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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Invité §har632vk

Etriers radiaux : ça sert à (presque) rien sauf pour le look :bah:

 

Si, des emmerdes avec les Speed de 2005... :sol:

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

OUais surtout que jusque là on parlait des Maitres cylindre (a coté du levier de fein le truc en alu que tu touche avec tes mains) et pas des étrier (le truc accroché a ta fourche qui pince les disque de frein eux meme accroché a ta roue :cubitus:

 

Je crois que tu as beson d'une bonne recherche google pour te mettre a niveau quand meme :bah:

 

 

Nan mais je te rassure, je ne confonds pas maître cylindre et étrier. ;) J'ai juste un peu fait un lapsus. :ddr:

 

Par contre, je dois t'avouer que Hulk répond à la première question que je me posais, à savoir quelle pouvait bien être la différence entre un étrier radial ou standard, parce que je ne voyais pas trop en quoi le fait de changer la façon dont il était fixé pouvait bien influencer le freinage. :D

 

Sinon, pour ceux qui comme moi auraient besoin d'une explication supplémentaire :

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=32118&sid=1b212ca981c144e9e1bab9157e72fe5e

 

Clair, net et précis. ;)

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Invité §Swi485FE

J'en ai faite encore quelques unes pour bien se rendre compte du travail de peinture , mais c'était en rentrant de balade, donc moto pas très propre...

 

 

http://img236.imageshack.us/img236/3049/speedapresreparation110vk0.jpg

 

http://img67.imageshack.us/img67/2204/speedapresreparation116vl8.jpg

 

 

Salut, :coucou:

 

Voila ma question peut paraitre bête mais c'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un réaliser une peinture perso (très belle :rs: ) suite a une chute...

J'aimerais comprendre pourquoi... cela a t il un lien avec l'assurance ou alors peut etre est ce les pieces d'origine qui sont trop cheres et donc passage par un carrossier :voyons:

 

Ma question peut sembler bête mais j'aimerais comprendre, je remercie d'avance celui qui saura éclairer ma lanterne :jap:

 

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Invité §Hul452We

Salut, :coucou:

 

Voila ma question peut paraitre bête mais c'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un réaliser une peinture perso (très belle :rs: ) suite a une chute...

J'aimerais comprendre pourquoi... cela a t il un lien avec l'assurance ou alors peut etre est ce les pieces d'origine qui sont trop cheres et donc passage par un carrossier :voyons:

 

Ma question peut sembler bête mais j'aimerais comprendre, je remercie d'avance celui qui saura éclairer ma lanterne :jap:

 

Dans sont cas c'est l'assurance qui payait une nouvelle peinture donc il en à profité pour faire un truc perso :oui:

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Invité §Swi485FE

Dans sont cas c'est l'assurance qui payait une nouvelle peinture donc il en à profité pour faire un truc perso :oui:

 

 

ok merci :jap:

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Tiens c'est marrant, t'es en Alsace Sebeuleu !? :voyons:

 

J'ai vu une bécane qui ressemblait beaucoup à la tienne dans ma rue à Paris, mercredi soir :p

 

Ca rend plutôt bien cette peinture d'ailleurs :)

 

 

 

Normal puisque la déco Mat/brillant c'est ATS bastille qui l'a inventée :ddr:

Y en a au moins 2 ou trois qui sont sortie comme ça de chez eux ;)

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Invité §STE482gU

Normal puisque la déco Mat/brillant c'est ATS bastille qui l'a inventée :ddr:

Y en a au moins 2 ou trois qui sont sortie comme ça de chez eux ;)

 

 

 

 

D'ailleurs elle était super sympe celle ci ! :bien:

 

 

Y'avait pas une tof qui trainnait par hasard ??

 

 

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Normal puisque la déco Mat/brillant c'est ATS bastille qui l'a inventée :ddr:

Y en a au moins 2 ou trois qui sont sortie comme ça de chez eux ;)

 

Ah ok, tout s'explique :D

 

D'ailleurs elle était super sympe celle ci ! :bien:

 

 

Y'avait pas une tof qui trainnait par hasard ??

 

Bah si, juste au dessus ! :p

 

Dans la citation du post de simmy ;)

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Invité §STE482gU

Bah si, juste au dessus ! :p

 

Dans la citation du post de simmy ;)

 

 

 

 

Ouais mais je crois bien qu'il n'y en avait d'autres ??!

 

 

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Invité §STE482gU

Moi j'en avait prise, mais c'est tout le bordel dnas les photos uploadé avec les changmeent de forum :bah:

 

 

 

 

Recherche ou sinon.. ! :o

 

 

 

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Invité §dre425Yr

Salut les speedeux!

 

Apres avoir lachement abandonné mon dayto 955 pour un R1, le trois pattes me refait de méchant clin d'oeuil ;)

 

Mon R1 est normalement vendu et un magnifique s3 roulette green m'attend sagement pour samedi!

 

Donc c'est la que j'ai besoin de votre aide, impossible de mettre la main sur un site ou trouver un zard slip on, mon concess local en fait mais il me semble en avoir vu à une époque sur ebay pour moin cher qu'en magasin.

 

En deux : les cales pieds arrières quoi mettre à la place des origines qui quand le zard sera la seront à mon avis une peu ... zarb! :lol:

 

et enfin la demultiplication! ce que je recherche apres le r1 c'est une moto de bucheron qui tracte fort et qui fait mal au bras donc niveau demultiplication est ce que certain d'entre vous on des conseils à me donner, faut il un speedohealer pour le compteur, pignon plus petit ou couronne plus grande tout ca tout ca.

 

 

voila pour uine première approche!

 

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Invité §Hul452We

Apres la R1 si tu veux une brele qui arrache les bras tu peux enlever 2 dents au psb et rajouter 4 à la courrone :oui:

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Invité §Hul452We

à ce point?

 

Nan j'éxagère mais des 2 speed que j'ai eu (110 et 120cv) c'était quand même bien moins violent que la R1 (2003)... alors je ne sais pas si les 10cv de la 1050 révolutionne le truc mais je doute... apres ça marche fort hein, mais le R1 c'est plus impressionnant je trouve :oui:

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Invité §dre425Yr

effectivement mais c'est plus haut perché dans les tours et très linéaire.

 

ca pousse ca pousse toujours mais pas de fameux coudpié au derch.

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Invité §Hul452We

effectivement mais c'est plus haut perché dans les tours et très linéaire.

 

ca pousse ca pousse toujours mais pas de fameux coudpié au derch.

 

Ben la R1 2003 ça pousse fort dès 3000 tours... faut pas tomber dans le panneau du "4 cylindres, rien en bas" et "3 cylindres le couple du bi et l'allonge du 4 pattes" :o

 

 

Perso le meilleur moteur que j'ai eu c'était la R1 incontestablement :bah:

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Salut les speedeux!

 

Apres avoir lachement abandonné mon dayto 955 pour un R1, le trois pattes me refait de méchant clin d'oeuil ;)

 

Mon R1 est normalement vendu et un magnifique s3 roulette green m'attend sagement pour samedi!

 

Donc c'est la que j'ai besoin de votre aide, impossible de mettre la main sur un site ou trouver un zard slip on, mon concess local en fait mais il me semble en avoir vu à une époque sur ebay pour moin cher qu'en magasin.

 

En deux : les cales pieds arrières quoi mettre à la place des origines qui quand le zard sera la seront à mon avis une peu ... zarb! :lol:

 

et enfin la demultiplication! ce que je recherche apres le r1 c'est une moto de bucheron qui tracte fort et qui fait mal au bras donc niveau demultiplication est ce que certain d'entre vous on des conseils à me donner, faut il un speedohealer pour le compteur, pignon plus petit ou couronne plus grande tout ca tout ca.

 

 

voila pour uine première approche!

 

 

 

Prend un buell xb12S :o

 

Non ?

 

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Invité §dre425Yr

Et pourquoi pas une beheme tant que t'y es!

 

bon je garde mon r1 alors ! :jap: avec un guidon droit et un jolie phare ca devrait le faire!

 

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Et pourquoi pas une beheme tant que t'y es!

 

bon je garde mon r1 alors ! :jap: avec un guidon droit et un jolie phare ca devrait le faire!

 

 

Comment on ne peu pas aimer buell ?

 

C'est pas une moto c'est une oeuvre d'art !

 

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Invité §dre425Yr

Comment on ne peu pas aimer buell ?

 

C'est pas une moto c'est une oeuvre d'art !

 

 

J'ai pas dis que j'aimais pas, mais effectivement comme toutes les oeuvres d'art ca rend bien dans un musée et ca s'utilise que le dimanche! :p

 

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Invité §ano262VB

Et pourquoi pas une beheme tant que t'y es!

 

bon je garde mon r1 alors ! :jap: avec un guidon droit et un jolie phare ca devrait le faire!

 

 

 

 

Toi t'es pas dur à dissuader hein :hum:

 

 

Entre un R1 et un speed y à pas photo c'est pas le même caractère moteur, mais le S3 reste le meilleur roadster au monde ;)

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Toi t'es pas dur à dissuader hein :hum:

 

 

Entre un R1 et un speed y à pas photo c'est pas le même caractère moteur, mais le S3 reste le meilleur roadster au monde ;)

 

Faudrait voir à pas oublier la superduke non plus, qui n'a apparement rien à envire à la Speed à en lire les comparos. ;)

 

(Même si j'ai quand même pris une Speed. :p )

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Toi t'es pas dur à dissuader hein :hum:

 

 

Entre un R1 et un speed y à pas photo c'est pas le même caractère moteur, mais le S3 reste le meilleur roadster au monde ;)

 

:ptdr:

 

 

 

 

T'es pas credible... :hum:

 

 

 

:ddr:

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Invité §Gar520cp

Prend un buell xb12S :o

 

Non ?

 

Pour arracher les bras, faudrait qu'on puisse dépasser les 5000trs :o

 

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Invité §ano262VB

Faudrait voir à pas oublier la superduke non plus, qui n'a apparement rien à envire à la Speed à en lire les comparos. ;)

 

(Même si j'ai quand même pris une Speed. :p )

 

 

 

 

Bof c'est une brêle de nain avec une autonomie bonne pour toutes personnes souffrant de la prostate :D

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

T'es pas credible... :hum:

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Quant un S4R sera aussi fiable qu'un speed triple tu reviendras me dire ça :ange:

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Invité §dre425Yr

Moi le speed je le vois comme un compromis entre un superduke et un Fz1, mais c'est plus gérable qu'un SD et ca court pas les rue comme le FZ1.

Apres par rapport aux ritales c'est clair que la réputation et la fiabilité globale reste au dessus mais c'est niveau entretient, avec le speed t'es pas obligé de faire un don d'organes tout les 10000...

 

Je reverais de passer le r1 en street mais à la revente apres faut s'accrocher...

 

Et donc non je change pas d'avis aussi facilement le speed à roulette m'attend toujours samedi :p

 

Bon personne n'a de piste pour le Zard? Et le Leovince dans le même style quelqu'un de FA l'a déjà?

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Invité §Gar520cp

Moi le speed je le vois comme un compromis entre un superduke et un Fz1, mais c'est plus gérable qu'un SD et ca court pas les rue comme le FZ1.

 

En région parisienne, je vois au moins autant de Speed Triple que de FZ1.

 

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