Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Pneus Kumho KH11 ou KU31 ?


Invité §nic667YK

Messages recommandés

Invité §nic667YK

Bonjour à tous,

 

Voila, je recherche tout d'abord des pneus durable, j'ai cru comprendre que le KH11 était trés résistant du fait de sa gomme dure, mais j'aurais voulu savoir si la gomme du KU31 était la même ou pas. Si quelqu'un pourrait me donner une réponse assez rapidement, car pour le moment je penche plus pour le KU31, merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jar553Rd

Faut dire qu'ici, personne n'est vraiment fan de Khumo il semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Faut dire qu'ici, personne n'est vraiment fan de Khumo il semble...

C'est sûr!

Mais c'est un fabricant autonome, ou une sous marque. Comme BFgoodrich = gomme Michelin (mais la structure du pneu est BF), et Kormoran, c'est quoi Michelin aussi?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic667YK

Oui, mais généralement un fabricant utilise t'il des gommes différentes pour chaque types de pneus, ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic667YK

Bon c'est pas grave je commande 4 KU31 sur 123pneus, il y a un trés bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big388UW

Nicolas,

 

As-tu monté les Kumho KU31 ? sur quelle voiture ?

Si oui, qu'en penses-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big388UW

Nicolas,

 

As-tu monté les Kumho KU31 ? sur quelle voiture ?

Si oui, qu'en penses-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic667YK

Oui j'ai monté 4 Kuhmo KU31 sur ma 206 S16, et franchement jusqu'ici j'ai pas à me plaindre, même en attaquant ca tient toujours, je pense qu'il faut arreter de faire la fine bouche, j'parle pour ce qui voient que par michelin, qui en plus de ca coute plus de 2 fois plus cher que les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Reste à voir pour l'usure. Petite expérience de mon beau père. Par curiosité, il a acheté des pneus Carrefour (ou un truc dans le genre). Moitié prix par rapport à des Michelin ou équivalent, mais aussi moitié moins de kilomètre. Ceci dit, la tenue de route était un peu inférieur à celles des marques connues.

Je crache pas dessus, il faut bien essayer, mais je ne "confies" pas ma vie à des pneus dont j'ignore les qualité ou les défauts. Et puis, s'il sont bons, pourquoi ne sont-ils pas reconnus par les utilisateurs et constructeurs?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big388UW

En effet, j'ai vu les Kumho KU31 sur 123pneus pour ma civic dans la taille 195/55/15 85V à 63 euros pièce

C'est une taille batarde qui coute cher.

Franchement, j'aurai à priori beaucoup plus confiance dans Kumho que dans carrefour.

Kumho est inconnu en France mais connu dans d'autres pays.

 

Pour moi, Michelin c'est de la merde en barre, c'est hyper cher et c'est mauvais.

Le top à mon avis, c'est bridgestone RE720 dans ce type de pneu.

 

Nicola38,

sur le mouillé, ils donnent quoi les kumho KU31 ?

Tu as l'air d'en être content ? Tenue de route, ça va ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar184DV

Franchement Kuhmo c'est pas le top mais c'est largement suffisant pour une activité normal, moi j'ai les ecsta 712. kartouche_1113992356_kumho712.jpg.b8e16f4977b54065b8cdbddc6714170f.jpg

J'avou que question tenu de route il ne valent pas des toyo ou des parada qui sont dans la meme tranche de prix, mais qui s'use beaucoup plus vite mes kuhmo ont 30000km et il sont comme neuff, avec des GS-D2 j'avais fait 45000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic667YK

Qu'une seule chose à dire, mais pneus ils tiennent bien la route, même sur le mouillé, et jusqu'ici je ne regrette pas mon achat. Reste plus qu'à voir l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic667YK

Qu'une seule chose à dire, mais pneus ils tiennent bien la route, même sur le mouillé, et jusqu'ici je ne regrette pas mon achat. Reste plus qu'à voir l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui fait du rallye sur 306 maxi, il est monté en Kumho, il dit que ce sont de trés bon pneus.

 

Maintenant reste à voir ce que ça vaut en pneus tourisme, mais mois ça me fais pas vraiment peur.

 

Quelqu'un a du recul sur la longévité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Je vient de commander deux KUMHO KU31 en 205/45/16 a 83 euros pieces, vu le tarif c'est vraiment pas cher, sinon je connait un pote qui roule beaucoup en ZE 512 toujours KUMHO et il en est content..alors pourquoi pas surtout qu'en ce moment je suis limite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Je vient de commander deux KUMHO KU31 en 205/45/16 a 83 euros pieces, vu le tarif c'est vraiment pas cher, sinon je connait un pote qui roule beaucoup en ZE 512 toujours KUMHO et il en est content..alors pourquoi pas surtout qu'en ce moment je suis limite!!

 

Le ZE 512 c'est pas un pneu FALKEN :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Tout a fait je me suis emporté, c'est les kumho 712... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766Bk

Moi je suis monté en KU31 en 205/40/16 et jen suis tres content il tienne tres bien sur le sec et le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed285Oc

 

 

Bonjour à tous

 

deux choses d'abord les pneus Kumho semblent faire l'unanimité chez les gens qui les ont utilisé

 

surtout le HK11 qui semble très performant

 

par ailleurs il faut arreter de se gargariser avec Michelin qui depuis qqs temps fabrique de la merde et la vend auprix du caviar

 

je suis en expertise avec eux pour des Primacy qui sont déformés après environ 30.000 kms

 

vu le prix dans ma dimension (215/55/16/V) soit 220 € et des poussières c'est un véritable scandale.

 

et je ne suis pas le seul à avoir vécu cette désastreuse expérience.

 

même problème avec les pneus moto...

 

alors franchement moi Michelin...non merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

En pneu routier moto je n'achete pas michelin car ils ne sont pas progressif du tout, les bridg pour ca sont nettement meilleurs a mon gout, pour les auto ma mere a des primacy sur une golf 4 et mon pere a des energy sur une polo tdi..ils en sont bien content et en plus ils les trouvent nettement plus endurant que les gommes ^precedentes, en ce qui me concerne j'ai pilot exalto 2 en 205/45X16 a l'avant et j'en suis pas super content, j'ai aussi des kumho KU 31 et la vu le tarif et les perfs equivalentes au michelin, je n'acheterai plus de PE2 dans ma dimension, en plus ces gommes se vautrent dans les courbe meme en gonflant les pneus a 2.6 kg ca se vautre toujours, je roule sur le flanc, des SP 9000 ou des conti sport contact 2 ne se vautrent pas dans les memes conditions!! je n'ai pas essayé les kumho a l'avant mais ca va pas tarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Salut milegas

 

Essaie de les mettre à l'avant, ça m'intéresse de voir son comportement par rapport aux autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cne568Ce

Je peux vous donner mon expérience des pneus Kumho (alias Marshall).

 

J'en ai fait monter 4 sur ma Passat VR5 il y a 4 ans et demi et j'ai fait 90.000 km depuis.

 

Les 2 de devant vont bientôt arriver aux témoins d'usures et à l'arrière ils en sont encore loin.

 

Il faut dire que je fais beaucoup d'autoroute et que je conduis cool.

 

Vu les dessins je pense qu'il s'agit des KU31.

 

J'en suis très content et je vais remettre la même chose si possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Godet51> pour te repondre avec du retard, j'ai donc les kumho KU 31 sur les 4 roues depuis 8000 km, ils ne s'usent pas plus vite que du michelin ou du bridg, il tiennent tres bien la route sous la pluie, point sur lequel j'ai été bleuffé! sur la neige je n'ai aucun point de comparaison.. sur le sec c'est tres bon aussi, mais un cran en dessous d'un conti sport contact 2 ou d'un sp 9000, tout ca sur mon auto bien sur (ibiza sport tdi 130 chassis seat sport), il faut bien voir que sur une autre auto ca ne reagira peut etre pas pareil, par contre ils donnent une sensation de flou sur le train arriere au debut puis on s'habitue facilement meme ca en devient marrant, un petit copup de frein permet de placer l'auto en entrée de virage, autre chose, du fait que c'est des gommes renforcées ils ne se vautrent pas comme d'autre et c'est nettement plus precis dans une grande courbe rapide et dans les epingles, je les trouvent tres a mon gout et j'avoue que je risque de resigné si je ne trouve pas encore moins cher dans ma dimension pour des qualitées equivalentes, avec un potes on achetent les gommes de marques differentes et en fonction on se donne l'avis et on fait comme ca, il m'a mis sur des kumho et essaye actuellement les champiro GT radial, donc si sont avis est favorable j'essaye.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt-255QA

Salut à tous,

Je tennais à vous faire part de mon experience sur les KUMHO ECSTA SPT KU31.

Je roule en Subaru GT Turbo et je peux vous assurer que ces pneus meritent d'etre connus et reconnus.

Depuis 10000kms ils n'ont pas bronchés, et pourtant jai une conduite tres sportive, pas mal de cols, montagne..

Sous la pluie ils sont tres bons et sur le sec rien à dire. Sur la neige par contre.. oubliez tout de suite, mais ce n'est pas leur vocation!

Jai pu tester differentes marques et franchement ces kumho cest que du bonheur. Flancs rigides, pas de deformations, tenue de route impeccable..

Pour la petite histoire: kumho equipe un grand nombre de subaru en grande bretagne lors de rallyes...

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tennais à vous faire part de mon experience sur les KUMHO ECSTA SPT KU31.

Je roule en Subaru GT Turbo et je peux vous assurer que ces pneus meritent d'etre connus et reconnus.

Depuis 10000kms ils n'ont pas bronchés, et pourtant jai une conduite tres sportive, pas mal de cols, montagne..

Sous la pluie ils sont tres bons et sur le sec rien à dire. Sur la neige par contre.. oubliez tout de suite, mais ce n'est pas leur vocation!

Jai pu tester differentes marques et franchement ces kumho cest que du bonheur. Flancs rigides, pas de deformations, tenue de route impeccable..

Pour la petite histoire: kumho equipe un grand nombre de subaru en grande bretagne lors de rallyes...

@+

 

 

Je suis du même avis que toi concernant ces pneus: j'en ai sur ma Golf IV GTI 180 et RAS, ça tient le pavé. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Perso j'en ai 4 depuis un moment et j'en suis enchanté, c'est vraiment des bonnes gommes, avec ma conduite sportive, ils on bien tenu le coup et sont pas traitre dans leur reaction, sur le sec ils sont tres bien, un cran en dessous des conti sport contact 2 que j'ai preferé dans cet excercice, sur le mouillé j'ai été tres agreablement surpris par ces pneus, progressif et avec un bon grip je remet les meme, en plus ils sont carrement moins cher que la concurrence, les seuls "connu" qui pourrait rivaliser c'est les pirelli P Zero Nero dans le meme ordre de prix..

Un bemol, ils crissent beaucoup en fin de vie mais la tenue de route elle est toujours aussi bonne que le pneu neuf!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit233to

Vos avis ont tendance à confirmer une notation qui donne le kumho KH11 supérieur à toutes les autres marques, en 195/60/15 indice V.

 

J'hésitais à redescendre ma voiture en 15 pouces, entre autres pour le prix des pneus (mais pour d'autres raisons aussi). Mais en fouillant depuis plusieurs mois la question, je commence à me demander.

 

en 205/50/16 indice V :

- michelin primacy = 160 € monté/équilibré

- kumho KH11 = 95 € monté/équilibré

- edit : je viens de voir le kumho k712 = 75 € monté/équilibré :??:

- kumho KU31 = 103 € monté/équilibré

- et je lorgne aussi sur les Vredestein ULTRAC = 130 € monté/équilibré

 

Maintenant, je me pose des questions entre le KH11 et le KU31 (pas taper si c'est dans un autre topic, j'ai pas fini de tous les lire). Le KH11 est moins cher et semble mieux noter, mais je préfère le dessin du KU31.

 

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il sera toujours préférable de changer des pneus moins chers plus fréquemment sans attendre les témoins plutôt qu'user des michelin à ras des témoins tellement ça fait chier de les changer vu leur prix.

 

Une autre question qui est important à mes yeux, que pensez-vous du bruit de vos kumho ?

 

Et quelle différence entre une version ECSTA (moins chère) et une autre d'une même version de pneus ? (le KU31 entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

UTQG Kumho KU31 ecsta : 320/AA/A

idem pour le KH11...

L'UTQG n'est pas comparable entre marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Jamais essaye le KH11 mais le KU31 etait plus endurant sur mon auto que du conti sport contact 2 et plus silencieux que du SP 9000 par ex, le KU31 est d'ailleurs tres silencieux en regle generale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult604wz

DSCF2089.JPG.a914650bf5f3d5d16c7b124c0bb6de4f.JPG

salut

tout d'abort je tenai a dire ke kan vous parler de tenue de route de vos pneumatiques precisez les particularités de votre voiture..........

en tou cas voila ce que j'ai a dire a ceux intrerressés par les kumho ku 31 et 712 (pas chere sur azpneus et pas de frais de port)

sur opel astra sport 2ldti anne 2000

les miens son en 205/50r16 ku31 a l'avant

et 712 a l'arriere

suspentions courtes apui renforcé grace a mon ailron (type evo)

si je me trompe pas ce sont des pneus 4 saisons

constats de mes potes dont un qui a flipé ca race dans un virage......la voiture a tenue grave la route... il se son pissé dessus

bilan durée:

pour ceux de derrierre je sais pas ce sont ceux l'hors de l'achat du vehicule septembre 2005 ils sont encore en bon etat mais je vais les virés yen a un ki a une hernie (bosse a cose d'un trotoir) multiples freins a mains aussi

 

et pour l'avant je les ai monté en janvier dernier et je doit les changer a cose des multiple burns, 360° (france/portugal lol)

compte tenus de ma conduite sportive et neanmoins risquées prenez-en vos conclusions

en testant ma voiture pour un novice je m'en sui bien sortit je suis pas sebastien loeb donc j'ai pas de comparatif a donner....mais moi perso je compte acheter 4 ku31 (il sont plus cher ke les 712) 301e sans frai de port + 12/ monage a 1 km de chez moi...........c tripant..lol2.jpg.9a0511a93ac6e2757c931edbd17f706d.jpgDSCF2080.JPG.e02ddb971433fb500d1a9dee043495d9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...