Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §leb648OM

Par contre quand tu reçois la pièce il y a FSD marqué en gros

Pour ma part je l'ai fait dégagé, mauvais souvenir....

 

Si tu veux des info montages je t'envoie des photos..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leb648OM

Par contre quand tu reçois la pièce il y a FSD marqué en gros

Pour ma part je l'ai fait dégagé, mauvais souvenir....

 

Si tu veux des info montages je t'envoie des photos..

 

1243898734_PassageRoue4.JPG.29f2c90dd7a4a5a7d24e14860283c20d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Perso je trouve que ça fais un cul Jacky touch arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb648OM

Perso je trouve que ça fais un cul Jacky touch arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

Au vue de ta machine que je trouve phénoménale, que du très bon goût je fais Jacky Touch

Mais je fais en fonction de ma bourse...

Quand j'aurai les moyens je ferai une peinture perso dans l'esprit Triumph quelque chose de sobre mais qui déchire tout comme toi pour mettre en valeur ma belle...

 

Sans indiscrétion combien l'ensemble des modif t'a coutée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais suis pas fan du PDR pour ça que j'ai pas relevé non plus :p

 

Pour 200€ je prefere me payer l'ensemble de Krisnet dois y en avoir pour autant juste phare + cligno :ddr:

 

 

 

+636 :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Perso je trouve que ça fais un cul Jacky touch arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

T'es pas obligé d'être aussi méchant. ;)

Les 2 parigots eux savent mettre du vin dans leur eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le Zard, le mec a annoncé un gain de 7 kilos aussi sur la double ligne avec en plus des masses plus basse bien sur :oui:

 

 

 

Ca me parait meme pas si enorme que ca j'aurais cru que ca faisait gagner plus ;)

Les 2 silencieux doivent etre super lourd et t'enleves aussi pas mal de tube :bah:

 

C'est une ligne complete ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait meme pas si enorme que ca j'aurais cru que ca faisait gagner plus ;)

Les 2 silencieux doivent etre super lourd et t'enleves aussi pas mal de tube :bah:

 

C'est une ligne complete ?

 

 

Nop il a juste pris l'embout, la ligne tape à 1200€ quand meme :L

Me trompe peut etre, faudrai matter le Site Zard :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trovué ça dans le style zard il remonte plus droit j'aime moins.

 

http://www.tecnorace.com/FOTO%20PRODOTTI/ebay/speed%20triple%2005-06/img5e.jpg

 

http://www.tecnorace.com/FOTO%20PRODOTTI/ebay/speed%20triple%2005-06/img1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

whouaw... Il est super beau le pot Zard... je suis love du speed now... ;)

 

http://www.triumphchepassione.com/immagini/scarichi-2005/zard.jpg

 

http://www.triumphchepassione.com/immagini/scarichi-2005/zard4.jpg

 

Et en black, c'est pas moche non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en black faut paser laligne en noir et quand tu vois comment c'est galere sur une CB500, je le ferrai pas sur un speed, ou alors c'est peut etre la ligne complete :rs:

 

Sinon faut remarquer les deux rond de fixation des pots d'origines qui se voient beaucoup aussi, enfin pour fixer les sangle en voyage c'est pas mal :cyp:

 

Lu sur un autre forum aussi, il existe une coupe 1050 et Zard serai le fournisseur échappement, ce qui laisse imaginer un réglage d'injection pas trop mal :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

En tout cas, je me rends compte d'une chose, C'est que ce sont les pots du speed qui rende l'arriere disproportioné... En virant ca, ca l'allege completement. Et je trouve ca beaucoup plus beau!

 

Reste toujours le phare, mais bon, c'est pas si pire quand meme, a la limite pourait on penser a peindre le plastic qui entoure ce meme phare pour enlever le coté "plastoc"... ca reste a essayer...

 

Qui est roi du photoshop???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Pour illustrer la spped cup...

 

http://www.triumphchepassione.com/immagini/speed-triple-cup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en black faut paser laligne en noir et quand tu vois comment c'est galere sur une CB500, je le ferrai pas sur un speed, ou alors c'est peut etre la ligne complete :rs:

 

Sinon faut remarquer les deux rond de fixation des pots d'origines qui se voient beaucoup aussi, enfin pour fixer les sangle en voyage c'est pas mal :cyp:

 

Lu sur un autre forum aussi, il existe une coupe 1050 et Zard serai le fournisseur échappement, ce qui laisse imaginer un réglage d'injection pas trop mal :p

 

 

 

Boucle arriere racing... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le Zard noire n'existe pas (photoshop), la ligne est à 960€ (il y à quelques mois) et on ne dit pas un "phare" quand on parle d'un feu arriere (ça c'est pour nos amis les Belges une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Le Zard noire n'existe pas (photoshop), la ligne est à 960€ (il y à quelques mois) et on ne dit pas un "phare" quand on parle d'un feu arriere (ça c'est pour nos amis les Belges une fois)

 

 

Bon, on v ase calmer ici ! :p

C'est vrais que pour le phare arriere, je me suis un peu emballé ! Par chez nous aussi on dit le feu arriere, des fois...

 

Et pour l'info une fois, j'viens pas de bruXelles mais de Liech... alors une fois, je parle pas comme ca... ;)

 

Pour la ligne noire, trouve pas que ca ressemble a un toshop, mais rien ne dit que c'est pas un tuner qui a peint sa ligne en noir. Ca existe les peinture a haute resistance à la chaleur? C'est possible ce genre de chose? je supose que oui vu que ducati el fait sur certains models sport classic...

 

N'empeche que ca done bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Par curieusité, j'ai ete voir sur ebay pour ce pot et j'ai trouvé des lignes a +- 1200€

 

Mais j'ai aussi trouvé une version slip-on beaucoup moins chere... 449€ + port.

C'est pas si chere et permet de donner un look d'enfer à sa moto.

Voici le lien pour les curieux...

 

http://cgi.befr.ebay.be/Triumph-Speed-Triple-1050-ZARD-Slip-ON-Schalldaempfer_W0QQitemZ250022103473QQihZ015QQcategoryZ49780QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Humm il me donne tres envie ce speed comme ca... J'm'en ferais bien un café racer... Vous avez des photos de speed en café racer? Avec bracelets etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ouais enfin en black faut paser laligne en noir et quand tu vois comment c'est galere sur une CB500, je le ferrai pas sur un speed, ou alors c'est peut etre la ligne complete :rs:

 

Sinon faut remarquer les deux rond de fixation des pots d'origines qui se voient beaucoup aussi, enfin pour fixer les sangle en voyage c'est pas mal :cyp:

 

Lu sur un autre forum aussi, il existe une coupe 1050 et Zard serai le fournisseur échappement, ce qui laisse imaginer un réglage d'injection pas trop mal :p

 

Accessoirement ça sert aussi pour les repose pieds du sds. :hum:;)

 

Mais si t'as pas de sds, j'agrée: c'est "pas beau". :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ha bon? J'viens de passer sur leur site, et j'ai rien vu, ni chez devil ni chez sebring...

 

Pour les rond, c'est clair que c'est pas super super... mais c'est pas pire que les deux pots... ;) Puis les trous des pose-pieds passagé, devrait u avoir moyen de les "cacher" avec des "bouchons" noirs.

 

enfi, moi je les laisserais, on sait jamais, au detour d'une terrasse de café, il se peut que je croise une jolie blonde pietonne à rammener chez elle...

 

(ouai bon pour ca me faudrait un top case avec un deuxieme casque, mais on dira que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ha bon? J'viens de passer sur leur site, et j'ai rien vu, ni chez devil ni chez sebring...

 

 

 

J'ai vu ca sur un mag' , mais je ne sais plus lequel ! :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:nanana:

 

Les deux ronds des pot sont différents des calles pieds :oui:

 

Yep, j'ai cherché et vu de quoi tu parles. :oui:

 

Ben les trous pour les repose pieds me choquent plus. :bah: (avec un bouchon noir ça doit passer :bien: )

 

Quant aux autres bazard (c'est bien des ronds vides plus en arrière dont tu causes ?) un coup de disqueuse et on en parle plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai cherché et vu de quoi tu parles. :oui:

 

Ben les trous pour les repose pieds me choquent plus. :bah: (avec un bouchon noir ça doit passer :bien: )

 

Quant aux autres bazard (c'est bien des ronds vides plus en arrière dont tu causes ?) un coup de disqueuse et on en parle plus. :D

 

 

 

Sauvage :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai cherché et vu de quoi tu parles. :oui:

 

Ben les trous pour les repose pieds me choquent plus. :bah: (avec un bouchon noir ça doit passer :bien: )

 

Quant aux autres bazard (c'est bien des ronds vides plus en arrière dont tu causes ?) un coup de disqueuse et on en parle plus. :D

 

 

 

Tu vas pas disquer, c'est les attaches du pot d'origine ! Rhaa les motards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les repose pied moi je les laisserai.. Une jolie brune on sais jamais :cyp:

 

Les deux ronds, pareil la disqueuse c'est abusé quand meme.

 

Sinon autant passer sur une boucle ar racing comme disait Hornety :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...