Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Prix d'une vidange

Invité §sto432AG

Question

34 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §Bin027dz

Va faire ta vidange chez un centre auto tu en à pour 20€ de main oeuvre avec remplacement du filtre à huile, et tu choisie ton huile en magazin et ton filtre aussi.

• 0
Invité §nol040rP

C'est le genre de truc que tu pourrais facilement faire toi même...et avec la tune hop un petit resto, voir juste un mac do :D

Tu changes ton huile, filtre à huile, filtre à air puis c'est déjà pas mal.

• 0
Invité §dar266pL

C'est quoi cette phobie des centres auto? Ce n'est qu'une vidange, un tour de clé pour de filter à huile, un boulon pour vidanger, au pire selon les voitures t'as des caches à enlever. Il travaille avec les pieds du côté de chez toi?

• 0

C'est quoi cette phobie des centres auto? Ce n'est qu'une vidange, un tour de clé pour de filter à huile, un boulon pour vidanger, au pire selon les voitures t'as des caches à enlever. Il travaille avec les pieds du côté de chez toi?

Les centre auto sont des repères d'apprentis mal formés, sous payé au travail baclé.

• 0

Les centre auto sont des repères d'apprentis mal formés, sous payé au travail baclé.

Comme dans tout domaine, faut pas généraliser, certains choisissent les centres autos car à salaire égal ou légerement inférieur le travail à fournir et moindre qu'en garage ou concession...

Bref, fin du HS ?! Merci :)

• 0
Invité §pet624TL

Chez vw pour ce qu' ils appelent "FORFAIT ENTRETIENT INTERMEDIAIRE" ( huile et filtre + recyclage déchet), il y en a pour 148 € TTC!

Ça dépend de la voiture faut pas généraliser, pour mon arosa j'en ai pour 100€ +/-

• 0

Chez vw pour ce qu' ils appelent "FORFAIT ENTRETIENT INTERMEDIAIRE" ( huile et filtre + recyclage déchet), il y en a pour 148 € TTC!

Arrêtez de jeter votre argent par les fenêtres!

Une vidange + filtre à huile, est a la portée de n'importe qui.

Même un manchot au bord de la rue peut le faire. :W

Cherchez bien, traquer les publicités, il y a moyen de trouver de l'huile de marque pour pas cher.

Pour l'instant, en Belgique, il est possible d'acheter de la 10w40 Total pour moins de 2€ le litre! Qui dit mieux?

stan1_1113303468_makro.jpg.0b1e530cac3653eb21865fae3f833d1e.jpg

• 0
Invité §flo884zS

Je vien de voire sur les factures s'est 25 € le bidons de 2 litres s'est Yocco

Carrefour a de très bonnes huiles bien moins chères (entre 10 et 15 Euros les 5 litres de semi-synthèse), moi je fais ma vidange moi-même .

• 0
Invité §rem252BQ

Arrêtez de jeter votre argent par les fenêtres!

Une vidange + filtre à huile, est a la portée de n'importe qui.

Même un manchot au bord de la rue peut le faire. :W

Cherchez bien, traquer les publicités, il y a moyen de trouver de l'huile de marque pour pas cher.

Pour l'instant, en Belgique, il est possible d'acheter de la 10w40 Total pour moins de 2€ le litre! Qui dit mieux?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/stan1_1113303468_makro.jpg[/img]

20L d'huile aussi ! Faut les vouloir et pouvoir les stocker ;)

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...