Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Classe A Problème


Invité §4in538tV

Messages recommandés

Invité §4in538tV

Bjr, j'ai une classe A 170 CDI BVA. Je viens de l'acheter et

elle s'arrête en roulant!!! la pédale d'accélerateur ne répond plus.

Je m'arrête coupe le contact et elle repart.

quelqu'un aurait il eu le meme problème?

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Pas de problème sur notre A gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif aussi 170cdi en BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig055ZL

de qu'elle année est-elle ? sur les premiers modéles il y a eu pas mal de probléme de boite auto, peut-être une reprogrammation du boitier électronique, il me semble que sur ce modéle il n'y a plus de cable d'accélérateur , vive l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

La nôtre était de '99, 80000km et vendue il ya qqs mois... nickel :sol: jamais eu de problème de boîte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau100WZ

Aïe ça ressemble a ce qui se passe sur notre classe A (qui est bien plus vielle - année 1997) : elle cale en roulant donc en plus on ne peut plus freiner!

Diagnostic malette fait à Noel par Merco : faut changer un boitier electronique - le calculateur débimétre- qui a déjà été changer il y a 3 ans et qui coute 1500€.

 

Notre classe A (d'occase) a eu bien des déboires que Mercedes n'a jamais su/voulu réparé (les propriètaires avant nous). Par exemple, le toit ouvrant qui a fui toute sa vie, nous l'avons réparé il s'agissait simplement du tuyau d'évacuation qui etait fendu mais il fallait enlevé toute la garniture du toit puis glisser un nouveau tuyau donc long et penible.

 

Pour en revenir a notre pb de trou et calage : sur ma voiture, on suspecte un autre element electronique (type celui qui envoie le courant) qui doit etre defectueux et flingueux le calculateur.

 

Quand a la boite de vitesse (la mienne est classique) elle est actuellement a changé/réparé car elle va bientot casser : elle fait un bruit monstrueux.

Je me demande en lisant ton pb si tout n'est pas lié : boite et calculatueur ... bon je tire la logique par les cheveux!

 

Mon avis :

Si ta voiture est sous garantie fait un forcing pour avoir un échange tout de suite. Surtout ne laisse pas trainer ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran873Aj

Bjr, j'ai une classe A 170 CDI BVA. Je viens de l'acheter et

elle s'arrête en roulant!!! la pédale d'accélerateur ne répond plus.

Je m'arrête coupe le contact et elle repart.

quelqu'un aurait il eu le meme problème?

Merci pour votre aide.

 

 

J'ai exactement le même probleme sur le meme modele de Classe A. Je t'invite à lire la réponse de Mecerdes France sur un post dans la rubrique mercedes Classe A de ce Forum.

Mercedes pour le moment se degage de toute responsabilité car ma voiture est "trop agée".

Pour avancer sur ton problème, tu devrais leur adresser dans un premier temps un LRAR avec si possible un constat d'expert. Sans cette première démarche et si Mercedes te fait la même réponse qu'à moi, il sera plus facile pour le service juridique d'intervenir.

Bon courrage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv745jd

ce probleme est arrivé 2 fois,toujours sous garantie,classe A180CDI

reponse du concessionnaire par lettre recommandée:ce n'est pas une panne récurente

on ne peut rien pour vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer105aG

Bonjour, j'ai une classe A 170 de 2004 et j'ai un problème électrique que je n'arrive a résoudre!! Coté conducteur, la veilleuse avant et arrière ne marche pas mais coté passager elle marche. En revanche, puisque c'est le même emplacement et même ampoule pour l'antibrouillard, mon antibrouillard lui marche mais la veilleuse non!! J'ai changer les ampoules, regarder les fusibles mais ça ne marche toujours pas!! Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...