inazuma 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 Sympa j'aurai trop kiffé avoir une verte aussi ! Bon tu sors d'un camion tu seras pas trop depaysé malgré cela je l'avais bien kiffé cette brelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 Je trouve la speed agile et souple en suspension... Je pense que tout dépend des référence qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 c'est exactement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 Clair si tu compare avec des machines de la meme époque elle est pas camion. Mais deja si tu compare a la 1050... Mais je l'avais super kiffé elle est bien polyvalente, super agreable sur piste aussi pis la au moins tu auras des watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 Elle ne servira pas sur piste, j'ai la SS pour ça La speed, c'est route only. Par contre, elle va surement passer en bracelet, faut pas exagérer non plus Et pour le moment, elle à les yeux vairons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Le vert était LE critère de choix... ce qui explique que j'ai fais 1300kms aller/retour pour aller la chercher Avec les Ducat' à air et les triumph vertes, on a beaucoup de gouts communs j'trouve Pareil, j'voulais du green roulette et rien d'autre (dommage que ce soit un fat ass ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Avec les Ducat' à air et les triumph vertes, on a beaucoup de gouts communs j'trouve Juste qu'on a bon goût (dommage que ce soit un fat ass ) J'ai privilégié la fiabilité et les qualité dynamique au look.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Clair si tu compare avec des machines de la meme époque elle est pas camion. Mais deja si tu compare a la 1050... Mais je l'avais super kiffé elle est bien polyvalente, super agreable sur piste aussi pis la au moins tu auras des watts. Comparée à un Monster classique qui est un vrai vélo, j'peux t'assurer que les premiers speed sont des putains de péniches Après que je connais pas le SSie, c'est ptête encore moins manœuvrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Juste qu'on a bon goût J'ai privilégié la fiabilité et les qualité dynamique au look.... Les derniers small ass (99-00) ont le 955i J'en avais un en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Les derniers small ass (99-00) ont le 955i J'en avais un en noir Pas le même 955i Y'a une belle évolution... où tu gagne 10cv et perd 10kg en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Comparée à un Monster classique qui est un vrai vélo, j'peux t'assurer que les premiers speed sont des putains de péniches Après que je connais pas le SSie, c'est ptête encore moins manœuvrable Les monster, je ne sais pas... mais je t'assure que ma speed est plus agile que la SSie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Pas le même 955i Y'a une belle évolution... où tu gagne 10cv et perd 10kg en gros J'parlais juste fiabilité Après je suis pas assez expert pour juger du caractère d'une génération par rapport à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Ben en fait, les 955 small, c'est les seules que je n'ai pas essayé. J'ai pu rouler avec une T509 (885cm3) et la 955 fat. Mais entre les deux, la diff est bien sensible, que ça soit niveau comportement et niveau moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Non mais on parle de moto, faut pas comparer avec un SSie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Oh Une SSie est capable de très bien rouler d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 Superbe !!! Dommage les éccopes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 4 octobre 2015 Signaler Partager 4 octobre 2015 Alors @aleph_lct, ça donne quoi une Speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 4 octobre 2015 Signaler Partager 4 octobre 2015 Avant ou après réglage de l'amortisseur ? J'adore les freins, la roue avant est top, ainsi que les platines passager et le bloc compteur Plus sérieusement, c'est pas trop camion, ultra stable (malgré la fourche qui a vraiment besoin d'une vidange), le freinage j'adore mais je le connais bien , c'est plus confortable que je ne le pensais, la forme du réservoir permet de bien la tenir. Et le moteur est un régal de force tranquille, souple et du graou bien partout, et contrairement au 1050, il continue jusqu'en haut (mais un peu trop tôt, le haut, à mon goût). Dommage qu'il ai un poil trop d'inertie, mais je pourrais bien en faire mon affaire en bracelets et avec un peu moins d'inertie et plus de rage.... ouais, une Dayto 955i ph2, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 4 octobre 2015 Signaler Partager 4 octobre 2015 Ouai... l'huile de 12ans dans la fourche, c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 15 décembre 2015 Signaler Partager 15 décembre 2015 hi folks, Petite question, j'ai un soucis avec ma speed depuis quelques temps. Certaines fois (de plus en plus couramment), lorsque je la démarre et qu'elle est sur la béquille laterale, le regime moteur chute litteralement au bout de quelques secondes jusqu'à la faire caler. Si je la redresse pour la mettre droite, le regime revient normalement. Idem lorsque je passe sur un dos d'ane un peu sec ou passe sur un nid de poule, je sens une micro coupure dans le regime moteur. J'ai verifié que les cosses de la batterie étaient bien serrées, vérifié la boite à air / filtre à air mais tout a l'air correct... Avez vous des idées d'ou cela pourrait venir? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 15 décembre 2015 Signaler Partager 15 décembre 2015 Capteur de chute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 décembre 2015 Signaler Partager 16 décembre 2015 contacteur de bequille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 18 décembre 2015 Signaler Partager 18 décembre 2015 :jap: Le contacteur béquille je pense pas car la moto tourne de la même manière avec ou sans béquille. En revanche le capteur de chute ça pourrait ptet être ça! Merci! Vais déposer le réservoir pour checker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 He bien il s'agit effectivement du capteur de chute Apres l'avoir demonté, un peu triffouillé et remonté, la moto tourne nickel... J'en ai cependant commandé un pour remplacer l'existant Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Je m'étonne moi-même, pour une fois que ma suggestion était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Cool, bien que ça soit résolu pour "si peu" ! Perso, j'ai changé la carto de la Speed récemment, pour mettre le bonne. J'ai toujours le système d'injection d'air secondaire, mais j'avais une carto qui ne le prenais pas en compte. Et depuis, elle est encore plus souple, mais qu'est ce qu'elle pète dans le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 4 janvier 2016 Signaler Partager 4 janvier 2016 gaffe a pas cramer une soupape Il y a des flammes quand elle pete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 4 janvier 2016 Signaler Partager 4 janvier 2016 Légérement Mais vu que pour l'anti-pollution tu ré-injecte de l'air frais en sortie de collecteur pour brûler les gazs imbrûlés... ça me parait logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 4 janvier 2016 Signaler Partager 4 janvier 2016 vire le ce truc, il y avait ca aussi sur le Z1000, ca sert a rien T'as un pot carbone en plus ? Tu vas le niquer avec des flammes mais le pire c'est pour tes soupapes, il faut vraiment que tu la fasses regler correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 4 janvier 2016 Signaler Partager 4 janvier 2016 C'est la merde à virer... Et oui, pot carbone... mais non pas carbone Les TOR sont des pots Inox récouvert de carbone. Donc aucun risque pour lui. Après, pour les risques... j'en sais trop rien. J'ai tendance à me dire que si c'est comme ça d'origine, ça passe. http://www.triumphall.com/foru [...] ic=42516.0 Pour le réglage complet, elle y aura le droit quand elle aura aussi le filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 Le Triumph racing en (faux) plastique de carbone pète quelque soit la carto, que ce soit sur 885 ou sur 955 23 décembre à Paris : finalement elle n'aura pas hiberné cet hiver http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_124413IMG8962.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 Le Triumph racing en (faux) plastique de carbone pète quelque soit la carto, que ce soit sur 885 ou sur 955 En général, une triumph pète... la Street d'Aleph, c'était déjà ça 23 décembre à Paris : finalement elle n'aura pas hiberné cet hiver http://img11.hostingpics.net/t [...] MG8962.jpg Idem, le 27 décembre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 Je reviens juste de Mens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 Du Mans :capello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 Non, de Mens http://binged.it/1ZLY6Ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant