décalé plaît pas mal, surtout si tu coupe cette bavette et mets un feu arriere à diode...Mais sinon consulte Sebeuleu, il t'en parlera mieux que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Moteur sympa avec ce qu'il faut de watts, mais passe ton chemin si tu recherche des vrais freins, une véritable vivacité du train avant et un agrément de partie cycle vive. Si tu recherche une machine moins exclusive que ça ( Superduke par exemple (-: ), alors c'est un bon choix!!! Son look un peu décalé plaît pas mal, surtout si tu coupe cette bavette et mets un feu arriere à diode...Mais sinon consulte Sebeuleu, il t'en parlera mieux que moi... Merci, en fait j'en ai déjà une depuis 6000km mais c'était pour recentrer le sujet Le freinage est pas si mal (comparé à une Z750) et la partie cycle c'est vrai que c'est pas une sportive ^_^ Le moteur : un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Moteur sympa avec ce qu'il faut de watts, mais passe ton chemin si tu recherche des vrais freins, une véritable vivacité du train avant et un agrément de partie cycle vive. Si tu recherche une machine moins exclusive que ça ( Superduke par exemple (-: ), alors c'est un bon choix!!! Son look un peu décalé plaît pas mal, surtout si tu coupe cette bavette et mets un feu arriere à diode...Mais sinon consulte Sebeuleu, il t'en parlera mieux que moi... Je suis touché par ta sollicitude Mais je ferai des photos (feu à diode + ligne Zard), quand j'aurai récupéré le Zard, et remonter ma speed qui est en morceau dans le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Moteur sympa avec ce qu'il faut de watts, mais passe ton chemin si tu recherche des vrais freins, une véritable vivacité du train avant et un agrément de partie cycle vive. Si tu recherche une machine moins exclusive que ça ( Superduke par exemple (-: ), alors c'est un bon choix!!! Son look un peu décalé plaît pas mal, surtout si tu coupe cette bavette et mets un feu arriere à diode...Mais sinon consulte Sebeuleu, il t'en parlera mieux que moi... Le moteur bien pêchu en full. Encore plus de sensation avec une dent en moins. Là c'est le paradis. Les freins, une fois que le problème sur les premières est réglé, ca freine bien, on dose à peut prêt bien, mais c'est loin de la qualité et des sensations que l'on peut retrouver sur une Dayto 675, qui montrera un meilleur mordant. La différence de poids des 2 brêles et le fait que la 675 soit en full radial doit être un début d'explication. Train avant effectivement très vivace pour une machine de ce gabarit, mais une fourche qui s'enfonce pas mal sur les gros freinages. J'essayerai une autre huile de fourche à la rév des 20000 km. Quant au look... C'est assez subjectif mais j'en suis fou amoureux, comme je suis fou amoureux des Monster. La bavette arrière c'est la première chose que j'ai viré. Mais Attention au roulage sous la pluie. Déjà que la bavette d'origine protégeait moyennement des projections d'eau, sans cette bavette ou alors raccourcie, c'est le déluge de saloperie qui s'abattra sur ton séant et ton dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora412tr 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Le moteur bien pêchu en full. Encore plus de sensation avec une dent en moins. Là c'est le paradis. Les freins, une fois que le problème sur les premières est réglé, ca freine bien, on dose à peut prêt bien, mais c'est loin de la qualité et des sensations que l'on peut retrouver sur une Dayto 675, qui montrera un meilleur mordant. La différence de poids des 2 brêles et le fait que la 675 soit en full radial doit être un début d'explication. Train avant effectivement très vivace pour une machine de ce gabarit, mais une fourche qui s'enfonce pas mal sur les gros freinages. J'essayerai une autre huile de fourche à la rév des 20000 km.Quant au look... C'est assez subjectif mais j'en suis fou amoureux, comme je suis fou amoureux des Monster. La bavette arrière c'est la première chose que j'ai viré. Mais Attention au roulage sous la pluie. Déjà que la bavette d'origine protégeait moyennement des projections d'eau, sans cette bavette ou alors raccourcie, c'est le déluge de saloperie qui s'abattra sur ton séant et ton dos... 1) Comme le Superduke, une dent en moins et cela transfigure la machine...pour quelques €... 2) 3) ou mieux, achète une WP...[:kev1 hdi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Les rumeurs arrivent sur la baby speed !!! http://www.triumphadonf.com/actus/news/suite_news.php?id_news=57 160 kg, 120 chevaux ça déchire quand meme Bon ça reste du bon gros photoshop à la hache Si elle garde le cul de la 675 actuel moi je signe !!! la version à la 1050 est moins sympa je trouve http://www.triumphadonf.com/galeries/albums/autres_mod/spyshots/normal_Speed_Triple_675_S_blackrr.JPG http://www.triumphadonf.com/galeries/albums/autres_mod/spyshots/normal_Speed_Triple_675r.jpg http://www.triumphadonf.com/galeries/albums/autres_mod/spyshots/daytona-675-triple-prototip.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Le premier montage est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 le fait que la 675 soit en full radial doit être un début d'explication. Le full radial (étriers) c'est pour le look, en terme d'efficacité tu ne verra jamais la fiddérence sur route !! et à mon avis la différence d'éfficacitée elle est plutot théorique qu'autre chose... maintenant si la 675 freine mieux c'est qu'elle est plus légère, que la fourche doit surement être plus dure, le maitre cylindre n'est pas le même non plus et possible que les étriers soit mieux (mais ce n'est pas du au "radial") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Les rumeurs arrivent sur la baby speed !!! 160 kg, 120 chevaux ça déchire quand meme Si c'est les même 120cv que les GSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Ils ont quoi les ch du GSX ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Ils ont quoi les ch du GSX ?? GSR, sois disant annoncé à 120cv pour finir à même pas 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Ah oauis j'étais pas au courant de l'histoire Bah vouais sur que si il fait 100 ch ça fait un peux court, Enfin toute façon ils annoncent deuxiement semestre 2007 ça sera pas la prochaine c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Il ne fera pas plus de 100cv c'est une quasi certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora412tr 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Ah oauis j'étais pas au courant de l'histoire Bah vouais sur que si il fait 100 ch ça fait un peux court, Pas forcé d'avoir 200 bourrins pour s'amusé...Avec un DRZ 400 tu peu vite te fendre la poire !!! par contre c'est moins grisant que la vitesse pure! Enfin toute façon ils annoncent deuxiement semestre 2007 ça sera pas la prochaine c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Le full radial (étriers) c'est pour le look, en terme d'efficacité tu ne verra jamais la fiddérence sur route !! et à mon avis la différence d'éfficacitée elle est plutot théorique qu'autre chose... maintenant si la 675 freine mieux c'est qu'elle est plus légère, que la fourche doit surement être plus dure, le maitre cylindre n'est pas le même non plus et possible que les étriers soit mieux (mais ce n'est pas du au "radial") Oui je voulais parler non pas de l'étrier, 675 et 1050 c'est le même depuis leurs modifs, mais du levier/maître cylindre. Le feeling, l'attaque, le mordant sont plus prononcés sur la 675 que sur la speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 WOUHA , la 1er est vraiment très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Oui je voulais parler non pas de l'étrier, 675 et 1050 c'est le même depuis leurs modifs, mais du levier/maître cylindre. Le feeling, l'attaque, le mordant sont plus prononcés sur la 675 que sur la speed. Les maitres cylindres radiaux c'est quand même un poil mieux que du std ! Bon c'est sûr on parle de triumph ici, ça freine pas top, mais entre du brembo std et un PR19 bah ya pas photo comme dirait l'autre ! C'est surtout une question de dosage et de précision après des étriers monoblocs font différences. Et puis entre nissin et brembo c'est pareil on est pas sur la même planète, il faut du nissin 6 pisonts pour arriver à un 4 brembo Sinon difficile de comparer un speed est un 675 (poids aérodynamisme toussa ) Si vous voulez un vrai chassis et des vrais freins faut choisir une Ducat' Pour reprendre un commentaire plus haut, de toute façon un Z750 ça freine pas du tout et en plus quand tu freines tu bloques la roue avant à te faire des frayeurs ! Sinon moi j'aime bien cette bouille au speed 1050 et c'est vrai que cette ligne Zard est de toute beauté belle acquisition Sebeuleu vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Les maitres cylindres radiaux c'est quand même un poil mieux que du std ! Bon c'est sûr on parle de triumph ici, ça freine pas top, mais entre du brembo std et un PR19 bah ya pas photo comme dirait l'autre ! C'est surtout une question de dosage et de précision après des étriers monoblocs font différences. Et puis entre nissin et brembo c'est pareil on est pas sur la même planète, il faut du nissin 6 pisonts pour arriver à un 4 brembo Sinon difficile de comparer un speed est un 675 (poids aérodynamisme toussa ) Si vous voulez un vrai chassis et des vrais freins faut choisir une Ducat' Pour reprendre un commentaire plus haut, de toute façon un Z750 ça freine pas du tout et en plus quand tu freines tu bloques la roue avant à te faire des frayeurs ! Sinon moi j'aime bien cette bouille au speed 1050 et c'est vrai que cette ligne Zard est de toute beauté belle acquisition Sebeuleu vivement les photos Il est mignon lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 OUais sur la CB 500 l'étirer Nissin est alrgementplus réputé que le Brembo J'dis pas que je ferrai la différence mais les pistard ils cherchent le nissinpas le brembo Quand tu vois les soucis d'étrier AR aussi, sur mostro ou la raptor, c'est du brembo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 OUais sur la CB 500 l'étirer Nissin est alrgementplus réputé que le Brembo J'dis pas que je ferrai la différence mais les pistard ils cherchent le nissinpas le brembo Quand tu vois les soucis d'étrier AR aussi, sur mostro ou la raptor, c'est du brembo aussi Ben Brembo fait de la merde comme du haut de gamme Tout comme Nissin, ohlins, WP, hyperpro... en gros tous les accessoiristes Ca me fait toujours rire les mecs qui, sous pretexte qu'il y a une marque qu'ils connaissent sur un objet pense qu'il est plus mieux bien que celui du voisin Quand je vois la gamme d'amortos de ohlins, ca va de 300 a 3000 roros, je doute que ce soient tous du haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 ah la la les mecs zavez rien compris, le Must c'est tokiko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 ah la la les mecs zavez rien compris, le Must c'est tokiko ! Ouaip avec durit plastique dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora412tr 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Les maitres cylindres radiaux c'est quand même un poil mieux que du std ! Si vous voulez un vrai chassis et des vrais freins faut choisir une Superduke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fid218tv 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 C'est pas faux! Quoique, jamais essayé la bête......................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 ah la la les mecs zavez rien compris, le Must c'est tokiko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Mais je tiens à dire que des étrier radiaux nissin de gex avec un pr19 sont à des années lumières niveau puissance de freinage que des étrier axiaux brembo 34/34 de 996 avec pr19. (le tout en plaquettes moyenne et en faisant abstraction du poids) Et que aussi, les étriers axiaux brembo 34/34 voir 32/34 4 plaquettes + pr19 sont eux à des années lumières niveau puissance que des étriers radiaux 4 plaquettes brembo + pr 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Des années lumière ok mais dans quel sens ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Des années lumière ok mais dans quel sens ?! On s'en scout ! un speed ça frein pas c'est tout et comme dirai Inaz, les freins c'est pour les laches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Des années lumière ok mais dans quel sens ?! Dans le sens ou brembo freinait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 On s'en scout ! un speed ça frein pas c'est tout et comme dirai Inaz, les freins c'est pour les laches Ouais, moi je m'en scout carrement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora412tr 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 On s'en scout ! un speed ça frein pas c'est tout et comme dirai Inaz, les freins c'est pour les laches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 On s'en scout ! un speed ça frein pas c'est tout et comme dirai Inaz, les freins c'est pour les laches Moi mon premier speed (2001) freinait très fort avec un feeling assez nul (le blocage est aisé), sur le deuxième (2004) j'ai mis un PR16 et ça freinait fort avec un feeling sympa... sur la R1 (toujours en nissin donc) j'ai remis le même maitre cylindre ben ça freine toujours fort mais cette fois ci le feeling est top (pour moi), la poignée de frein bien dure dès le départ, comme j'aime (pas d'amalgame) Quand j'ai essayé la 500 four avec sa durite poreuse et son dot d'origine le risque de blocage était de 0 et le feeling ben y en avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Moi mon premier speed (2001) freinait très fort avec un feeling assez nul (le blocage est aisé), sur le deuxième (2004) j'ai mis un PR16 et ça freinait fort avec un feeling sympa... sur la R1 (toujours en nissin donc) j'ai remis le même maitre cylindre ben ça freine toujours fort mais cette fois ci le feeling est top (pour moi), la poignée de frein bien dure dès le départ, comme j'aime (pas d'amalgame) Quand j'ai essayé la 500 four avec sa durite poreuse et son dot d'origine le risque de blocage était de 0 et le feeling ben y en avait pas Et t'as du bien serrer les fesses à la premiere intersection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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