Invité §har632vk 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 Etriers radiaux : ça sert à (presque) rien sauf pour le look Si, des emmerdes avec les Speed de 2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 OUais surtout que jusque là on parlait des Maitres cylindre (a coté du levier de fein le truc en alu que tu touche avec tes mains) et pas des étrier (le truc accroché a ta fourche qui pince les disque de frein eux meme accroché a ta roue Je crois que tu as beson d'une bonne recherche google pour te mettre a niveau quand meme Nan mais je te rassure, je ne confonds pas maître cylindre et étrier. J'ai juste un peu fait un lapsus. Par contre, je dois t'avouer que Hulk répond à la première question que je me posais, à savoir quelle pouvait bien être la différence entre un étrier radial ou standard, parce que je ne voyais pas trop en quoi le fait de changer la façon dont il était fixé pouvait bien influencer le freinage. Sinon, pour ceux qui comme moi auraient besoin d'une explication supplémentaire : http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=32118&sid=1b212ca981c144e9e1bab9157e72fe5e Clair, net et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 J'en ai faite encore quelques unes pour bien se rendre compte du travail de peinture , mais c'était en rentrant de balade, donc moto pas très propre... http://img236.imageshack.us/img236/3049/speedapresreparation110vk0.jpg http://img67.imageshack.us/img67/2204/speedapresreparation116vl8.jpg Salut, Voila ma question peut paraitre bête mais c'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un réaliser une peinture perso (très belle ) suite a une chute... J'aimerais comprendre pourquoi... cela a t il un lien avec l'assurance ou alors peut etre est ce les pieces d'origine qui sont trop cheres et donc passage par un carrossier Ma question peut sembler bête mais j'aimerais comprendre, je remercie d'avance celui qui saura éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Tiens c'est marrant, t'es en Alsace Sebeuleu !? J'ai vu une bécane qui ressemblait beaucoup à la tienne dans ma rue à Paris, mercredi soir Ca rend plutôt bien cette peinture d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Salut, Voila ma question peut paraitre bête mais c'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un réaliser une peinture perso (très belle ) suite a une chute... J'aimerais comprendre pourquoi... cela a t il un lien avec l'assurance ou alors peut etre est ce les pieces d'origine qui sont trop cheres et donc passage par un carrossier Ma question peut sembler bête mais j'aimerais comprendre, je remercie d'avance celui qui saura éclairer ma lanterne Dans sont cas c'est l'assurance qui payait une nouvelle peinture donc il en à profité pour faire un truc perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Dans sont cas c'est l'assurance qui payait une nouvelle peinture donc il en à profité pour faire un truc perso ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Tiens c'est marrant, t'es en Alsace Sebeuleu !? J'ai vu une bécane qui ressemblait beaucoup à la tienne dans ma rue à Paris, mercredi soir Ca rend plutôt bien cette peinture d'ailleurs Normal puisque la déco Mat/brillant c'est ATS bastille qui l'a inventée Y en a au moins 2 ou trois qui sont sortie comme ça de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Normal puisque la déco Mat/brillant c'est ATS bastille qui l'a inventée Y en a au moins 2 ou trois qui sont sortie comme ça de chez eux D'ailleurs elle était super sympe celle ci ! Y'avait pas une tof qui trainnait par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Normal puisque la déco Mat/brillant c'est ATS bastille qui l'a inventée Y en a au moins 2 ou trois qui sont sortie comme ça de chez eux Ah ok, tout s'explique D'ailleurs elle était super sympe celle ci ! Y'avait pas une tof qui trainnait par hasard ?? Bah si, juste au dessus ! Dans la citation du post de simmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Bah si, juste au dessus ! Dans la citation du post de simmy Ouais mais je crois bien qu'il n'y en avait d'autres ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Moi j'en avait prise, mais c'est tout le bordel dnas les photos uploadé avec les changmeent de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Moi j'en avait prise, mais c'est tout le bordel dnas les photos uploadé avec les changmeent de forum Recherche ou sinon.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/30112006(003)1.jpg On voit que le "passage de roue" Marco-design pas assé le reste , pi' c'est quoi les pots ?? Des Pro-gun ?? J'en veux d'autres ! Sinooon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 bah j'ai fait mes 56 page de photos uploadé j'en ai pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre425Yr 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Salut les speedeux! Apres avoir lachement abandonné mon dayto 955 pour un R1, le trois pattes me refait de méchant clin d'oeuil Mon R1 est normalement vendu et un magnifique s3 roulette green m'attend sagement pour samedi! Donc c'est la que j'ai besoin de votre aide, impossible de mettre la main sur un site ou trouver un zard slip on, mon concess local en fait mais il me semble en avoir vu à une époque sur ebay pour moin cher qu'en magasin. En deux : les cales pieds arrières quoi mettre à la place des origines qui quand le zard sera la seront à mon avis une peu ... zarb! et enfin la demultiplication! ce que je recherche apres le r1 c'est une moto de bucheron qui tracte fort et qui fait mal au bras donc niveau demultiplication est ce que certain d'entre vous on des conseils à me donner, faut il un speedohealer pour le compteur, pignon plus petit ou couronne plus grande tout ca tout ca. voila pour uine première approche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Apres la R1 si tu veux une brele qui arrache les bras tu peux enlever 2 dents au psb et rajouter 4 à la courrone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre425Yr 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 à ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 à ce point? Nan j'éxagère mais des 2 speed que j'ai eu (110 et 120cv) c'était quand même bien moins violent que la R1 (2003)... alors je ne sais pas si les 10cv de la 1050 révolutionne le truc mais je doute... apres ça marche fort hein, mais le R1 c'est plus impressionnant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre425Yr 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 effectivement mais c'est plus haut perché dans les tours et très linéaire. ca pousse ca pousse toujours mais pas de fameux coudpié au derch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Bah les triples sont aussi relativement lineaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 effectivement mais c'est plus haut perché dans les tours et très linéaire. ca pousse ca pousse toujours mais pas de fameux coudpié au derch. Ben la R1 2003 ça pousse fort dès 3000 tours... faut pas tomber dans le panneau du "4 cylindres, rien en bas" et "3 cylindres le couple du bi et l'allonge du 4 pattes" Perso le meilleur moteur que j'ai eu c'était la R1 incontestablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acidburn29 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Salut les speedeux! Apres avoir lachement abandonné mon dayto 955 pour un R1, le trois pattes me refait de méchant clin d'oeuil Mon R1 est normalement vendu et un magnifique s3 roulette green m'attend sagement pour samedi! Donc c'est la que j'ai besoin de votre aide, impossible de mettre la main sur un site ou trouver un zard slip on, mon concess local en fait mais il me semble en avoir vu à une époque sur ebay pour moin cher qu'en magasin. En deux : les cales pieds arrières quoi mettre à la place des origines qui quand le zard sera la seront à mon avis une peu ... zarb! et enfin la demultiplication! ce que je recherche apres le r1 c'est une moto de bucheron qui tracte fort et qui fait mal au bras donc niveau demultiplication est ce que certain d'entre vous on des conseils à me donner, faut il un speedohealer pour le compteur, pignon plus petit ou couronne plus grande tout ca tout ca. voila pour uine première approche! Prend un buell xb12S Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre425Yr 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Et pourquoi pas une beheme tant que t'y es! bon je garde mon r1 alors ! avec un guidon droit et un jolie phare ca devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acidburn29 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Et pourquoi pas une beheme tant que t'y es! bon je garde mon r1 alors ! avec un guidon droit et un jolie phare ca devrait le faire! Comment on ne peu pas aimer buell ? C'est pas une moto c'est une oeuvre d'art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre425Yr 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Comment on ne peu pas aimer buell ? C'est pas une moto c'est une oeuvre d'art ! J'ai pas dis que j'aimais pas, mais effectivement comme toutes les oeuvres d'art ca rend bien dans un musée et ca s'utilise que le dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Et pourquoi pas une beheme tant que t'y es! bon je garde mon r1 alors ! avec un guidon droit et un jolie phare ca devrait le faire! Toi t'es pas dur à dissuader hein Entre un R1 et un speed y à pas photo c'est pas le même caractère moteur, mais le S3 reste le meilleur roadster au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Toi t'es pas dur à dissuader hein Entre un R1 et un speed y à pas photo c'est pas le même caractère moteur, mais le S3 reste le meilleur roadster au monde Faudrait voir à pas oublier la superduke non plus, qui n'a apparement rien à envire à la Speed à en lire les comparos. (Même si j'ai quand même pris une Speed. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Toi t'es pas dur à dissuader hein Entre un R1 et un speed y à pas photo c'est pas le même caractère moteur, mais le S3 reste le meilleur roadster au monde T'es pas credible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Prend un buell xb12S Non ? Pour arracher les bras, faudrait qu'on puisse dépasser les 5000trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Pour arracher les bras, faudrait qu'on puisse dépasser les 5000trs +996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Faudrait voir à pas oublier la superduke non plus, qui n'a apparement rien à envire à la Speed à en lire les comparos. (Même si j'ai quand même pris une Speed. ) Bof c'est une brêle de nain avec une autonomie bonne pour toutes personnes souffrant de la prostate T'es pas credible... Quant un S4R sera aussi fiable qu'un speed triple tu reviendras me dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre425Yr 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 Moi le speed je le vois comme un compromis entre un superduke et un Fz1, mais c'est plus gérable qu'un SD et ca court pas les rue comme le FZ1. Apres par rapport aux ritales c'est clair que la réputation et la fiabilité globale reste au dessus mais c'est niveau entretient, avec le speed t'es pas obligé de faire un don d'organes tout les 10000... Je reverais de passer le r1 en street mais à la revente apres faut s'accrocher... Et donc non je change pas d'avis aussi facilement le speed à roulette m'attend toujours samedi Bon personne n'a de piste pour le Zard? Et le Leovince dans le même style quelqu'un de FA l'a déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 Moi le speed je le vois comme un compromis entre un superduke et un Fz1, mais c'est plus gérable qu'un SD et ca court pas les rue comme le FZ1. En région parisienne, je vois au moins autant de Speed Triple que de FZ1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 Apres la R1 si tu veux une brele qui arrache les bras tu peux enlever 2 dents au psb et rajouter 4 à la courrone C'est pour ça que tu l'as vendu ta R1, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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