inazuma 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Sur le 2002 je suis a 19 litre total et en gros vers 16l j'ia la réserve qui s'alume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Je viens de récupérer le 1050 ce soir aprés sa visite des 10 000 et son échange "frein AV". 143 € la révision avec le remplacement des plaquettes AV. En fait, non, les plaquettes ont pas été changé.. ce qui explique la note de 140 € Merci à Inaz d'avoir percuté, je suis repassé chez le concess cet aprém pour comprendre pourquoi effectivement, les plaquttes étaient pas sur la facture alors qu'ils m'avaient téléphoné pour me demander mon accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Bon et ce frein il tiens le coup alors ? T'a discuté avec ton concess pour la fourche ? Tu t'es renseigné pour une paire de ressort pour la fourche ça chiffre combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Bon et ce frein il tiens le coup alors ? T'a discuté avec ton concess pour la fourche ? Tu t'es renseigné pour une paire de ressort pour la fourche ça chiffre combien ?? J'ai pas beaucoup roulé depuis que je l'ai récup, 150 km environ.... Par contre, je tate le levier en passant dans mon garage, et il n'y a pas d'apparition de course morte. ( alors qu'avant, même sans toucher à la moto, ca devenait une éponge... ) Pour la fourche, faut que je me concentre un peu avec un tournevis. Faut que je ferme la compression pour réduire le plongeon, mais c'est toujours pareil... la flemme Mon Fils, la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Sur la R1 le levier de frein est dur comme un coup de trique, miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Un petit pour vous rappelez qu'on peut trouver le filtre à essence Triumph chez Ducati : 16 € au lieu du double chez Triumph et c'est exactement le même. Voilà, j'vous rappelle ça car j'avais totalement oublié et c'est le vendeur qui me l'a rappelé hier (le concess à Toulouse faisant Triumph et Ducat') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 Salut tt le monde ! Je suis sur le point de changer de moto pour une speed modele 2003 et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du topic... J'ai bien vu que vous remettiez le plein vers 200 - 220 km mais je me demandais à quel régime moteur vous conduisiez pour avoir une idée de la conso. J'ai essayé un speed en version 100 cv (pot haut devil avec chicane amovible) et je me demandais si un débridage apportait beaucoup plus de sensations ou pas, et en quoi consistait le débridage sur ce modèle. Merci pour les infos que vous pourrez peut-être m'apporter. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 Salut, J'ai le modèle que tu veux acheter (955i 2004). Pour la conso, la réserve s'allume plutôt vers 250 / 260 kms (ma plage d'utilisation du régime est 2500 / 6000 tr/m avec des pointes à 9 000) => Et ne va pas croire que j'avance pas, je passe un diablo à l'AR tous les 2500 / 3000 bornes J'ai le même pot que toi, et c'est un vrai plaisir En ce qui concerne le débridage, c'est une cale à l'accélérateur Par contre, je ne peux pas te dire ce que le débridage apporte, je l'ai achetée d'occase en full Je te conseille vivement cette achat, je l'ai depuis 3 mois, et j'ai vécu 9000 bornes de pur plaisir : C'est une bombe c'te bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 Salut, J'ai le modèle que tu veux acheter (955i 2004). Pour la conso, la réserve s'allume plutôt vers 250 / 260 kms (ma plage d'utilisation du régime est 2500 / 6000 tr/m avec des pointes à 9 000) => Et ne va pas croire que j'avance pas, je passe un diablo à l'AR tous les 2500 / 3000 bornes J'ai le même pot que toi, et c'est un vrai plaisir En ce qui concerne le débridage, c'est une cale à l'accélérateur Par contre, je ne peux pas te dire ce que le débridage apporte, je l'ai achetée d'occase en full Je te conseille vivement cette achat, je l'ai depuis 3 mois, et j'ai vécu 9000 bornes de pur plaisir : C'est une bombe c'te bécane Merci pour tes réponses. çà me fais peur quand tu mes dis que tu crames un diablo en à peine 3000 bornes ! J'en ai eu sur mon ancienne Z1000 et çà tenais plus longtemps que çà, pourtant, après avoir essayé la speed, je trouve qu'elle est + coupleuse en bas mais qu'elle arrache moins en haut qu'un Z1000. Pour ce qui est des rétroviseurs, la speed que je convoite est équipée de machins adaptables ridicules et laids : c'est simple, on ne voit rien à part ses propres pectoraux (même pas les épaules ou les coudes !) : qu'est-ce qui se fait en adaptable pas trop cher, pas trop moche, et dans lesquels on voit quelquechose ? Merci d'avance pour les réponses A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 Salut, J'ai le modèle que tu veux acheter (955i 2004). Pour la conso, la réserve s'allume plutôt vers 250 / 260 kms (ma plage d'utilisation du régime est 2500 / 6000 tr/m avec des pointes à 9 000) => Et ne va pas croire que j'avance pas, je passe un diablo à l'AR tous les 2500 / 3000 bornes J'ai le même pot que toi, et c'est un vrai plaisir En ce qui concerne le débridage, c'est une cale à l'accélérateur Par contre, je ne peux pas te dire ce que le débridage apporte, je l'ai achetée d'occase en full Je te conseille vivement cette achat, je l'ai depuis 3 mois, et j'ai vécu 9000 bornes de pur plaisir : C'est une bombe c'te bécane TOut pareil que le monsieur, je reviens de WE j'ai encore ma réserve qui c'est allumée à 240 kms en mode balade/arsouille Bon par contre en ville c'est à 180 kms qu'elle s'allume Pour le Z clairement c'est deux comportement complétement opposé Pour les rétros nop à ma connaissance pas grand chose de bien en adaptable, regarde les annonce pour piece on trouve rarement mieux que des origne, meme si ceux du speed meme en origine te montre aussi surtout tes coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 Alors, on va sur le forum à la mi-temps ! Merci pour l'info... mais à mon avis les rétros d'origine doivent être assez chers et c'est vrai que dans des magasines j'ai lus qu'ils n'étaient pas au top... je vais essayer de voir ce que je peux trouver... ...mais il ne faut pas que je m'emballe trop vite : je dois réessayer la speed car elle avait un petit problème de direction : à priori ce serait la fourche à resserer d'après le concessionnaire... je dois refaire un essai samedi prochain... ...çà va être long, cette bécane occupe un peu trop mes pensées... pourtant je ne l'ai pas trouvée hyper violente... çà doit être le charme british !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Salut, J'ai le modèle que tu veux acheter (955i 2004). Pour la conso, la réserve s'allume plutôt vers 250 / 260 kms (ma plage d'utilisation du régime est 2500 / 6000 tr/m avec des pointes à 9 000) => Et ne va pas croire que j'avance pas, je passe un diablo à l'AR tous les 2500 / 3000 bornes J'ai le même pot que toi, et c'est un vrai plaisir En ce qui concerne le débridage, c'est une cale à l'accélérateur Par contre, je ne peux pas te dire ce que le débridage apporte, je l'ai achetée d'occase en full Je te conseille vivement cette achat, je l'ai depuis 3 mois, et j'ai vécu 9000 bornes de pur plaisir : C'est une bombe c'te bécane Salut ! Dis-moi, j'ai pas fais gaffe pour la chicane du pot, elle est rivetée ou vissée ? Merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Je crois qu'elle était rivetée et l'ancien proprio l'a taraudée pour mettre un vis Comme ça, selon l'endroit où je roule, je peux la mettre ou non EDIT : Tu parles bien de celui-là ? http://pwc.sismic.free.fr/images/divers/20060430/IMG_3034.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Ouais c'est exactement le même pot. Il est assez discrêt avec la chicane, à part quelques "popop" à la décélération; çà donne quoi sans chicane? C'est plus grave tout en restant correcte ou bien çà détruit tous les tympans à 500 mètres à la ronde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 en tous cas ta bécane est bien belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Bonjour à tous, est-ce qu'il y a du concret pour une baby speed triple 675cc????? J'avoue que je commence a en avoir marre de ma CBF 250 et que dans un an je change de brêle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Bonjour à tous, est-ce qu'il y a du concret pour une baby speed triple 675cc????? J'avoue que je commence a en avoir marre de ma CBF 250 et que dans un an je change de brêle... Non rien de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 11 juillet 2006 Signaler Partager 11 juillet 2006 Ouais c'est exactement le même pot. Il est assez discrêt avec la chicane, à part quelques "popop" à la décélération; çà donne quoi sans chicane? C'est plus grave tout en restant correcte ou bien çà détruit tous les tympans à 500 mètres à la ronde ? Sans la chicane, c'est vraiment un bruit enchanteur dans les tours ça change tout , mais ça doit pas être FdO proof Le seul problème est à bas régime, ça finit par assourdir tellement c'est rauque et grave en tous cas ta bécane est bien belle Merci T'en fais pas, t'auras bientôt la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 11 juillet 2006 Signaler Partager 11 juillet 2006 Oui mais en vert ! çà sera plus flashy que le vtec gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est le petit voyant sur le compteur situé entre celui qui indique les infos sur la temperature d'huile et le chiffre 11 du compte tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est le petit voyant sur le compteur situé entre celui qui indique les infos sur la temperature d'huile et le chiffre 11 du compte tours ? Je pense que la doc de ta moto peut te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Je n'ai pas encore acheté la moto donc je n'ai pas de doc ! C'est juste que ce voyant était allumé sur la speed que j'ai essayée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 C'est le voyant d'alarme, qui est en fonction quant une alarme est installée sur la machine. Mais je ne sais pas à quel moment il s'allume... Mais t'as pas pensé à demander au vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Petit révision des 60000 km effectuée sur mon T509 885cm3 de 1997 Jeux aux soupapes : 3 à changer dont une à l'admission (0.08 mm au lieu de 0.1<x<0.15) et 2 à l'échappement (0.22 au lieu de 0.15<x0.2) Distribution : elle est fatigué, plus que 2 crans sur le tendeur et ça faisait un bruit léger mais régulier Synchronisation des papillons : léger déréglage Filtre à essence : complétement bouché, l'air ne passait plus lorsqu'on soufflait dedans (mais il était d'origine ) 6 heures de boulot avec un pote (merci à lui) et 100 € de pièces. Voilà, petit résumé qui pourra peut-être renseigner quelqu'un sur l'état de la bécane à 60 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Bonjour à tous, je fais acheter première semaine d'Aout mon speed (neuf). J'aurais voulu savoir, la fréquence des révisions et si les concess triumph sont cher pour faire les révisions. Exemple actuellement j'ai un gsxr et une révision en concess (huile + filtre) coute 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Révision des 10000km (tous les 10000km donc) c'est ~140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Je suis étonné par les gens qui achètent comme ça un véhicule et qui: - ne lisent pas leur manuel d'entretien (la fréquence des révisions est notée dedant dont celle des 1000km) - achètent sans se renseigner préalablement auprès du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Ouai c'est d'ailleur en me renseignant que j'ai pas acheté de Multistrada l'année dernière (plus de 300€ la révision des 10.000km ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Je suis étonné par les gens qui achètent comme ça un véhicule et qui: - ne lisent pas leur manuel d'entretien (la fréquence des révisions est notée dedant dont celle des 1000km) - achètent sans se renseigner préalablement auprès du vendeur. [/quotemsg] Moi non , c'est qu'un bout de ferailles et des sous . Faut savoir se laisser guider par ces envies sans se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Bonjour à tous, je fais acheter première semaine d'Aout mon speed (neuf). J'aurais voulu savoir, la fréquence des révisions et si les concess triumph sont cher pour faire les révisions. Exemple actuellement j'ai un gsxr et une révision en concess (huile + filtre) coute 100€. Pour ma part j'appelle ça une vidange, pas une révision. Ca me coute le même prix pour mon Speed. A titre d'info mon concess est à 45 €/h pour la mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Moi non , c'est qu'un bout de ferailles et des sous . Faut savoir se laisser guider par ces envies sans se prendre la tête Toi, tu roules en ferrari, tu as un bateau, un jet privé et une villa à Monaco, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Toi, tu roules en ferrari, tu as un bateau, un jet privé et une villa à Monaco, je me trompe? Non ça c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Toi, tu roules en ferrari, tu as un bateau, un jet privé et une villa à Monaco, je me trompe? Tout n'est pas rationnel dans la vie ... rouler en Speed n'a rien de rationnel (roue libre de démareur, centrifugeur, boite sur les premières génération, ressort de la cloche d'embrayage ...) ... et pourtant t'as un Speed . En général, t'achètes une moto pour te faire plaisir et tu sais très bien que ça ne sera jamais un moyen de transport aussi rationnel qu'une voiture ou le train ... donc je comprend tout à fait les types qui n'épluche pas toutes les notes techniques, les rappels, le carnet d'entretien ... avant d'acheter. C'était ça le sens de ma réponse : c'est pas presque t'as de l'argent que tu ne regardes pas tes dépenses et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Je suis étonné par les gens qui achètent comme ça un véhicule et qui: - ne lisent pas leur manuel d'entretien (la fréquence des révisions est notée dedant dont celle des 1000km) - achètent sans se renseigner préalablement auprès du vendeur. Moi je suis étonné par ta réponse, car comme indiquée dans mon poste "je vais acheter en Aout", dans la moto n'est pas encore acquise donc je n'ai pas le manuel d'entretien. Et donc comme je viens de faire mon choix pour ma future monture je n'ai pas pris tous les renseignement. Je commence à m'informer sur internet, et le week end prochaine je vais dans la concess (à 60 km de chez moi, quand même) [:civicalsa39] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 Tout n'est pas rationnel dans la vie ... rouler en Speed n'a rien de rationnel (roue libre de démareur, centrifugeur, boite sur les premières génération, ressort de la cloche d'embrayage ...) ... et pourtant t'as un Speed . Euh tout ça c'est sur les 97/98 voir 99 hein... Depuis c'est quand même devenu plus "rationnel" d'acheter une speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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