Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat655fN

C'est une ligne raSSingue :bah:

 

Dommage, c'est la seule qui me plait vraiment en ligne basse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio061qD

Bonjour,

 

 

 

Mon speed de 2010 est tombé à l'arrêt tout à l'heure suite à une erreur de béquillage.

 

Résultat : carter d'alternateur griffé et levier d'embrayage cassé.

 

Pour les leviers, j'aimerais prendre du pazzo racing tant qu'à changer.

Avez vous une bonne adresse pour un tarif intéressant ? J'avais trouvé un bon site en UK mais il ne livre pas en France...

 

Sinon pour le carter, quel est le plus économique ? Faire repeindre ou en acheter un nouveau ? J'arrive pas à trouver le prix sur le net...

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad413IO

perso si ca m'arrive et que le carter est simplement griffé je lime/ponce un peu et un coup de peinture noire satinée... ca coute quasi-rien mais autant essayer avant d'en acheter un neuf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Bonjour,

 

 

 

Mon speed de 2010 est tombé à l'arrêt tout à l'heure suite à une erreur de béquillage.

 

Résultat : carter d'alternateur griffé et levier d'embrayage cassé.

 

Pour les leviers, j'aimerais prendre du pazzo racing tant qu'à changer.

Avez vous une bonne adresse pour un tarif intéressant ? J'avais trouvé un bon site en UK mais il ne livre pas en France...

 

Sinon pour le carter, quel est le plus économique ? Faire repeindre ou en acheter un nouveau ? J'arrive pas à trouver le prix sur le net...

 

 

Merci.

 

Salut,

 

Comme l'a dit Pomstri, peinture pour le carter, si ce n'est pas trop profond. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Bon ben voilà ... Speed 2K11 commandée ... vivement ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Bonjour,

 

 

 

Mon speed de 2010 est tombé à l'arrêt tout à l'heure suite à une erreur de béquillage.

 

Résultat : carter d'alternateur griffé et levier d'embrayage cassé.

 

Pour les leviers, j'aimerais prendre du pazzo racing tant qu'à changer.

Avez vous une bonne adresse pour un tarif intéressant ? J'avais trouvé un bon site en UK mais il ne livre pas en France...

 

Sinon pour le carter, quel est le plus économique ? Faire repeindre ou en acheter un nouveau ? J'arrive pas à trouver le prix sur le net...

 

 

Merci.

 

 

Quand j'ai acheté mon Speed j'ai rien vu, mais j'ai ensuite remarqué que mon carter d'alternateur suintait de l'huile, je l'enmène chez triumph pour changer le joint de carter, mais mon mécano m'annonce qu'en fait c'est le carter qui a une micro fissure, finement poncée et masquée par une peinture! Donc fais attention, pour info, le joint de carter vaut 24,90 euros, et le carter d'alternateur (gauche), vaut 138,01 euros, et il faut compter une heure de M.O. si tu le fais faire à 56 euros, ce qui te fais un changement standard à 218,91 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad413IO

Ai reçu et fait monté mon nouveau gommard ar ... pirelli diablo rosso corsa :sol: ... j'ai fait monté et ca ma pas l'air mal du tout !!!

y'en a t-il qu'y l'ont ? si oui vos avis ???

 

j'ai profité de tomber la roue pour changer mes plaquetttes ar, purge liquide de frein et décrassage de tout l'arrière !!! abusé toute la merde qui s'accumule partout, principalement à cause de la graisse de chaine..... :pfff: et comme j'ai démonté le zard je l'ai fait deux fois à fond au mirror et paille de fer :sol:

 

par contre j'ai voulu virer la chicane et pas réussi....pas faute d'avoir tiré.... ca bouge un peu en latéral mais dans l'axe du pot rien... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio061qD

Merci pour vos réponses.

 

Le carter était juste rapé.

 

J'ai supprimé les imperfections au dremel et mis un peu de peinture noir mat, ca ne se voit presque pas.

 

Pour le levier, je suis passé chez mon concess qui me l'a remplacé pour 47€ (MO gratos) ! J'ai été agréablement surpris par le prix de la pièce !!

 

 

Je suis de plus en plus fan de la marque... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik607FK

Merci pour vos réponses.

 

Le carter était juste rapé.

 

J'ai supprimé les imperfections au dremel et mis un peu de peinture noir mat, ca ne se voit presque pas.

 

Pour le levier, je suis passé chez mon concess qui me l'a remplacé pour 47€ (MO gratos) ! J'ai été agréablement surpris par le prix de la pièce !!

 

 

Je suis de plus en plus fan de la marque... :love:

 

A ca prix là, je veux te le changer gratos aussi !!!

P.tain faut pas avoir fait math sup, pour savoir changer un levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050xf

Bonsoir

 

Heureux propriétaire d'une speed triple 2005 avec 4600 km depuis la semaine dernier, des personnes parmi vous, ont elle fait l achat de l échappement leovencie position basse sur eBay a 290 euros ?

 

Si oui, y a t il une perte de couple ou puissance ?

Et que deviens la sonde lambda après la pose ?

 

Merci de vos réponses par avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Bonsoir

 

Heureux propriétaire d'une speed triple 2005 avec 4600 km depuis la semaine dernier, des personnes parmi vous, ont elle fait l achat de l échappement leovencie position basse sur eBay a 290 euros ?

 

Si oui, y a t il une perte de couple ou puissance ?

Et que deviens la sonde lambda après la pose ?

 

Merci de vos réponses par avance

 

Cordialement

 

Si le pot est fait pour la version à sonde lambda il y a un emplacement pour la sonde, ensuite faudra aller chez Triumph pour "chercher" une carto adaptée si celle d'origine ne convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pot est fait pour la version à sonde lambda il y a un emplacement pour la sonde, ensuite faudra aller chez Triumph pour "chercher" une carto adaptée si celle d'origine ne convient pas.

 

Ou bien chez un mécano qui a un banc et qui règle correctement les bécanes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050xf

Je viens tous juste d' avoir une réponse du vendeur :

 

"Elle est déconnectée!

Aucun réglage à faire"

 

 

:??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Je viens tous juste d' avoir une réponse du vendeur :

 

"Elle est déconnectée!

Aucun réglage à faire"

 

 

:??:

 

 

 

Elle fonctionnera sans réglage mais ça sera clairement foireux. ;)

 

 

C'est clair. Cette sonde est importante, elle permet d'adapter le mélange air/essence.

Ca serait étonnant que ça n'allume pas le voyant moteur et que ça fonctionne bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Ou bien chez un mécano qui a un banc et qui règle correctement les bécanes. :o

 

La "gameboy" ou le "pc" :jap:

Ensuite y'a pas de miracles, il faut des chiées de carto, il faut le code constructeur pour accéder au boitier CDI et soit on a de la chance, un mec a posté la carto sur le net pour ce pot, soit une carto type origine (y'en a 3 ou 4 sortes je crois) soit une carto Arrow compatible.

Pour mon Zard bas sans chicane une carto Triumph pot d'origine mais avec je ne sais plus quoi (injection avec air forcé ou air quelque chose ou boite à air sport) va niquelle, la moto tourne super rond et ne pète pas sur le frein moteur.

Au début ils avaient mis la carto Arrow position basse déchicané (alors la version carbone ou la version titane... J'en sais qued) mais la moto ne pétaradait plus (comme avec la carto full origine) mais explosait...

Le truc absurde c'est qu'avec la carto d'origine mes bougies avaient une couleur niquelle (café crème) par contre s'usaient rapidement (8000km pis broutage en dessous de 2500rpm).

Je verrai si la nouvelle carto améliore ce point.

Je viens tous juste d' avoir une réponse du vendeur :

 

"Elle est déconnectée!

Aucun réglage à faire"

 

 

:??:

 

 

Alors ça doit pas être pour les 2005-2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050xf

Je vais faire une recherche sur youtube pour une meilleur qualitée sonore ...

 

Sinon ça fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouch, c'est carrément naze là. :W

 

J'espère que c'est dû à la prise de son en intérieur parce que ça craint. :cyp:

 

 

J'ai un peu peur que non.

Je ne sais pas si c'est pareil sur la Speed, mais sur la Street, les Leovince lui donnent un bruit de GSR :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Un pote avait des Leo sur sa Street, avec chicane pourtant, et c'était loin d'un bruit de quatre pattes. Par contre c'était vraiment trop fort, à la limite de l'insupportable. :bah:

Du coup il les a revendus pour coller des Arrow :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050xf

A l epoque, j etais l un des premiers à monter le fresco sur ma street, que l on peux voir sur ebay (position basse), j etais pleinement satisfait du bruit, une video doit etre sur youtube (nom de la video : street triple jet black pot fresco), dommage qui il ne font pas une version speed triple position basse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Achète des TORS, tu verras le bruit que ça fait :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un pote avait des Leo sur sa Street, avec chicane pourtant, et c'était loin d'un bruit de quatre pattes. Par contre c'était vraiment trop fort, à la limite de l'insupportable. :bah:

Du coup il les a revendus pour coller des Arrow :cubitus:

 

Même avec les chicanes, si on vire les colliers internes, ça fait un barrouf du diable :peur:

 

T'as des potes en Street, toi ? :/ Tu fréquentes cette engeance ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...