Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri128zw

Ok merci :)

 

N'importe quel bouiboui à ça ou généralement c'est sur commande? Et tant qu'on y est, une petite idée du prix? :D

 

T'as regardé sur le lien qu'il a filé ?? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

T'as regardé sur le lien qu'il a filé ?? :hum:

 

 

 

Oui et? Les prix des modèles dont il parle ne sont pas donné sur le site de triumphall ;) je pense que mon choix va se porter sur les Nissin bleu. Enfin en fonction des dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Carbonne Lorraine SBK 5 -> 33 € le jeu

EBC HH -> 26 € le jeu

 

Enfin c'est de mémoire ;) ... et puis il faut tenir compte du kilométrage aussi, de l'usure du disque que provoquent la plaquette (domaine où les SBK5 sont très performantes par exemple :oui: ... et quand on connait le prix d'un disque de frein, autant mettre quelques € de plus dans les plaquettes ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je ne me souvient pas que quelqu'un en ai déjà parlé, mais j'ai bientôt besoin de changer les plaquettes de frines sur le Speed 1050.

 

Quelqu'un à un conseil à me donner quant au type de plaquette à prendre?

 

Merci ;)

 

T'es un barbare toi !! j'ai 12800km et les plaquettes sont peut à être à mi-usure :??:

Bon à mon avis les 9500 premiers km de la brele ont pas été violent !! apres non plus remarque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Mouais moi je viens de changer les Frances equipement que j'avais mis il y a 8000 kms avec le changement de disque :oui:

 

Ça me rassure, car les miennes sont bien usées (ce qui explique le niveau très bas dans mon bocal si tu te souviens ;) ) alors que la meule a 14 500 bornes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ils me changent aussi mes plaquettes av sur le 1050.

9500 km au compteur.

 

Je voulais du Carbone Lorraine SBK5, il va me mettre de la SBS j'sais pas quoi, mais m'en fout, SBS, c'est ce que j'ai toujours mis sur l'XR, les Suedois, ils s'y connaissent en freins.... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé le modele 2005, je peux dire que c'est une super becane... tenue de route parfaite, freinage du tonerre, et sensations garanties... il n'y a que le prix qui fait mal... mais bon, je trouve qu'il est justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé le modele 2005, je peux dire que c'est une super becane... tenue de route parfaite, freinage du tonerre, et sensations garanties... il n'y a que le prix qui fait mal... mais bon, je trouve qu'il est justifié

 

 

T'as compris harold ?

 

Le 2005, c'est d'la balle :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

T'as compris harold ?

 

Le 2005, c'est d'la balle :ange:

 

 

Il était où le gentil ti Youki ?

Où il était le gentil ti toutou ?

Il était où, hein, il était où ?

Où il était le gentil ti Kiki ?

Et où il est le pépère au ouah ouah ?

Youki sait-il où c'est qu'est son pépère ?

Il était où, hein, son papa ?

Le beau pépère que son Kiki préfère.

 

Et sa mémère alors ? Et sa mémère ?

Où elle est la mémère à sa nounouche ?

Elle était où, hein, sa mémère ?

Qui donne du susucre avec la boubouche

 

Il était où, hein, le Youki ?

Il était où le gentil ti toutou

Il était où, hein, le Youki

Le gentil ti toutou, il était où ?

 

:jap: à mon ami Richard Gotainer, dont, je tiens à le souligner, je connais les parents qui tenaient un magasin de vetement dans ce charmant bourg qu'est LONGUYON, en Meurthe et Moselle et dans lequel, enfant, ma maman se fournissait en sous-pull jaune et en pantalon de flanelle gris....

Ahhh... que de souvenirs de ces années de la fin des 70's

 

Et sinon, on parle moto ?

:W :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j' aime bien le changement en fait, et je m' arrange bien, je rajoute pas un sous a la fin a chaque fois alors :jap: autant profité et connaitre pas mal de motos ;) le sds est bien arrangant car il appreciait meme le confort de la gix :) par contre c' est clair que la 6r c' etait impossible :D

 

sinon, en fait je me fie a l' ordi pour les conso : il est faux ? :ange:

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] ojs=0#t663

 

C'est quoi la prochaine, ou plutot les prochaines ??? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Je viens de récupérer le 1050 ce soir aprés sa visite des 10 000 et son échange "frein AV".

143 € la révision avec le remplacement des plaquettes AV.

 

Bon, sinon, ce qui est vraimment important, c'est que le "kit" envoyé par Triumph au concess (et dont j'ai été le premier a bénéficier sur Nîmes selon Technic Moto) est constitué de nouveaux pistons plus épais et beneficiant d'un traitement du surface "différent" des initiaux et de l'ensemble des joints d'étriers.

 

Que dire...

Bein rien à voir.

La moto était prête depuis 1 bonne semaine, le levier n'a pas chopé de "mou" durant cette période, le petit trajet retour @ home m'a permis de constater que le levier demeurait consistant sans course morte.

Bon, c'est à temperer, j'ai du liquide tout neuf, des plaquettes neuves aussi ( du SBS) mais pour le moment, c'est sans commune mesure avec l'éponge que j'avais il y a peu.

 

Un grand :bien: à Technic Moto pour la poignée de gaz rendue sans ce jeu de merde pourtant préconisé par Triumph dans son manuel, un peu moins bien, l'absence de lavage de la bécane qui revenait de la RN de Gre et qui était MACULEE de moustiques...

 

Wait and See comme ils disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kza768si

Oui, demain normalement :oui:

 

 

Alors vendue ??

Tu rachete quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le 1050 ce soir aprés sa visite des 10 000 et son échange "frein AV".

143 € la révision avec le remplacement des plaquettes AV.

 

Bon, sinon, ce qui est vraimment important, c'est que le "kit" envoyé par Triumph au concess (et dont j'ai été le premier a bénéficier sur Nîmes selon Technic Moto) est constitué de nouveaux pistons plus épais et beneficiant d'un traitement du surface "différent" des initiaux et de l'ensemble des joints d'étriers.

 

Que dire...

Bein rien à voir.

La moto était prête depuis 1 bonne semaine, le levier n'a pas chopé de "mou" durant cette période, le petit trajet retour @ home m'a permis de constater que le levier demeurait consistant sans course morte.

Bon, c'est à temperer, j'ai du liquide tout neuf, des plaquettes neuves aussi ( du SBS) mais pour le moment, c'est sans commune mesure avec l'éponge que j'avais il y a peu.

 

Un grand :bien: à Technic Moto pour la poignée de gaz rendue sans ce jeu de merde pourtant préconisé par Triumph dans son manuel, un peu moins bien, l'absence de lavage de la bécane qui revenait de la RN de Gre et qui était MACULEE de moustiques...

 

Wait and See comme ils disent...

 

 

Bah tu vois alors reste plus que la frouche :cyp:

T'a tout serré a fond ?

 

Pas cher la révision :eek: Deja rien que les plaquette avant y en a presque pour 80€ je crois (en origine)

 

Alors tu la vend toujours ou finalement tu lui laisse une deuxieme chance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Ben c'est pas de l'origine les plaquettes puisque c'est du SBS :p : 60 € en gros et 10 min pour les changer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Sbs c'est bon ça ? ? :hum:

 

Je sais pas, mais la 1ère fois que j'ai ramené des plaquettes à mon ti mécano il m'a dit que c'était quand même celles qui avient le plus tendance à bouffer les disques. :L

 

Depuis je suis resté sur du CL dont je suis trés content, et à voir le recul des utilisateurs je vais pitêtre tenter le AP racing, mais Sbs niet. :bah:

 

Aprés, tout comme les pneus ça reste subjectif. :bah: (sauf quand tu sors ton pied à coulisse et que tu constates que ton disque est mort...) Mais bon, je suppose qu'il y a même chez Sbs des réf qui doivent faire pas mal l'affaire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Moi j'ia pas de pied à coulisse :o

Pis j'ai un jeu de disque d'avance si vous avez besoin :cyp:

 

Ouaip, ben si t'avais eu un pied à coulisse t'aurais pas acheté un jeu de disque pour rien. :p

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

:coucou: Salut tout le monde !

 

Voilà quelques pages (91 pour être précis :) ) que je vous lis, et je vous remercie pour toutes les infos sur la moto :bien: . Mais il me reste encore quelques questions. :oops:

 

Alors voilà ma situation : j'ai 22 ans, j'ai commencé la "moto" à 16 ans (en 125... :bah: ), puis j'ai enchainé de 18 à 21 sur un F650, un bandit 600 et une SV650. Je l'ai revendu il y a un an pour m'acheter... Une voiture ! :ddr: Pas eu trop le choix, toussa...

 

Bref, maintenant que j'ai plus besoin d'autant de roues, je compte revendre ma voiture pour racheter une moto. :sol: Oui, mais laquelle ?! :??:

 

J'ai adoré la SV, mais d'une, j'ai pas envie de reprendre la même, de deux, il lui manquait un petit quelque chose (qui a dit puissance ?! :lol: ). Il y a donc quelques motos qui attirent mon attention, à savoir le SV 1000, la Z1000 et biensûr, ma préférée, la Speed Triple ! :rs:

 

Alors pour les questions:

 

> A combien peut-on négocier une Speed Triple neuve ??

> A combien s'échangent réellement les occaz' ?! Parce que je vois pas mal d'annonces de modèles 2003/04 à plus de 8000 euros :pfff: ...

 

(J'aurais ensuite d'autres questions, ça fera l'occasion d'autres posts :p )

 

Merci !

 

FabTazZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les négo sur le neuf, je sais pas mais il me semble que les marge de manoeuvre sont plutot limitée :L

 

Ca explique pourquoi aussi les occasions son tres chere, :bah: Hulk viens de vendre la sienne 7800, une 2004 avec 13000 kms il me semble :bah:

 

Moi j'ai choppé la mienne une 2002 (10-2001 en vrai) l'année derniere avec 13000 kms pour 6400€ :oui: Mias j'ai été tres patiens et surtout je l'ai acheté en fevrier, le mec l'avais mis plus cher 6 mois avant il en a eu marre quoi :bah:

 

Moi aussi je suis impressioné par le rpix des occase mais le bon coté des choses c'est que la mienne je la revend presque au meme prix maintenant, je perdrait donc tres peu en valeur de moto elle m'aura couté jsute l'utilisation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Pour info, c'est une année record pour Triumph en France :oui: ... et la Speed est l'une des rares Triumph qui surcôte :ange:.

 

Mon T509 de 1998, je l'ai touché à 3700 €, mais là aussi pendant l'hiver et je suis allé le chercher lon :bah:.

 

Bref, si tu veux faire une affaire sur une Speed, va falloir t'armer de courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Pour info, c'est une année record pour Triumph en France :oui: ... et la Speed est l'une des rares Triumph qui surcôte :ange:.

 

Mon T509 de 1998, je l'ai touché à 3700 €, mais là aussi pendant l'hiver et je suis allé le chercher lon :bah:.

 

Bref, si tu veux faire une affaire sur une Speed, va falloir t'armer de courage ;)

 

 

Je suis prêt à chercher longtemps, je ne suis pas pressé ;) (enfin, un peu quand même :ddr:). J'aimerais juste avoir ma bécane avant que le mauvais temps revienne, histoire d'en profiter un peu avant d'attaquer l'hiver :oui: .

 

Aussi je trouverais peut-être de meilleures occasions à la fin de l'été...

 

Sinon pour les km, même pas peur, j'ai acheté ma voiture en Belgique (750 km de chez moi) :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Il va falloir être très patient dans ce cas. :p

Parce que l'été est pas trop la période pour acheter :bah:. J'ai regardé les prix des annonces et si je revendais le mien de suite, j'aurais pu faire 6000 km avec et gagner 500 € (soit l'essence gratuite :langue:)

 

Putain j'arrive pas à tomber en panne sèche :ouin: ... je fais 25 bornes sur la réserve et j'arrive à remettre que 15.5 litres :L.

 

Je vais essayer 40 km la prochaine fois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Si je mets de l'essence dès que je passe en réserve, je remets entre 14 et 14.5 litres de mémoire :bah:.

 

Triumph aurait du mettre le capteur de niveau plus bas dans le réservoir :L ... 3 litres c'est trop :ouin:.

 

En plus difficile à chaque fois de savoir combien il reste dans le réservoir car la conso dépend beaucoup du type de roulage :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf fait le plein a 200 kms et on en parle plus :lol:

 

3 litres ça fait 40 bornes, sur autoroute t'es bien content de pouvoir aller jusqu'a la station suivante quand ton voyant viens juste de s'alumer en passant devant la station :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Mouarf, je prend jamais l'autoroute :cyp: ... et puis on a des nationales avec des virages nous :cyp:.

 

Faire le plein à 200 km, c'est ce que je fais actuellement :oui: ... mais pouvoir le faire à 220 km m'arrangerait car je fais souvent des aller-retour Toulouse-Carcassonne (106 km * 2 = 212 km) : j'arrive le soir et je reparts au petit matin et ça m'arrangerait bien de ne pas avoir à refaire le plein entre temps :oui:, car quand je pars à 16h30 de Toulouse et que je repars le lendemain à 6h15 de Carcassonne, j'apprécierais beaucoup de pas perdre 15 min pour aller à la pompe et faire le plein :bah:.

C'est pour ça que je chipote :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...