blearkbl 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Change plutôt ta couronne pour ne pas fausser ton compteur. J'adore tendre des perches. (tiens en v'là une autre ) Si je tourne de 10° dans le sens des aiguilles d'une montre mon fond de compte-tours, je serai juste alors ? Ca va automatiquement changer de 10% ma vitesse affichée ? Ou bien je dois passer mon pneu arrière en 190 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 N'importe quoi. J'ai déjà fait plusieurs terrasses et elle s'en est toujours bien sortie. C'est bien une multi-bars. :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Bon ca va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg563qa 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 ok les filles , evidemment que la couronne fausse aussi le compteur !.. cqfd , des l'instant ou on change la demul... j'ai fait ce test car sur un autre topic , ils sont tomber dedans mdr... bah quoi on peut rigoler non ... les alasaciens sont pas si con , pas tous en tout cas , desolé pour certains medisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg563qa 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 sinon pour info , j'ai pris + 3 donc 45 dents , et la c'est le top , un dragster en accel , vitesse max 263 km/h au rupteur . compteur fossé je rappelle ..ca doit faire 245 environ compteur moto vitesse je m'en fout , j'ai passé l'age , je voulais de l'accel , suis servi ! elle regarde le ciel en deux sans soucis ,, et deleste legerement en 3 maniabilité accrue du fait de la reduction de l'empattement , on le sent bien ! je rappelle que je l'ai mit en full et qu'elle pousse plus fort que mon z qui avait 140 cv au banc pas du tout le meme caractere moteur , le z poussais de 8 a 12000 tr/m le speed pousse des 2000 , et jusqu'a 5-6000 , y'en a deja assez , et quand tu ouvre sur le reste putain c'est le pannard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ti_343IM 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 et l'orthographe aussi c'est pour le test ? pour voir si on tombe dedans ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri352gx 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Ouais, ça prend un peu les marques de moucheron. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bobflo.gif Faut que je reprenne l'habitude de laver la bécane. Aller, 2-3 images pour illustrer un peu. (Ouais, bande de peur, pneu neuf, toussa ) Bref, après une première balade dans les coteaux du Layon , j'ai pu la découvrir un peu. Freinage de psychopathe, position qui donne envie de faire n'importe quoi, etc. On se sent tout de suite à l'aise et en sécurité (il faut faire attention à ça d'ailleurs ). Le moteur est bien souple et pousse dès 2.500 / 3.000 tr/min. Pas eu l'occasion de dépasser les 6.000 pour le moment (rodage), mais on sent qu'il y a du potentiel. La machine fait pas mal de bruit d'origine, je me demande comment ils ont fait pour homologuer un truc comme ça. Pour les aspects pratiques, c'est vite réglé, y'en a pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/boonka75.gif (pas de coffre, pas d'emplacement pour mettre un antivol, pas de place pour mettre un pantalon de pluie, etc.) Côté tableau de bord, un peu déçu qu'ils n'aient pas mis d'indicateur de rapport engagé (sachant que c'est de série sur les street et dayto). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Sinon, il y a toutes les indications nécessaires (conso moyenne / instantanée, vitesse moyenne / instantanée ( ), shiftlight à 6 led, 2 trips, autonomie restante, jauge d'essence, température de l'eau, et un chrono qui sert à rien (déclenchement au guidon)). Hey hey hey, t'es du 49 toi aussi??? Pas des Mauges quand même??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Ah aurait on le champion de l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 sinon pour info , j'ai pris + 3 donc 45 dents , et la c'est le top , un dragster en accel , vitesse max 263 km/h au rupteur . compteur fossé je rappelle ..ca doit faire 245 environ compteur moto vitesse je m'en fout , j'ai passé l'age , je voulais de l'accel , suis servi ! elle regarde le ciel en deux sans soucis ,, et deleste legerement en 3 maniabilité accrue du fait de la reduction de l'empattement , on le sent bien ! je rappelle que je l'ai mit en full et qu'elle pousse plus fort que mon z qui avait 140 cv au banc pas du tout le meme caractere moteur , le z poussais de 8 a 12000 tr/m le speed pousse des 2000 , et jusqu'a 5-6000 , y'en a deja assez , et quand tu ouvre sur le reste putain c'est le pannard ... la réduction de l'empattement due au changement de couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 la réduction de l'empattement due au changement de couronne ? Ca par contre c'est vrai La couronne est plus grande donc t'es obligé d'avancer la roue sinon faut virer un maillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Faut ajouter un maillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 ok les filles , evidemment que la couronne fausse aussi le compteur !.. cqfd , des l'instant ou on change la demul... j'ai fait ce test car sur un autre topic , ils sont tomber dedans mdr... bah quoi on peut rigoler non ... les alasaciens sont pas si con , pas tous en tout cas , desolé pour certains medisant Han le troll sinon pour info , j'ai pris + 3 donc 45 dents , et la c'est le top , un dragster en accel , vitesse max 263 km/h au rupteur . compteur fossé je rappelle ..ca doit faire 245 environ compteur moto Tu voulais GPS non ? Car ton compteur est toujours aussi "fossé" (priceless ) si tu l'as pas corrigé En tout cas ça me rassure TOUS les kékés ne roulent pas qu'en gex http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/crapahut.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Faut ajouter un maillon Nan pour niquer les moyeux faut enlever un maillon, comme ça, ça tire bien sur le moyeu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 putain, dufran, ton avantar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Faut ajouter un maillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Nan pour niquer les moyeux faut enlever un maillon, comme ça, ça tire bien sur le moyeu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Et pour le kit chaine tout rouillé d'une paire de meule qui n'a pas roulée depuis 2 ans t'as une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Il fait de l'huile en se trainant ça regraisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Et pour le kit chaine tout rouillé d'une paire de meule qui n'a pas roulée depuis 2 ans t'as une solution ? Une chaine neuve a été montée l'an dernier sur ma brelle et .. elle etait encore neuve quand je m'en suis servi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Ca par contre c'est vrai La couronne est plus grande donc t'es obligé d'avancer la roue sinon faut virer un maillon Je sais bien mais tu avances la roue arrière de 5mm et tu sens une différence de maniabilité toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Mais trop c'est comme un pneu en 180 c'est vachement plus maniable Enfin + 3 dents on parle d'un bon cm quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Il fait de l'huile en se trainant ça regraisse Tu m'as pris pour ton pote Kan' ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Je sais bien mais tu avances la roue arrière de 5mm et tu sens une différence de maniabilité toi ? +3 ca commence a avancer pas mal Il y a meme des breles ou ca passe pas faut rallonger edit: apres vu comme tu te traine tu sentirais pas la difference de geometrie entre un VMAX et un daytona toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Une chaine neuve a été montée l'an dernier sur ma brelle et .. elle etait encore neuve quand je m'en suis servi cette année C'est vrai que tu kiffes les chaines toi ! T'as meme choisi le seul scoot a chaine qui existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 +3 ca commence a avancer pas mal Il y a meme des breles ou ca passe pas faut rallonger edit: apres vu comme tu te traine tu sentirais pas la difference de geometrie entre un VMAX et un daytona toi Mouhahah Bon OK peut être que sur un camion comme le speed ça restaure une maniabilité "acceptable" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/altus.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 +3 ca commence a avancer pas mal Il y a meme des breles ou ca passe pas faut rallonger edit: apres vu comme tu te traine tu sentirais pas la difference de geometrie entre un VMAX et un daytona toi C'est vrai que tu kiffes les chaines toi ! T'as meme choisi le seul scoot a chaine qui existe... Et alors, t'aimes pas les chaines toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 C'est vrai que tu kiffes les chaines toi ! T'as meme choisi le seul scoot a chaine qui existe... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg563qa 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Han le troll Tu voulais GPS non ? Car ton compteur est toujours aussi "fossé" (priceless ) si tu l'as pas corrigé En tout cas ça me rassure TOUS les kékés ne roulent pas qu'en gex http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/crapahut.gif si tu savais lire , je precise plus haut que le compteur est "fossé" je precise bien 263 pour environ 245 compteur et encore moins vitesse reelle bien sur ... merci a ceux qui explique qu'on accroit la maniabilité en augmentant l'empattement , je relate ce que je constate , ce qui n'y croit pas tant pis , je donne des infos a qui voudra les lires , les autres tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg563qa 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 correction , j'ai reduit l'empattement , je l'ai pas augmenter , desoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 ok les filles , evidemment que la couronne fausse aussi le compteur !.. cqfd , des l'instant ou on change la demul... j'ai fait ce test car sur un autre topic , ils sont tomber dedans mdr... bah quoi on peut rigoler non ... les alasaciens sont pas si con , pas tous en tout cas , desolé pour certains medisant Ce rattrapage aux branches. si tu savais lire , je precise plus haut que le compteur est "fossé" je precise bien 263 pour environ 245 compteur et encore moins vitesse reelle bien sur ... merci a ceux qui explique qu'on accroit la maniabilité en augmentant l'empattement , je relate ce que je constate , ce qui n'y croit pas tant pis , je donne des infos a qui voudra les lires , les autres tant pis Vitesse réelle je vois ce que c'est, vitesse compteur aussi, mais du coup c'est quoi la troisième vitesse (263) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Punaise, il est bon, lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg563qa 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Ce rattrapage aux branches. Vitesse réelle je vois ce que c'est, vitesse compteur aussi, mais du coup c'est quoi la troisième vitesse (263) ? putain te blonde ou koi ?? vitesse 263 affiche au compteur , au rupteur a 10500, mais celui est fossé , il tourne trop vite du fait de la couronne changée je pense que ca donne environ 245 sur un compteur avec demul non changé et vitesse reel = vitesse gps que j'ai n'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 si tu savais lire , je precise plus haut que le compteur est "fossé" ... C'est la brelle qui va finir dans le fossé à faire le kéké comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg563qa 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 C'est la brelle qui va finir dans le fossé à faire le kéké comme ça changé une couronne , c'est faire le kéké ? ah ok ...je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 du lourd là ! c'est l'été ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/illimited.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/illimited.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Putain, les mecs en GT et speed, c'est vraiment des branleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant