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Volkswagen

Fiabilité nulle da ma Volkswagen Polo


chauffeur

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Invité §ROO621zw

Je peux en dire autant de Renault Clio

 

achetee Neuve fin 2003 et le TDB complet change, alarme, autoradio 4 fois, ordi de la voiture, reinitialisation ordi de bord et clim auto ............ colonne de direction changee tout ça a moins de 30000Km :bah:

 

les voitures modernes ne sont plus autant fiable et les constructeur plus autant competant en fabrication et entretien

 

j'ai eu des problemes sur une Fiesta de 99 aussi ....

 

Mon cousin a change sa polo de 94 pour une de 2004 et bin rien a dire sur les 2 a part le manque de puissance de la nouvelle 1.2 L essence

Oui mais pour Renault, on le sait que c'est de la merde :D

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Invité §jan546tj

Bonjour,

Il ya deux ans , j'ai acheté une vw polo de 1995, qui avait 90 milles km,et je suis très déçu de la fiabilité de cette voiture, que l'on m'avait recommendé pour sa solidité.

j'ai fais seulement 15 milles km depuis l'achat, et j'ai changé l'embrayage, l'alternateur, le ventilateur du radiateur qui à grillé, pièce hors de prix!

ensuite le boitier élétronique d'anti démarrage, le delco entier qui à grillé, les roulements de tambour de frein arrière, comme ils sont sertis avec le tambour de frein ils a fallu tout changer tambours mâchoires de frein.

je n'ai pas fini! je continue le bloc compteur faisait des siennes plus d'affichage des kms donc après plusieurs vérification il a fallu changé le bloc compteur , je vous dis pas le prix.

Quand je téléphone à mon garagiste il prend peur, encore en panne s'esclame t'il Donc la fiabilté des vw pouhaaaaaaa c'est de la pure m je prononce un cris de colère

 

TA pas changé la boite de vitesse ?? Tu as de lachance alors mais je pense qu'elle ne va pas durée encore bien longtemps... :D

 

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Invité §did838ZG

Salut, c'est vraiment un TALC.

Tu aurais du nomé ce topic, "fiabilité nulle de MA volkswagen"

 

Tu achètes une auto d'occasion qui à fait 90.000 kms, dont tu ne sais pas comment l'ancien proprio à fait les 90.000 km, et si même tu le connais, tu n'as pas fais les 90.000 à coté de lui !

 

Alors pourquoi faire une généralité, Sache que les voitures sont toutes bonnes et en même temps toutes mauvaises.

En disant ça, je veux dire que dans toutes les marques il y a des autos qui ont font des kilométrages énormes, sans mettre une clé dessus, et que dans toutes les marques il y a des autos qui sont en panne sans arrets.

 

à+

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Invité §Mic700VF

Salut, c'est vraiment un TALC.

Tu aurais du nomé ce topic, "fiabilité nulle de MA volkswagen"

 

Tu achètes une auto d'occasion qui à fait 90.000 kms, dont tu ne sais pas comment l'ancien proprio à fait les 90.000 km, et si même tu le connais, tu n'as pas fais les 90.000 à coté de lui !

 

Alors pourquoi faire une généralité, Sache que les voitures sont toutes bonnes et en même temps toutes mauvaises.

En disant ça, je veux dire que dans toutes les marques il y a des autos qui ont fait des kilométrages énormes, sans mettre une clé dessus, et que dans toutes les marques il y a des autos qui sont en panne sans arrets.

 

à+

C'est exact. Mais selon les périodes, il y a quand même des marques qui les accumulent... Opel, ces dernières années, qui semble maintenant remonter la pente ou Renault...

 

De plus, chaque marque a des faiblesses ici ou là. Je me suis laissé dire qu'il y avait des problèmes sur les boîtes de vitesses des Polo, comme il y a des problèmes sur certains moteurs PSA ou Renault... Je ne vais pas tout citer, mais même chez VW, il y a quand même quelques bugs. Moi, j'ai eu droit à un pignon de vilebrequin sur une Golf3TDI. Entre ma compagne et moi, on a totalisé 3 Golf3 TDI et ça revient à 1/3 d'erreur.

 

A l'heure actuelle, rien ne justifie plus le surcoût des VW (achat et entretien).

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Invité §Dar274Au

Dans une voiture ,il peut y avoir 2 sortes de défauts...

Des défauts de CONCEPTION...panne arrivant à un grand nombre d'utilisateurs.

Des défauts d' UTILISATION...panne liée au mauvais maniement de la vouture...(pied laissé sur l'embrayage en conduisant...forcer la direction lorsque l'on est garé contre un trottoir...etc...

La fiabilité est relative à une utilisation "normal" selon la norme du constructeur...

Une voiture de formule 1, son moteur ne dure qu'une seul course...(300km) est-ce que quelqu'un trouve quelque chose a redire ?...NON parce qu'ils ont été prévus pour ça...La golf est une voiture bien conçue...

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Invité §Mic700VF

Dans une voiture ,il peut y avoir 2 sortes de défauts...

Des défauts de CONCEPTION...panne arrivant à un grand nombre d'utilisateurs.

Des défauts d' UTILISATION...panne liée au mauvais maniement de la vouture...(pied laissé sur l'embrayage en conduisant...forcer la direction lorsque l'on est garé contre un trottoir...etc...

La fiabilité est relative à une utilisation "normal" selon la norme du constructeur...

Une voiture de formule 1, son moteur ne dure qu'une seul course...(300km) est-ce que quelqu'un trouve quelque chose a redire ?...NON parce qu'ils ont été prévus pour ça...La golf est une voiture bien conçue...

Il y a également un 3ème cas: tu tombes sur un mauvais numéro avec lequel tu accumules les ennuis en tous genres (ça m'est arrivé avec une CX).

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Invité §Dar274Au

j'ai acheter ma voiture neuve...et en ouvrant le capot je me suis aperçu qu'il y avait 2 tuyaux qui n'était pas bien "clipser". Il faut etre attentif aux petits détails qui évoluent dans le temps...on le perçois tout d'abord de façon visuel puis au "ressenti" lorsque l'on conduis la voiture...exemple: je me suis aperçu que la batterie semblait un peu faible (à la fin de l'été)...J'ai vérifié le niveau d'éléctrolyte...et effectivement, j'ai du rajouté un litre d'eau démineralisé...CQFD-> je n'attends pas de tomber en panne pour rouspeter apres ma voiture...

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Invité §Dar274Au

Dans la politique qu'on tout les grand constructeurs de maitriser les couts de production de leur chéres titines..il y a celui qui me semble le plus dangereux, c'est l'économie sur chacune des pièces mecaniques...on enlève 3g par ci 6g par là...on délocalise la production...à force de tirer sur la corde "économie" la qualité général s'en ressent...La fiabilité aussi. Malheureusement les Constructeurs se "copie" les uns les autres sur leur fonctionnement...Je suis déçu de voir des planche de bord d'un seul bloc ,sans raffinements...etc (un seul bloc moins chère que des petite pieces à assembler)...

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Invité §TIB388LO

Il y a également un 3ème cas: tu tombes sur un mauvais numéro avec lequel tu accumules les ennuis en tous genres (ça m'est arrivé avec une CX).

 

 

Je suis d'accord mais il y a des constructeurs qui produisent plus de mauvais numéro que d'autres. Sinon c'est vrai que la golf est bien foutu mais à l'entretien elle coûte pas énormement plus cher à part sur certaine pièce. Sur les pièces d'usures par exemple le surcoût est limité

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Invité §2ro573QI

C'est exact. Mais selon les périodes, il y a quand même des marques qui les accumulent... Opel, ces dernières années, qui semble maintenant remonter la pente ou Renault...

 

De plus, chaque marque a des faiblesses ici ou là. Je me suis laissé dire qu'il y avait des problèmes sur les boîtes de vitesses des Polo, comme il y a des problèmes sur certains moteurs PSA ou Renault... Je ne vais pas tout citer, mais même chez VW, il y a quand même quelques bugs. Moi, j'ai eu droit à un pignon de vilebrequin sur une Golf3TDI. Entre ma compagne et moi, on a totalisé 3 Golf3 TDI et ça revient à 1/3 d'erreur.

 

A l'heure actuelle, rien ne justifie plus le surcoût des VW (achat et entretien).

Je crois que tu confonds réalité des pannes, et médiatisation des problèmes. Peugeot connaît depuis 3 ans des problèmes qui me semblent au moins aussi graves que Renault. Sauf qu'on en parle moins. Un volant moteur qui pète sur une 407 sur deux, c'est moins impressionnant et ça parle moins au gens que 10 timbrés qui coincent un régu de vitesse.

 

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Invité §TIB388LO

C'est vrai que les médias ont tendance a s'attarder sur les cas impréssionnant et ainsi ne parle pas des autres. Pour cela il suffit de voir les campagnes de rappel officiel et officieuse.

Il est par contre prouvé qu'a l'heure actuelle les constructeurs les plus fiables sont les japonais, toyota en tête!!

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Invité §Dar274Au

Encore un exemple d'économie mal maitrisé...un volant moteur qui casse...un mauvais alliage ? epaisseur du volant insuffisant ? voila un vrai deffaut de conception...

Quand je parle "économie", ce n'est pas pour le client...non non...c'est plus de sous sous pour le constructeur...Vous vous souvenez des bénéfices records des constructeurs ? Surtout chez Renault...

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Invité §Dar274Au

C'est vrai que les Toyota ont vu leurs qualités reconnus...Mais qu'est-ce qui fait bcp de gens achètent Renault ou Peugeot... c'est le coté visuel ...c'est vrai que esthetiquement , elle sont très réussi...la fiabilité,elle, elle ne se voit pas...On peut voir de çi de là ,un papi qui sort sa vielle voiture...vieux par le modèle...mais état neuf...c'est à parier que c'est une première main...c'est une question de maniement.(attention quand meme à l'embrayage...)

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Invité §2ro573QI

Je pense que l'embrayage est un des sujet les plus contractuels, et représente bien un des problèmes d'aujourd'hui. De plus en plus de gens considère leur voiture comme quelque chose qui leur est dû. Du coup, combien de conducteurs attendent au feu rouge en première débrayée, et s'amuse à maintenir la voiture sur place en jouant avec l'embrayage au lieu de freiner. Et apès, les mêmes s'étonnent que les embrayages ne durent pas plus de 100 000 bornes. Les garagistes ne changent plus les embrayages à cause des disques usés, mais parce que la butée a traversé le diaphragme. Y'a comme un souci d'utilisation.

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Invité §Dar274Au

Je me suis aperçu qu'à 30 000 km , j'ai des "difficulté" à passer les vitesses... celà accrochait un peu...mouvements bien décomposés , légère pression sur le levier pour engager la vitesse...je me souviens d'avoir eu le meme probleme sur une ancienne super 5...apres avoir acheter un bidon d'huile de boite dans le respect des normes constructeur, j'ai fais la vidange , bien que celà ne sois prescrit nul part...l'huile , lors de son écoulement , avait une couleur de rouille, apres remontage tout est revenue normal...je pense que les constructeur font des voitures qui "tiennent" juste le temps de la garantie , après ...De la grimace (encore lui)...c'est un large sourrire qu'il nous voit venir...

 

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Invité §le_414UG

Pas d'accord avec le titre :non:

 

J'ai un A3 de 98 et j'ai dépassé hier les 210.000 KM avec BV d'origine :bah:

 

J'en suis vraiment plus que content, c'est un véhicule exceptionnel pour moi, justement très fiable ... fiable si bien sûr c'est utilisé et entretenu correctement (entretien fait par bibi, c'est le meilleur :W )

 

C'est un TDi 90, type AGR :)

 

C'est de la bonne camme, faut acheter :W

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Invité §zor755YN

Heu, vous n'avez pas fini les filles ?

 

"Boouuuhh les VW c'est de la mer.. !

...

"Moi je te dit que renault c'est les meilleurs...

...

"Meuh non c'est l'entretien qui compte (pas faux) toutes les voitures se vallent ..."

 

Faudrait peut être arrêter de faire d'un cas isolé, une généralité.

 

On peut parler d'un modèle en précisant l'année, la motorisation, le type mine et surtout d'une panne récurante. Mais en aucun cas d'une marque en général.

 

Ce titre me rebel : "Fiabilité nulle des volkswagen"

 

J'ai une VW polo de 1986, essence, moteur HZ (86CHZI) plus de 178000km. Niveau fiabilité j'en suis content, elle me porte d'un point A à un point B sans broncher, encaisse les 140 sur l'autoroute tous les jours pour aller bosser etc.

Alors quand je lis des aneries (comme ce titre de topic) ça me fait réagir.

 

Voila pour mon coup de gueule du jour.

 

 

@+

 

ZORGULUS

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Invité §TIB388LO

Je suis assez d'accord avec toi mais il y a quand même une baisse générale de la fiabilité des voitures de TOUTES les marques dû à des économies de matériau, .. et dû aussi au fait que les voiturecsortent des usines sans avoir été totalement testé et donc fiabilisé. C'est donc à l'acheteur de fiabilisé les modèle. Ainsi c'est pour cela que les premières série d'une voiture sont souvent à éviter et que les différents modèl qui sortent se modifie avec car car les problèmecsont mis à jour par les utilisateurs et généralemt réglé par le constructeur à l'aide de campagne de rappel et de modification de conception

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Invité §zor755YN

Je suis assez d'accord avec toi mais il y a quand même une baisse générale de la fiabilité des voitures de TOUTES les marques dû à des économies de matériau, ..

 

D'accord avec toi

 

et dû aussi au fait que les voiturecsortent des usines sans avoir été totalement testé et donc fiabilisé. C'est donc à l'acheteur de fiabilisé les modèle[/quotemsg]

 

Partiellement vrai car les journalistes disposent des nouveaux modeles d'auto avant tout le monde et cela permet un certain nombre d'amélioration. Certe pour la longévité des moteurs et la fiabilité des materiaux ça suffira pas...

 

Ainsi c'est pour cela que les premières série d'une voiture sont souvent à éviter et que les différents modèl qui sortent se modifie avec [/quotemsg]

 

Si tous le monde t'écoutait, aucun nouveau modèle ne serait acheté et donc la fiabilité jamais testé, les gens ne cesserait pas d'acheter des modèles "fiables" et les gammes ne se renouvellerai jamai et l'automobile n'évolurai jamai. Utopie !!

Faudrait-il attendre que les modèles soit fiabilisés par les constructeurs eux mêmes en les roulant jusqu'à 350000 km ? Attention au coût ! et vive les voitures à 250000€/pièce (répercution des essais constructeurs).Re-utopie !!

 

car car les problèmecsont mis à jour par les utilisateurs et généralemt réglé par le constructeur à l'aide de campagne de rappel et de modification de conception[/quotemsg]

 

Heureusement que ça existe !!

Franchement quel est le meilleur test qu'une utilisation réel de l'outil dans l'environement dans lequel il est destiné par les utilistateur à qui il est destiné ?

N'oublions pas la complexité d'une auto (récente modèle >1998) tout peut il être pensé en conception ? --> Utopie

 

 

@+

 

Zorgulus

 

Alias Utopiman

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Invité §dar150UP

T'as pas eu de bol , c'est tout . Es-tu sur du kilométrage de ta Polo ?

Perso j'ai eu une polo fancy coupé (55cv essence) le moteur a laché à 190000 kms , courroie de distribution cassé (la neuve était dans le coffre :oops:).Ensuite j'ai eu une Golf 2 90cv essence Boston revendu à 260000 kms ,avec un entretien quand j'avais le temps :D , elle roule toujours .Actuellement j'ai une Golf 2 Turbo D 362000 kms et 16 ans dans les roues elle est nickel ,pour l'entretien c'est comme pour la Boston :D :D .

Alors ca c'est con ! :L

 

meme les 900cc Polo (86c de 1981-1990) tiennent 300.000Km à l'aise ! :L

;)

 

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Invité §zor755YN

Alors ca c'est con ! :L

 

meme les 900cc Polo (86c de 1981-1990) tiennent 300.000Km à l'aise ! :L

;)

 

YES j'aprouve !!

 

http://img19.echo.cx/img19/8933/dscn1537petit8as.jpg

c'est la miène !!

 

ZORGULUS

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Invité §le_414UG

YES j'aprouve !!

 

http://img19.echo.cx/img19/8933/dscn1537petit8as.jpg

c'est la miène !!

 

ZORGULUS

Pas mal :W

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Invité §joe106wi

Le phénomène que l'on observe aujourd'hui avec les grands constructeurs c'est la diminution significative entre la conception d'un modèle et sa mise sur le marché!! On renouvelle la gamme tous les 3 ou 4 ans avec toujours plus d'electronique embarquée ce qui conduit à la commercialisation de véhicules moins fiables (consulter les rappels constructeurs).

Il y a 10 ans c'était quasi normal de faire 200Mkm avec un moulin sans réparations majeures, aujourd'hui je pense que ca tend vers l'exploit. C'est pas bon signe pour le marché de l'occasion

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Invité §ROO621zw

Je crois que tu confonds réalité des pannes, et médiatisation des problèmes. Peugeot connaît depuis 3 ans des problèmes qui me semblent au moins aussi graves que Renault. Sauf qu'on en parle moins. Un volant moteur qui pète sur une 407 sur deux, c'est moins impressionnant et ça parle moins au gens que 10 timbrés qui coincent un régu de vitesse.

:hum: Tu ne confondrais pas 407 et 307 :voyons: De plus un volant-moteur qui péte n'est pas dangeureux et en plus il est pris en extension de garantie :bah:

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Invité §spa664fw

j'ai eu une polo 1.9d neuve en 1996, j'ai pris les roulements de la boite de vitesses en pleine gueule il y a 6 mois. chez VW 2300€ résultat des courses 1800€ chez MST en gironde.les BV chez VW c'est de la merde, à part ça c'est fiable. sauf les moteurs de vitres.

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Invité §2ro573QI

:hum: Tu ne confondrais pas 407 et 307 :voyons: De plus un volant-moteur qui péte n'est pas dangeureux et en plus il est pris en extension de garantie :bah:

Ben non c'est pas dangereux, tu peux juste pulvériser le moteur. Si pour toi la fiabilité c'est ça, et que rouler avec une boîte à roues qui lâche sans arrêt mais où tout est pris en garantie te suffit, c'est parfait. Mais moi, quand je prévois des vacances, j'aime bien être sûr de partir et de revenir.

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Invité §ROO621zw

Ben non c'est pas dangereux, tu peux juste pulvériser le moteur. Si pour toi la fiabilité c'est ça, et que rouler avec une boîte à roues qui lâche sans arrêt mais où tout est pris en garantie te suffit, c'est parfait. Mais moi, quand je prévois des vacances, j'aime bien être sûr de partir et de revenir.

Tu roules en japonaise alors?

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Invité §Mic700VF

Je crois que tu confonds réalité des pannes, et médiatisation des problèmes. Peugeot connaît depuis 3 ans des problèmes qui me semblent au moins aussi graves que Renault. Sauf qu'on en parle moins. Un volant moteur qui pète sur une 407 sur deux, c'est moins impressionnant et ça parle moins au gens que 10 timbrés qui coincent un régu de vitesse.

Je ne faisais pas allusion aux régulateurs, mais à des trucs un peu plus anciens, comme les problèmes de casse moteur à cause de la courroie accessoires se prenant dans celle de distri, suite à une mauvaise conception de la poulie d'alternateur. Le problème a été pris en charge préventivement pour les véhicules encore sous garantie. Pour les autres: Chez Renault, il fallait changer l'alternateur complet pour 3000F, alors qu'il suffisait d'aller chez Volvo pour ne faire changer que la poulie pour 150F...

 

Pour les voitures modernes, les joies du multiplexage ne sont pas l'apanage de Renault. D'autres constructeurs sont concernés (PSA, Opel...).

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Invité §dar150UP

YES j'aprouve !!

 

http://img19.echo.cx/img19/8933/dscn1537petit8as.jpg

c'est la miène !!

 

ZORGULUS

J'ai dit à l'aise .. la tienne doit avoir plus nan !

t'as pas trafiqué ton compteur !! :p :p

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Invité §dar150UP

j'ai eu une polo 1.9d neuve en 1996, j'ai pris les roulements de la boite de vitesses en pleine gueule il y a 6 mois. chez VW 2300€ résultat des courses 1800€ chez MST en gironde.les BV chez VW c'est de la merde, à part ça c'est fiable. sauf les moteurs de vitres.

Ok ! on lui dira ! :p

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Invité §zor755YN

J'ai dit à l'aise .. la tienne doit avoir plus nan !

t'as pas trafiqué ton compteur !! :p :p

 

Cette caisse, je l'ai reçue "pour pièces", donc elle n'est plus en circulation. Le moteur est d'origine mais le carbu à déja été ouvert (vis pas net) il y à fort longtement (état désastreux des joints de carbu). Donc là elle ne bouge plus depuis 3 ans.

Je tente de refaire le carburateur et par la suite le moteur (reservé en rechange pour mon autre polo qui roule toujours).

 

Voila pour la petite histoire.

 

ZORGULUS

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YES j'aprouve !!

 

http://img19.echo.cx/img19/8933/dscn1537petit8as.jpg

c'est la miène !!

 

ZORGULUS

 

Par contre faire 300 000km avec une polo de 83 faut être fou ou deseperé :cyp:

Mais bon le kilometrage n'indique pas la fiabilité d'une voiture, parce que des lada ou des volga de 500000 km et 30 ans en ex URSS y a que ça...

 

 

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Invité §le_414UG

Par contre faire 300 000km avec une polo de 83 faut être fou ou deseperé :cyp:

Mais bon le kilometrage n'indique pas la fiabilité d'une voiture, parce que des lada ou des volga de 500000 km et 30 ans en ex URSS y a que ça...

Putain c'est phénoménal :eek:

 

J'aimerais que la mienne dure aussi longtemps :love:

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Invité §art416SX

A la limite, le problème, c'est pas les pièces qui lâchent soi-disant à cause de l'usure (alors que c'est un défaut de conception), c'est plutôt que le problème continu même apres remplacement et sur les modèles suivant meme après plusieurs années.

par exemple chez PSA avec les poulies damper, les volants moteurs, les variateurs de ventilateur de chauffage, les pompes injection haute pression, etc.

Mais tant que le client paye, pourquoi se casser la tête .

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Invité §zor755YN

Par contre faire 300 000km avec une polo de 83 faut être fou ou deseperé :cyp:

Mais bon le kilometrage n'indique pas la fiabilité d'une voiture, parce que des lada ou des volga de 500000 km et 30 ans en ex URSS y a que ça...

 

Pourquoi ? si elle ne te coute pas cher et qu'elle suffie à tes déplacements... bon ok elle à pas la clim, ni de DA, pas de lève vitre électrique, pas de turbo etc. Bref elle n'à aucun élement pourvant occasionner des pannes à répetition ...

 

Bon cette polo de plus de 300 000kms elle vient d'Allemagne en fait, c'est pas moi qui les ai fait les 300 000kms (j'aurais bien aimé...). Je sais pas où il vont les Allemands mais ils roulent, peut-être le fait que les autoroutes allemandes ne soient pas payantes comme par chez nous.

 

Bref comme quoi un petit moteur de 1.3L, ça tiend.

 

 

des lada ou des volga de 500000 km et 30 ans en ex URSS [/quotemsg]

 

 

au moins elles auront roulé ... parce sur moi ça me tue quand j'entend des mec qui disent qu'un voiture est quasi-morte à 150 000kms ça me révolté !!

Je ne dis pas que la carcasse tiendrai dans tous les cas 150 000kms surtout si le kilometrage est effectué en 20ans mais la pluspart des autos (avec un entretien régulier et une conduite dans le respect de la mécanique) arrive sans problèmes majeurs à de forts kilométrages.

 

 

ZORGULUS

 

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