Invité §mag868eg 30 mars 2007 Signaler Partager 30 mars 2007 Bon les gars j'ai un petit souci !! Ce matin je sors la moto et fais 150kms, en rentrant je la passe un petit coup au karcher vu qu'elle à pris le sel la semaine dernière.. Et là je me pose devant mon garage et je note qu'a l'arrêt sans cligno ma centrale clignotante (Rizoma ) ne s'arrête pas... Je remets les clignos, enlève la centrale mais rien elle continue de faire "clic-clic" Je me demande si elle à pris la flotte, ou si finalement elle est grillée J'ai la même centrale sur le fz6 et elle m'a déjà fait ça : ce n'est que l'humidité, c'est chiant sur le coup mais ça finit par passer quand le temps devient plus sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 30 mars 2007 Signaler Partager 30 mars 2007 salut les speedeux, voila j'ai un bandouze de 11000 kms ,dont je suis tres content , mais , le speed me fais de l'oeil depuis pas mal de tant . pourriez vous me decrire un peu cette meule dont tout le monde parle... Quel difference entre le 4 cyl et le 3 cylindre :ageent,plus pechue ,arrachage de bras........ expliquer moi votre moto , SVP....merci Perso je suis passé d'un Hornet 600 au speed 1050 La partie cycle est très rigide, précise; le freinage terrible ( après la réparation sous garantie ), et le moteur ultra coupleux !! Franchement sur les deux premiers rapports faut se méfier pour pas délester l'avant... Et puis ça tracte sans s'arréter Le look est carrément hors norme, ça tranche par rapport à la production jap Bref à mes yeux c'est une moto merveilleuse, je ne regrette pour rien au monde d'avoir changé J'ai la même centrale sur le fz6 et elle m'a déjà fait ça : ce n'est que l'humidité, c'est chiant sur le coup mais ça finit par passer quand le temps devient plus sec. Ah c'est sympa ça me rassure, je vérifirai ça dimanche N'empêche en plus d'avoir une peinture hyper fragile cette brêle déteste la flotte ( 2 soucis en moins de 3 semaines après une rincée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 ouais le karsher a proscrire, surtout a cause des puits de bougie aussi, ils ont pas résolu les soucis sur le 1050 ? C'est quoi la centrale rizoma ? mettre les petite résistance ça suffit pas ? Elle fait saturday night fever la centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 Rolala, Ca y est ca commence à se plaindre, retourne t'acheter une jap Elle déteste pas la flotte, faut juste savoir ou ne pas passer le karcher c'est tout (comme par exemple sur les sondes ou les capteurs juste au dessu du bloc moteur derrière les cylindres) et ta centrale c'est une Rizoma et pas Triumph, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 ouais le karsher a proscrire, surtout a cause des puits de bougie aussi, ils ont pas résolu les soucis sur le 1050 ? C'est quoi la centrale rizoma ? mettre les petite résistance ça suffit pas ? Elle fait saturday night fever la centrale ? nan je l'utilise aussi le karcher, mais je fais gaffe à pas insister sur certaines parties qu je connais sensible. Le problème des puits de bougie qui prennent la flotte n'ai pas résolu d'usine sur la 1050. C'est le conces qui quand tu te rendras compte d'accoups à l'accélération qui fera sa bidouille... Pour la centrale Rizoma, il à mis des clignos à led Rizoma avec la centrale qui va avec mais sembre-t-il qu'elle ne soit pas super étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 LA bidouille est simple suffit de passer un tube de WD40 dnas le join de l'antiparasite pour laisser repirer et pis secher l'eau. Enfin j'avais ça sur le 955i n'empeche qu'elle aimait vraiment pas le karcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 pas plus de monde pour me repondre ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 pas plus de monde pour me repondre ???????? Ben tu as 127 pages d'explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 c'etait juste por gagner du temps.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 Bah un speed cc'est la souplesse du 4 patte avec le couple (et la non allonge) du Bi Ca arrache, de 3000 a 9000 tours sans s'arreter De la balle quoi Certain lui reproche d'etre trop linaire, normal c'est plein partout Apres un 1000 avec une dent en moins ça arrache aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 Rolala, Ca y est ca commence à se plaindre, retourne t'acheter une jap https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/jpjeans.gif Elle déteste pas la flotte, faut juste savoir ou ne pas passer le karcher c'est tout (comme par exemple sur les sondes ou les capteurs juste au dessu du bloc moteur derrière les cylindres) et ta centrale c'est une Rizoma et pas Triumph, hein T'as raison sur une brêle à ce prix là, en 1000 bornes j'ai un souci de témoin de réserve qui s'allume n'importe quand et de clignos ( soit ce ne sont pas de Triumph )... Mais je devrais pas me plaindre c'est moi qui ne sait pas utiliser un Kärcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 1 avril 2007 Signaler Partager 1 avril 2007 Bah un speed cc'est la souplesse du 4 patte avec le couple (et la non allonge) du Bi Ca arrache, de 3000 a 9000 tours sans s'arreter De la balle quoi Certain lui reproche d'etre trop linaire, normal c'est plein partout Apres un 1000 avec une dent en moins ça arrache aussi c'est quand même beaucoup plus proche d'un 4 cylindre que d'un twin c'est un très bon utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 1 avril 2007 Signaler Partager 1 avril 2007 Ouais un utilitaire qui pourri du Bi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 1 avril 2007 Signaler Partager 1 avril 2007 T'as raison sur une brêle à ce prix là, en 1000 bornes j'ai un souci de témoin de réserve qui s'allume n'importe quand et de clignos ( soit ce ne sont pas de Triumph )... Mais je devrais pas me plaindre c'est moi qui ne sait pas utiliser un Kärcher Ben voilà t'as tout compris Plus sérieusement, le témoin de réserve, de temps en temps s'allume vers 140 bornes avant de s'éteindre au bout de quelques minutes. Pour tes problèmes de cligno, c'est un faux problème Il suffit de pas passer le Karcher à des endroits précis pour éviter ce type de soucis. Il n'y a rien de bien méchant, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 J'ai récupéré la mienne samedi !! http://img507.imageshack.us/img507/503/img0626ja4.jpg http://img119.imageshack.us/img119/5480/img0627op4.jpg http://img522.imageshack.us/img522/8498/img0631yw8.jpg http://img522.imageshack.us/img522/3908/img0632cq7.jpg Durs durs, les premiers 200 kilomètres sans passer les 3500rpm... J'hésite à lui monter ça comme feu arrière, vous en pensez quoi ? http://img139.imageshack.us/img139/9717/84840390en3.jpg Avec les clignos avant assortis : http://img219.imageshack.us/img219/5663/avantbiggk7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 J'hésite à lui monter ça comme feu arrière, vous en pensez quoi ? Que ça va prendre la bué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 J'ai les même. Effectivmeent sur les premiers kit, ca prenait la flotte et toutes les saloperies. J'ai réussi à faire un échange avec un kit plus récent. Je vais le rendre hermétique, et on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Que ça va prendre la bué Ah... :/ J'ai les même. Effectivmeent sur les premiers kit, ca prenait la flotte et toutes les saloperies. J'ai réussi à faire un échange avec un kit plus récent. Je vais le rendre hermétique, et on verra bien... Autre question si tu l'as, tu ne t'en prends pas trop plein le dos avec la suppression du petit garde boue arrière ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Ah... :/ Autre question si tu l'as, tu ne t'en prends pas trop plein le dos avec la suppression du petit garde boue arrière ?? Ouais et le Rizoma ça aime pas la flotte Pour ce qui est de la bavette, une fois que tu l'auras enlevé tu te feras tremper par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 même avec, un peu moins c'est vrai mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 même avec, un peu moins c'est vrai mais quand même Pis comme toi t'es plus "large" tu prends encore plus la flotte que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Pis comme toi t'es plus "large" tu prends encore plus la flotte que moi La puissance de ma main dans ta gueule est proportionnelle à mon poids. Si tu veux tester, continue comme ça. Remarque pertinente: malgré mon gabarit, je te vois encore à la traine à moto, hein Allez, sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 La puissance de ma main dans ta gueule est proportionnelle à mon poids. Si tu veux tester, continue comme ça. Remarque pertinente: malgré mon gabarit, je te vois encore à la traine à moto, hein Allez, sans rancune Le trois cylindres c'est tout une autre conduite, faut que je m'y habitue Et c'est pas une EEB hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Le trois cylindres c'est tout une autre conduite, faut que je m'y habitue Et c'est pas une EEB hein Mais bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col328mU 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 salut, une petite question j'ai changé l'échappement de ma speed triple pour une ligne complète arrow ( un vrai bonheur...) maintenant les reposes pieds d'origine ne servent plus à rien puirsqu'ils entouraient les silencieux. je veux les enlever mais souhaite en mettre d'autres plus discrets et mieux adaptés. quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 salut, une petite question j'ai changé l'échappement de ma speed triple pour une ligne complète arrow ( un vrai bonheur...) maintenant les reposes pieds d'origine ne servent plus à rien puirsqu'ils entouraient les silencieux. je veux les enlever mais souhaite en mettre d'autres plus discrets et mieux adaptés. quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance J'ai entendu dire que les reposes pieds passager de speed 995i ( c'est bien de ceux là dont tu parles?) sont plus court et conviennet bien dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 J'ai entendu dire que les reposes pieds passager ( c'est bien de ceux là dont tu parles?) sont plus court et conviennet bien dans ce cas là. Qu'est ce que tu racontes ?? Le Monsieur il parle de remplacer ses cales pieds passagers par des adaptables plus discrets que ceux d'origine Je ne connais pas de marques qui en font mais personellement si je devais changer ma ligne ( ce qui va arriver dès que j'aurais quelques zorros de côtés ) je virerais les cales pieds pour les remettre quand je roule en duo, un peu comme la poignée quoi édit: tu n'aurais pas de photos ou de vidéos par hasard coldman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Qu'est ce que tu racontes ?? Le Monsieur il parle de remplacer ses cales pieds passagers par des adaptables plus discrets que ceux d'origine Je ne connais pas de marques qui en font mais personellement si je devais changer ma ligne ( ce qui va arriver dès que j'aurais quelques zorros de côtés ) je virerais les cales pieds pour les remettre quand je roule en duo, un peu comme la poignée quoi édit: tu n'aurais pas de photos ou de vidéos par hasard coldman ?? Mais quelle agressivité ! J'ai fait un EDIT, j'avais oublié un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Mais quelle agressivité ! J'ai fait un EDIT, j'avais oublié un mot Meuh non je ne suis pas agressif C'est juste que ton post était incompréhensible tel quel, là c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Avec le printemps les testosterones sont en fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Ouais et le Rizoma ça aime pas la flotte Pour ce qui est de la bavette, une fois que tu l'auras enlevé tu te feras tremper par derrière Sinon j'ai vu le Rizoma PT650B3, qui ne comprend que l'éclairage de plaque, et conserve le feu arrière d'origine, à 80€ ça ne fait pas trop cher, du coup je me dis que je vais peut être commencer par là puis voir ensuite si ça ne me va toujours pas, sur celui là aussi, ça aime pas l'eau ?? Malgré le fait qu'il n'y ait que l'éclairage de plaque ?? Et si on fout un coup de silicone histoire d'étanchéifier un peu le bordel, tu penses que ça suffit ?? Je sais je suis casse couille avec mes questions, mais c'est la fébrilité de la nouvelle brelle... Sinon sebeuleu, tu as des photos de la tienne qui trainent quelque part (à part DMC celà va de soit ), que je vois un peu ce que ça donne monté l'autre kit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Sinon j'ai vu le Rizoma PT650B3, qui ne comprend que l'éclairage de plaque, et conserve le feu arrière d'origine, à 80€ ça ne fait pas trop cher, du coup je me dis que je vais peut être commencer par là puis voir ensuite si ça ne me va toujours pas, sur celui là aussi, ça aime pas l'eau ?? Malgré le fait qu'il n'y ait que l'éclairage de plaque ?? Et si on fout un coup de silicone histoire d'étanchéifier un peu le bordel, tu penses que ça suffit ?? Je sais je suis casse couille avec mes questions, mais c'est la fébrilité de la nouvelle brelle... Sinon sebeuleu, tu as des photos de la tienne qui trainent quelque part (à part DMC celà va de soit ), que je vois un peu ce que ça donne monté l'autre kit ?? Ben je crois que c'est ce support que j'ai monté avec Seb Payé 99 euros auquel j'ai ajouté les clignos Rizoma Track One.. Le souci c'est que tu dois démonter la bavette arrière, changer le cablage qui n'est pas adapté ( belle galère ) et pour ma part j'ai encore découpé les 3/4 du support qui est trop grand ( plauqe NH et position reculée du support ). L'eau passe par le passage de roue, il y à un trou par lequel passent les fils et qui est isolé par la bavette.. Mais quand tu l'enlèves le trou est exposé et l'humidité va passer sous la selle et atteindre les cables... J'ai pas encore trouvé de solutions pour isoler tout ça, je ne pense pas qu'un coup de silicone fasse l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Ben je crois que c'est ce support que j'ai monté avec Seb https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123713/speed arriere1.JPG Payé 99 euros auquel j'ai ajouté les clignos Rizoma Track One.. Le souci c'est que tu dois démonter la bavette arrière, changer le cablage qui n'est pas adapté ( belle galère ) et pour ma part j'ai encore découpé les 3/4 du support qui est trop grand ( plauqe NH et position reculée du support ). L'eau passe par le passage de roue, il y à un trou par lequel passent les fils et qui est isolé par la bavette.. Mais quand tu l'enlèves le trou est exposé et l'humidité va passer sous la selle et atteindre les cables... J'ai pas encore trouvé de solutions pour isoler tout ça, je ne pense pas qu'un coup de silicone fasse l'affaire OK, je ne voyais pas le soucis à ce niveau là... Et pas moyen de bêtement boucher le trou révélé par le giclage de la bavette ? Et euuuuh, tu entends quoi par belle galère pour changer le cablage ?? Quand au découpage, je m'en doutais un peu, puisque j'ai aussi une plaque un peu NH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 OK, je ne voyais pas le soucis à ce niveau là... Et pas moyen de bêtement boucher le trou révélé par le giclage de la bavette ? Et euuuuh, tu entends quoi par belle galère pour changer le cablage ?? Quand au découpage, je m'en doutais un peu, puisque j'ai aussi une plaque un peu NH... Les cables des clignos et éclairage de plaque Rizoma ne sont pas adaptés, on à donc du s'amuser à tout couper et monter des petites cosses mâles/femelles Et puis c'est vrai que ce support est prévu pour une plaque homologuée, donc il faut en couper une belle partie pour adapter la petite plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Quelle connerie de prévoir des machins pour les plaques homologuées !! M'enfin j'ai tout de même vu qu'il y avait 3 références pour ce truc, dont celle qui m'intéresse prévue pour les plaques US, plus petites... M'enfin au pire, ça se coupe... C'est plus le soucis d'étanchéité qui m'ennui... :/ Mais en tout cas, merci de l'info et de la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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