Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Je m'en sert pour tension de chaine + graissage. Pour démonter la roue arrière mais aussi pour faire les vidanges.

 

Et t'as la douille de 46 qui va bien aussi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tem818vj

Je m'en sert pour tension de chaine + graissage. Pour démonter la roue arrière mais aussi pour faire les vidanges.

 

Ca coule bien avec la bécane droite :???:, parce qu'en général sur les bécanes qui n'ont pas de centrale, l'orifice de vidange et le design du carter sont calculés pour de la vidange soit optimale bécane sur la latérale :oui:.

 

Mais je sais pas ce qu'il en est pour le Speed :bah:;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi275WX

Bonne remarque, je peux pas te dire je n'ai pas encore la speed. (pour fin Aout)

Mais sur le gsxr sa coule bien j'ai toujours fais comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

salut,

 

j'ai roulé pendant 4 années avec un speed 955i, :) et je confirme que c'est une becane vraiment plaisante, le bruit nickel, sauf peut etre la boite qui à l'époque etait pas terrible, mais bon c'est malgré tout une bonne moto.

 

Maintenant je roule en Benelli TNT 1130, et je trouve cela encore meilleur, mais les gouts et les couleurs, mais le trois cyl, et monstrueux.

 

bonne route à vous. ;)

 

 

ouaip le roulette green est encore d' actualite :p

Par contre pour 2003, il me semble qu' il y a aura un bleu metal fonce vraiment magnifique :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Je m'en sert pour tension de chaine + graissage. Pour démonter la roue arrière mais aussi pour faire les vidanges.

 

Ca coule bien avec la bécane droite :???:, parce qu'en général sur les bécanes qui n'ont pas de centrale, l'orifice de vidange et le design du carter sont calculés pour de la vidange soit optimale bécane sur la latérale :oui:.

 

Mais je sais pas ce qu'il en est pour le Speed :bah:;).

 

J'ai fais la vidange sur le Daytona cet aprem, et l'huile coule parfaitement lorsque la moto est sur la béquile, car l'orifice est exentré du coté de la béquille :oui:

 

Pour tendre la chaine, il n'y a pas besoin de lever la roue :bah: je l'ai fait tout à l'heure avec un petit burrin et un marteau ;)

 

Il vaut combien l'outils spécifique ?

D'ailleur si quelqu'un peu me faire un scan pour que m'en fabrique un :oops:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour tendre la chaine, il n'y a pas besoin de lever la roue :bah: je l'ai fait tout à l'heure avec un petit burrin et un marteau ;)

 

Il vaut combien l'outils spécifique ?

D'ailleur si quelqu'un peu me faire un scan pour que m'en fabrique un :oops:

:jap:

 

Il y en à un et il se trouve dans la trousse à outils sous la selle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Il y en à un et il se trouve dans la trousse à outils sous la selle :bah:

 

Le problème c'est que je n'est pas la trousse :L un des anciens proprio ce l'est certainement gardé :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Salut à tous !

 

çà y est, j'ai craqué ! J'ai enfin laissé ma VFR pour une Speed 955i ... c'est d'la balle ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

J'ai fais la vidange sur le Daytona cet aprem, et l'huile coule parfaitement lorsque la moto est sur la béquile, car l'orifice est exentré du coté de la béquille :oui:

 

 

Sur la latérale, il n'y a pas de problème ;) ... c'est dans le cas où l'on met la bécane sur la béquille d'atelier qu'il peut y avoir un problème :L

 

Pour tendre la chaine, il n'y a pas besoin de lever la roue :bah: je l'ai fait tout à l'heure avec un petit burrin et un marteau ;)

Il vaut combien l'outils spécifique ?

D'ailleur si quelqu'un peu me faire un scan pour que m'en fabrique un :oops:

:jap:

 

 

Moi aussi il faut que je le fasse et j'ai pas l'outil :L. Je crois que c'est 10-20 € chez Triumph.

 

Voici la page où tu trouveras la photo pour faire le patron : http://www.triumphall.com/outilsST.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Sur la latérale, il n'y a pas de problème ;) ... c'est dans le cas où l'on met la bécane sur la béquille d'atelier qu'il peut y avoir un problème :L

 

 

 

Moi aussi il faut que je le fasse et j'ai pas l'outil :L. Je crois que c'est 10-20 € chez Triumph.

 

Voici la page où tu trouveras la photo pour faire le patron : http://www.triumphall.com/outilsST.htm

 

:jap:

 

 

Je vais voir le prix chez Triumph, car si c'est 15€ je ne vais pas me faire chier :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Vu la pièce (symple tôle découpé à la presse) c'est du vol si c'est + cher :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Vu la pièce (symple tôle découpé à la presse) c'est du vol si c'est + cher :eek:

 

 

Un sélecteur tout bête, moulé en alpax : 90 € :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Un sélecteur tout bête, moulé en alpax : 90 € :ange:

 

Avec usinage des canelures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Avec usinage des canelures ;)

 

 

:voyons:

 

Parce que ça coute cher ? :ange:

 

Les adaptables coûtent une bagatelle ;) ... non c'est du vol c'est tout ;) ... une chaine de distri silencieuse (ie "multibrins" pour ratrapper le jeu) -> 70 € :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Salut a tous, je vais faire repeindre mon speed, voila le projet c'est fais avec photofiltre.

 

Sobre, et tres classe, a mon gout.

En mat.

 

 

 

http://img140.imageshack.us/img140/2103/nortonfa2.th.jpg

 

http://img223.imageshack.us/img223/622/norton2bisgb0.th.jpg

 

 

la base de mon inspiration

 

http://www.motorcyclespecs.co.za/model/norton/norton_commando_961_ss.htm

 

J'ai eu plein d'autre ideé a voir

http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?6,1469338,page=1

 

Je lui fais un peut de pub, si vous appreciez son travail, laissé lui un petit commantaires, ça fais toujours plaisirs.

 

Pour celles et ceux qui son du Bas Rhin le peintre fais un super boulot, n'hesiter pas a le contacter, il et cool.

 

http://www.aerocolordesign.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Salut a tous, je vais faire repeindre mon speed, voila le projet c'est fais avec photofiltre.

 

Sobre, et tres classe, a mon gout.

En mat.

 

 

 

http://img140.imageshack.us/img140/2103/nortonfa2.th.jpg

 

http://img223.imageshack.us/img223/622/norton2bisgb0.th.jpg

 

 

la base de mon inspiration

 

http://www.motorcyclespecs.co.za/model/norton/norton_commando_961_ss.htm

 

J'ai eu plein d'autre ideé a voir

http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?6,1469338,page=1

 

Je lui fais un peut de pub, si vous appreciez son travail, laissé lui un petit commantaires, ça fais toujours plaisirs.

 

Pour celles et ceux qui son du Bas Rhin le peintre fais un super boulot, n'hesiter pas a le contacter, il et cool.

 

http://www.aerocolordesign.fr

 

 

Les pots en noir je n'adhere pas trop.

Sinon le reste rend bien!!

C'est pour quand les bracelets??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Un rien chargé à mon goût. :bah:

 

Quant aux liens vers Triumphmachin vous pouvez les garder pour vous, faut être inscrit... :D

 

 

Quel site de blaireaux... Enfin pour ce que j'en pense. ;)

 

Edit : Le dernier lien sur le peintre, c'est pas la chiotte à Foggy le 996 ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif La région correspond en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Quant aux liens vers Triumphmachin vous pouvez les garder pour vous, faut être inscrit... :D

Quel site de blaireaux... Enfin pour ce que j'en pense. ;)

 

 

C'est comme partout ;) ... même ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Jack Daniels, elle est bien comme elle est ta bécane...

 

bon apparement ca dois vraimment te tourner dans la tete, de changer la couleurs, vu tous les tests de couleurs que t'as fait.

 

Les photos du dessus sont pas mal, mais je trouve aussi que ca fait un poil trop charger, tout est jolie, mais ca s'accorde pas forcemment bien ensemble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

C'est comme partout ;) ... même ici :ange:

 

On peut plus lire en étant pas inscrit ? :hum:

 

Pfff... :L

 

Enfin au moins ici il n'y a pas que des talibans. :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

On peut plus lire en étant pas inscrit ? :hum:

 

Pfff... :L

 

Enfin au moins ici il n'y a pas que des talibans. :bah:;)

 

 

Le truc c'est qu'ici c'est plus généraliste...

 

Sur les forum propre à une marque ou à un modele ca fait "bien" de jouer à celui qui aime le plus la marque/moto en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de Taliban, ils se tappenet tous sur la gueule sur ce forum, même entre pocesseur de Triumph. J'aime pas non plus, ça part sans arrêt en live total :pfff: et les nouveau sont systématiquement descendu...

 

Enfin ce n'est pas le sujet :D

 

Jack tu veux une peinture perso parce que ton pote sur son speed blanc l'a aussi faite? Par exemple sur sa moto l'union jack est vraiment sympa et c'est pas surchargé de plein de trucs différents. Reste sobre. Enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Non je ne fais pas une peinture parceque mon pote en a faite une, ça c'etait pour recadrer, j'ai l'ocass d'avoir une peinture gratos alors ça me travail voilou.

J'etais parti sur un truc genre speed cup, beau mais apres la revente aie aie.

Pour le forum Triumph j'ai jamais eu de souci, mais je suis d'accord avec vous.

Sebeuleu, tu as vu les differents projet, laquelle prefere tu ?

Je demande l'avis car ce n'ai pas evident, on a tous une idée, mais quand il sagit de passer a l'acte, et que l'on pense a la revente, ça deviens moins evident.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire une nouvelle peinture, je fera celle de l'AC Cobra, les bandes blanches excentrées , toussa toussa :)

 

Sinon, j'ai encore dans l'esprit de faire peindre les jantes couleur OR :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

 

Si on va par là, les bandes c'est carrément le S4R aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Mais j'hesite entre la norton et la harley, dur.

La harley ça lui donne un coté mechant je trouve, de plus elle sera mat, la norton aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...