Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Pb toit ouvrant garantie ou non ?


Invité §Did817UU

Messages recommandés

Invité §Did817UU

Bonjour, j'ai mon toit ouvrant de ma 206 qui ne se ferme plus mais j'entend le mécanisme, j'aimerai savoir si j'emmene ma voiture chez peugeot si j'aurai des frais est ce que c'est pris en garantie? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Salut,

 

Ton véhicule est de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did817UU

2000 mais je viens de l'acheté ya un mois en occasion et j'ai une garentit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

C'est une occasion du lion?

Si oui , elle est garantit un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did817UU

Non je l'ai acheté dans un garage d'occasion, j'ai une garantie "sage" de 12 mois. Tu penses que s'est pris en garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Je ne sais pas!

 

Normalement lorsque tu achete un véhicule , et qui en plus est garntit , il doit etre en parfait état de marche.

Donc si le toit ouvrant marche plus , ils doivent te le réparer.

Et si ils ne prennent pas en compte , tu crie un peu :colere: , cela marche assez souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Ta garantit marchera pas chez Peugeot , si ce n'est pas un garage peugeot ou tu l'a acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did817UU

j'en ai marre deja la voiture tirait a droite, j'ai fait faire le parrallelisme et elle tire toujours a droite maintenant le toit qui me lache.Ma garantie me sert a rien si c'est pa pris en compte par peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Il faut que tu voie avec le vendeur qui te la vendu.

 

Vous en avez pas parler lors de l'achat ,

tu n'a pas de papier qui parle des conditions de garantit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did817UU

Si mais on avait pas parlé du toit et a chaque fois je reviens pour une merde sur la voiture. A peine je l'avais acheté j'avais une veilleuse qui avait grier et dans les conditions de garantie sa ne parle pas du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Un conseil , rend toi chez Peugeot , et si ce n'est pas pris en garantit , essaie de voir avec le vendeur pour qu'il y'est une participation de sa part.

En expliquant bien tout les problémes qui t'est arrivé.

 

L'inconvénient d'un véhicule d'occasions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Les ampoules c'est de l'usure normale, pas une fuite ou non fermeture au toit ouvrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did817UU

Leflo tu penses que c garantie mon toit? j'y connais rien je suis une meuf je sais pas ce qui est garantit ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did817UU

Lol j'ai lu mais sa parle pas de toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day366Qj

Essaie la minijupe... non je d'déconne...Surement !!! que ton toit ouvrant il est garanti, il t'à vendu une voiture avec un toit ouvrant, pas avec une trappe entrouverte qui fuit !!!

Parle lui en, mais tu verras pas de soucis, sinon la garanti sert à quoi ? c'est pas une usure normale, un toit ouvrant c'est fait pour marcher à vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...