Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Probleme jauge a essence 325 TDS


Invité §gae825RI

Messages recommandés

Invité §sky713Zw

Bonsoir,

 

Tu n'es pas obligé de débrancher ta batterie.

 

La seule chose qu'il ne faut pas que tu fasse, c'est de mettre le contact pendant tes manipulations sur les jauges !!!

 

Jean-Louis

 

Ok, merci bien.

 

Pour le contact, je m'en doutais un peu :D

 

J'ai testé la jauge que j'ai récupéré comme tu l'as dis, les valeurs de résistance sont bonnes et varies correctement.

 

En espérant que celle qui est en place dans ma voiture déconne. :)

 

Sinon, ça vient d'autre chose. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky713Zw

Et la lumière fut :rs:

 

Bon, je viens de remplacer ma jauge, et apparement tout à l'air de marcher. :)

 

Expliquation du problème :

 

Voila ma jauge comme j'aurais du la trouver normalement.

skyline280_1116952182_jauge_3.jpg.39018b228f5af6a564f93502f6154499.jpg

 

Et voila comment je lai trouvée :bah:

skyline280_1116952242_jauge_4.jpg.dad6e8c1afd91bf8d556573773a29508.jpg

 

On voit bien que la partie plongeur+flotteur est déboitée, repoussant le flotteur contre les durites un peu plus loin.

Résultat, le flotteur se retrouvait souvent en butée contre les durites, surtout après un virage pris un peu fort, cela me donnait une lecture assez aléatoire de la quantitée réelle de carburant qu'il me restait.

 

Après examen de la pièce, un ergot sensé maintenir cette partie comme dans la première photo ne faisait plus son rôle (usure du plastique :??: ) et sous la pression du ressort, celle-ci se balladait librement dans le réservoir.

 

Je vous remercie tous pour vos conseils grace auquels j'ai pu résoudre ce problème assez vite, ainsi que mon ami pour la jauge :p

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Et la lumière fut :rs:

 

Bon, je viens de remplacer ma jauge, et apparement tout à l'air de marcher. :)

 

Expliquation du problème :

 

Voila ma jauge comme j'aurais du la trouver normalement.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/skyline280_1116952182_jauge_3.jpg

 

Et voila comment je lai trouvée :bah:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/skyline280_1116952242_jauge_4.jpg

 

On voit bien que la partie plongeur+flotteur est déboitée, repoussant le flotteur contre les durites un peu plus loin.

Résultat, le flotteur se retrouvait souvent en butée contre les durites, surtout après un virage pris un peu fort, cela me donnait une lecture assez aléatoire de la quantitée réelle de carburant qu'il me restait.

 

Après examen de la pièce, un ergot sensé maintenir cette partie comme dans la première photo ne faisait plus son rôle (usure du plastique :??: ) et sous la pression du ressort, celle-ci se balladait librement dans le réservoir.

 

Je vous remercie tous pour vos conseils grace auquels j'ai pu résoudre ce problème assez vite, ainsi que mon ami pour la jauge :p

 

:coucou:

 

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:bien: :bien: :bien:

 

Ca sert à rien de faire ton gentil, je te poutrerais quand même d'un dixième sur le 0 à 100 :o|

 

:D

 

Bon, je rigole, merci pour l'aide, elle m'a été très précieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ca sert à rien de faire ton gentil, je te poutrerais quand même d'un dixième sur le 0 à 100 :o|

 

:D

 

Bon, je rigole, merci pour l'aide, elle m'a été très précieuse ;)

 

De rien :jap:

 

Tu sais que tu peux compter sur moi. C'est bien qu'on ait trouvé de suite :)

 

Et pour le dixième... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho127NQ

Et la lumière fut :rs:

 

Bon, je viens de remplacer ma jauge, et apparement tout à l'air de marcher. :)

 

Expliquation du problème :

 

Voila ma jauge comme j'aurais du la trouver normalement.

skyline280_1116952182_jauge_3.jpg.c67d5cfca2a71089832e5b1e1cba2346.jpg

 

Et voila comment je lai trouvée :bah:

skyline280_1116952242_jauge_4.jpg.90350fb404eb17f44d5e899cd66d71ec.jpg

 

On voit bien que la partie plongeur+flotteur est déboitée, repoussant le flotteur contre les durites un peu plus loin.

Résultat, le flotteur se retrouvait souvent en butée contre les durites, surtout après un virage pris un peu fort, cela me donnait une lecture assez aléatoire de la quantitée réelle de carburant qu'il me restait.

 

Après examen de la pièce, un ergot sensé maintenir cette partie comme dans la première photo ne faisait plus son rôle (usure du plastique :??: ) et sous la pression du ressort, celle-ci se balladait librement dans le réservoir.

 

Je vous remercie tous pour vos conseils grace auquels j'ai pu résoudre ce problème assez vite, ainsi que mon ami pour la jauge :p

 

:coucou:

MOn ressort de ma jauge il est tout comprimé surement du à une trop forte dépression dans le réservoir!!!Il faut que je répare avant la sortie, mais je récupère la BM que vendredi soir!BMW minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

MOn ressort de ma jauge il est tout comprimé surement du à une trop forte dépression dans le réservoir!!!Il faut que je répare avant la sortie, mais je récupère la BM que vendredi soir!BMW minute...

 

Si tu veux, j'ai mon ancienne jauge qui est facilement réparable.

 

On peut la monter le WE de la rencontre. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho127NQ

Si tu veux, j'ai mon ancienne jauge qui est facilement réparable.

 

On peut la monter le WE de la rencontre. :)

Je veux bien que tu l'emmène, on verra ça!

Merci mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Je veux bien que tu l'emmène, on verra ça!

Merci mec!

 

Je vais la mettre dans mon coffre. :)

 

Pour le montage, on en aura pour à peine 1/4 d'heure.

 

Pis je crois que je vais en profiter pour changer mes bougies aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mio562nB

Bonjour, je n'arrive pas à mettre plus de 45 litres dans mon reservoir, lorsqu'il est vide. Je pense qu'il reste de l'air, comment l'enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin254KY

bonjour jai un probleme avec ma jauge a essence elle reste sur le zero.donc je recherche une jauge a essence si quelqun en vend une je suis preneur. selle qui est coter passager merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur553HE

 

Je viens de voir ce message.

 

Tu peux tenter ça avant le reste skyline280.

 

++

 

Bonjour,

C'est quoi la petite manip. de chez BMW pour faire monter les aiguilles ?

Je suis bloqué à VIDE avec voyant allumé, depuis hier, aprés avoir fait le plein.

Merci de ta réponse

 

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 034sj

salut les BBM je suis en train de deposer la boite manuel de mon 328IS e36 et j'ai un souci si quelqu'un a dejas fait c pareil que tout les six cyl e36 j'ai tout defait mais le levier me fait chier comment se demonte il et pourquoi je ne peu pas encore reculer la bv meme pas d'un centimetre

le cylindre recepteur embrayage est tomber dans la boite suite a je pense rupture de la fourchette serai ce ca qui la bloque ma boite je suis mecano mais ne connai pas bmw et la je galere merci a tous pour toute les info capter plus tot

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 034sj

salut tout le monde je pensait avoir dejas demander mais non

mon probleme est comme l'un des premiers message l'aiguille reste en bas et reserve ne fonctionne pas le compteur a ete remplacer et la parti qui est derriere le conducteur aussi je veux bien changer celle de droite mais souci financier j'en ai dejas changer et rien ne marche

ok j'ai eu cette bm pas chere mais avec tout les frai elle a vider mes compte "ou c'est ma femme ???? " bref je n'ai plus trop de fric et je voudrai qu'elle soit parfaite car apres ces repararion que je suis en train de faire ( embrayage + ordi + prepa moteur ) je vais lui faire une peinture et je n'y toucherai plus sauf panne eventuelle mais bon j'ai comfiance depuis que je l'ai j'ai fait les vidanges et remplacer l'alternateur oups j'oubliai remplacer le pare brise et une vitre lateral "et oui la gentillesse des voisins ou des jaloux ou des deux peu etre "

bon a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...