Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

rover 214 cabriolet


Invité §196766Eu

Messages recommandés

Invité §196766Eu

voila ce que l' on me prosoe

rover 214 cabriolet

Année-modèle: 1992 Kilométrage: 160 000 KM Code postal: 84250 Prix: 1 500 €

4pneu neuf controle technique ok type rover decapotable 3portes verte,essence, la voiture est en bonne etat,prix a debattre.

sur photo elle a l air nickel, qu' en pensez vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Rapidement à vérifier en priorité:

 

Etat capote (coûteuse en après-vente) et étanchéité générale

Etat des silentblocs de train ar (maladie chronique des chassis Honda Concerto)

Etat joint de culasse (grosse faiblesse sur les Rover K series avant le renforcement de début 2001)

Etat système d(allumage (défaillance fréquente du doigt)

 

Sinon il s'agit d'une auto agréable, le prix est très correct si la mécanique est en bon état.

 

Divers propriétaires de Rover Cabriolet sur le forum:

 

http://www.rovermg.fr

 

Et le guide d'achat des 200 Mk II sur mon site

 

http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_200_400.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Au passage, 1992 est la première année de production du cabriolet. Ton moteur doit don être un Rover 14K4D (ou 4C) catalysé à injection monopoint de 90 ch, c'est el moteur le moins puissant jamais monté sur la Rover Cabriolet.

Il a été remplacé dès début 1993 par le 14K4F à injection multipoint, 103 ch, beaucoup plus agréable dans le cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

je la vois samedi

pour l etat mecanique cava pas etre facile a tout verifier, la distrib a etait fai ya 2 ans au black, mais elle est prete a me faire un courrier pour le rembourser le moteur si il casse ..

 

voci les photos

 

7430834538.jpg

7488322087.jpg

7425783033.jpg

 

 

pour la distrib je sais pas quoi penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

elle a etait imatricule le 29 / 10 / 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

numero de type saxxwmbhnad610124 de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

La distrib au pire tu la fais refaire, ça ne coûte pas une fortune :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

finalite mon assureur ve pas grr ca me coute trp cher pour l assurer environ 500 € par an en bris de glace, incendie vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026FZ

Bonjour,

J'ai la même rover. De 92. Si vous avec un autre véhicule assuré normalement et plus de 25 ans vous pouvez vous assurer pour 116 euros par an (ce que je paie) voir moins si vous ne faites pas le bris de glace. La mienne a 210 000 km, elle tourne nickel, c'est un moteur honda 16 soupapes super agréable. La capote est hs et prend l'eau, la carrosserie est en maiuvais etat. Je la vend sacrifié 650 euros. Pare brise neuf, pneu arriere neuf. Vous pouvez me joindre au 06 07 74 26 52 j'habite dans le 92. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...