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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Invité §oma400El

salut a tous,

 

Je voulais intervenir pour vous dire que les silencieux type origine mais pas homologue, font largement plus de bruit que les origine, et meme plus plus que la ligne arrow.

pour preuve je possaide la ligne arrow et j'ais un pote qui a les silencieux non homologue, et franchement il fait plus de bruit que moi.

 

 

bonne journé

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Invité §oma400El

voici une photo de la belle

 

ligne arrow

bracelet

sabot

leche roue

capot de selle

bocale de frein av, embout de guidon retro et cligno rizoma

 

 

DSCF0357.JPG.50e5d82d754438fe6881a03acbdc7b3e.JPG

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Invité §STE482gU

voici une photo de la belle

 

ligne arrow

bracelet

sabot

leche roue

capot de selle

bocale de frein av, embout de guidon retro et cligno rizoma

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/135851/DSCF0357.JPG

 

 

 

Ah ouais vraiment très sympa ! :bien:

 

Que pense tu de la position et du coup de la maniabilité ??

 

As tu "gagné" réelement quelque chose avec la ligne ??

 

 

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Invité §oma400El

Pour la position c'est question de feeling.

A priori ont perd un peut en magnabilité, mais on gagne un peut en stabilité.

Je dit bien a priori parce je le repete c'est une question de feeling.

Je peut dire aussi que quand on passe de l'une a l'autre des position (de la mienne a celle de mon pote) ca change enormement.

Perso je prefere les bracelets , je n'est quasiment eu que des moto avec et la je voulai avoir la position qui me va sans bulle (cafe racer).

De plus la position est plus favorable pour dehancher.

 

Pour le gain que procure la ligne, je ne pourais pas réelement repondre, parce que la machine est sortie du garage avec.

Donc je n'ai roulé qu'avec la ligne.

 

On imagine quand meme pas une ligne complette avec une cartographie specifique sans un gain reél.

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Invité §STE482gU

Pour la position c'est question de feeling.

A priori ont perd un peut en magnabilité, mais on gagne un peut en stabilité.

Je dit bien a priori parce je le repete c'est une question de feeling.

Je peut dire aussi que quand on passe de l'une a l'autre des position (de la mienne a celle de mon pote) ca change enormement.

Perso je prefere les bracelets , je n'est quasiment eu que des moto avec et la je voulai avoir la position qui me va sans bulle (cafe racer).

De plus la position est plus favorable pour dehancher.

 

Pour le gain que procure la ligne, je ne pourais pas réelement repondre, parce que la machine est sortie du garage avec.

Donc je n'ai roulé qu'avec la ligne.

 

On imagine quand meme pas une ligne complette avec une cartographie specifique sans un gain reél.

 

 

 

Ok , au niveau de la position , ce n'est pas "trop" sur l'avant ?

 

Tes clikos sont des Rizoma je pense , pas de soucis de prise de flotte ??

 

Ton support de plaque également est du Rizo' ?

 

 

 

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Invité §STE482gU

sympa cette ligne :rs:

 

Plus que cet immonde feu a virer et elle sera vraiment tres belle :jap::ddr:

 

 

 

 

:oui:

 

 

 

:cyp:

 

 

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Invité §oma400El

Ok , au niveau de la position , ce n'est pas "trop" sur l'avant ?

 

Tes clikos sont des Rizoma je pense , pas de soucis de prise de flotte ??

 

Ton support de plaque également est du Rizo' ?

 

 

 

non pas de soucis pour les cligno, quand je les ai ouvert l'electronique etai surmouler.

Il me semble que rizoma a modifier ce model et que les encien prennai l'eau.

 

Pour le suppot de plaque c'est celui d'origine qui a ete racoucis.

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non pas de soucis pour les cligno, quand je les ai ouvert l'electronique etai surmouler.

Il me semble que rizoma a modifier ce model et que les encien prennai l'eau.

 

Pour le suppot de plaque c'est celui d'origine qui a ete racoucis.

 

 

 

Ben Anopheles en a acheté il y a 2 mois environ, ils ont pris l'eau, jusqu'à rouiller l'intérieur du cligno :bah:

 

Bon échangé en garantie, mais c'est le minimum. En plus quand tu sais que si tu veux les monter correctement il faut démonter le réservoire (donc les flan de carénage), la boite à air pour accéder aux cosses... :pfff:

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Très sympa ta Speed. :bien:

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Invité §har632vk

Moi aussi, j'aime beaucoup.

Sobre et efficace, je n'aurai pas fait mieux :sol:

 

Par contre, faudrait vraiment que je vois ce que ca donne les bracelets, le réservoir me parait trop large pour que pleine angle, le bras extérieur passe "au-dessus" du réservoir et atteigne le bracelet...

 

Sur cette photo : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/135851/DSCF0357.JPG ils paraissent pas si bas que ca, et ca, ca me rassure. :oui:

 

 

 

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Invité §STE482gU

non pas de soucis pour les cligno, quand je les ai ouvert l'electronique etai surmouler.

Il me semble que rizoma a modifier ce model et que les encien prennai l'eau.

 

Pour le suppot de plaque c'est celui d'origine qui a ete racoucis.

 

 

 

 

OK ! ;)

 

 

A propos , ton lèche roue quelle marque , combien ??

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Invité §won446uL

Salut les Speedeux...

 

juste une question...

 

Existe t'il une revue technique du speed 1050?

 

ou pouvez vosu m'expliquer comment tomber la boite a air pour acceder aux cables des clignos??

 

Merci...

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Invité §oma400El

exact pour le leche roue.

 

Concernant les bracelet il faut faire tres attention a l'angle entre l"axe de la fourche, et l'axe du bracelet.

 

sur le model que j'ai il y a un angle, se qui fait lorsque que je l'ai prise la premiere fois je me suis retrouvé avec le cou en miette parce que les bracelet se trouvai trop bas.

Des que je suis rentrer je les ai inverse de sens du coup l'angle se retrouve ver le haut.

Du coup la position est correct.

 

Attention sur certain model de bracelet il n'y a pas d'angle l'axe du bracelet a 90° de celui de la fourche, ce qui le placerai entre les deux positions que j'obtein avec les miens.

 

 

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Invité §oma400El

Sur cette photo tu voi bien que le bracelet remonte

 

La il n'y avai pas les cligno ni le leche roue et le sabot

 

 

 

 

DSCF0355.JPG.9a8e91215498daa1c868935258b5bbb4.JPG

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Invité §har632vk

Sur cette photo tu voi bien que le bracelet remonte

 

 

T'en aurais pas une vraiment de face avec la moto droite ?

 

Oui, je sais, je suis chiant... ;)

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Invité §fab033JV

Je sais bien je suis en full :D , je vais passer au pignon de 17 également :sol:

 

 

ça y est j'ai commandé mes silencieux racing triumph :D Pour la modique somme de 315euros (ils sont neufs et viennent d'une concession triumph en Allemagne) :jap:

Plus que la carto a chargé et roule ma poule...

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Invité §STE482gU

Triumph 129 €

 

 

 

Quelle finition ? Carbone , peint ??

 

 

 

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Invité §STE482gU

La couleur de l'arrow est vraiment sympa en tout cas ;)

 

 

 

 

Couleur titane vu que c'est du titane ! :bah:

 

 

 

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Invité §fab033JV

Quelle finition ? Carbone , peint ??

 

 

Finition plastic :lol: Le carbone, je l'ai sur mon triple et le prix catalogue triumph c'est 299euros :cry:

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Invité §oma400El

T'en aurais pas une vraiment de face avec la moto droite ?

 

Oui, je sais, je suis chiant... ;)

 

 

 

Non j'en ai pas de face j'en predrai une je la posterai plus tard

 

 

 

 

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Invité §STE482gU

Finition plastic :lol: Le carbone, je l'ai sur mon triple et le prix catalogue triumph c'est 299euros :cry:

 

 

 

 

:lol: Chéros pour du plastique ! :L

 

 

 

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Invité §ano262VB

Finition plastic :lol:Le carbone, je l'ai sur mon triple et le prix catalogue triumph c'est 299euros :cry:

 

 

 

 

Bah le mien en carbone je l'ai touché à 99 euros sur le net et il va très bien ;)

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Invité §STE482gU

Bah le mien en carbone je l'ai touché à 99 euros sur le net et il va très bien ;)

 

 

 

Ah ouais ? Où ca ??

 

 

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Invité §Hul452We

Je l'avais déjà fait sur un autre topic, j'ai pas osé le refaire une 2ième fois... :pfff:

 

L'entraide mon ami, l'entraide ;)

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Invité §har632vk

Je l'avais déjà fait sur un autre topic, j'ai pas osé le refaire une 2ième fois... :pfff:

 

 

T'as raison, nous, en Anglaise, nous ne abaissons pas à ces vulgaires propos d'utilisateurs d'Italiennes...

:W :w

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Invité §STE482gU

 

:W

 

 

 

 

:hum:

 

 

Ca ne me dit pas où ? ! !

 

 

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