Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Bruit du clignotant 306


Invité §7am443EX

Messages recommandés

Invité §7am443EX

Bonjour,

 

sur ma 306, j'ai le bruit du clignotant qui apparait de temps en temps, alors que cela n'allume rien au tableau de bord et que les clignotants ne s'allument pas non plus.

Cela provient surement d'un mauvais contact ou du comodu qui doit avoir des problemes, mais les clignotants fonctionnent normalement, juste ce bruit de clignotant...

 

Quelqu'un peut il m'aidé à régler ce probleme ?

 

Que faire et que changer ?

 

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra022fz

106 1.1 Equinoxe de 97.

J'ai un problème similaire qui arrive de temps en temps, peut être en rapport avec l'humidité ambiante. Subitement le tic du clignotant se fait entendre mais de manière désordonnée et sans répétition au tableau de bord. Soit ça s'arrête tous seul au bout de 30s, soit ça s'arrête en enclenchant le cligno. Il y a des crises de 1 ou 2 semaine, puis plus rien pendant 2 ou 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xne255xI

Il m'est arrivé la même chose sur ma 306. Il s'agit du commodo qui fait de faux contacts. Celui ci est graissé avec une graisse qui devient, avec le temps, conductrice. J'ai démonté le commodo. J'ai retiré la graisse. Et j'ai mis de la graisse silicone. Et depuis, plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Commodo phares/clignotants à remplacer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7am443EX

OK

 

Merci de vos réponses...

 

Je vais essayer ca ce week end (remplacer la graisse), et je vous tiens au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7am443EX

Apres avoir démonter le comodo, j'ai enlevé la graisse et mis de la nouvelle, et remonter le tout...

 

Plus aucun bruit, c'est du comme neuf !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac675zy

Le comodo se démonte facilement?

Pas de bille, ressorts qui giclent à l'ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7am443EX

Juste un ressort qui peut sauter, mais il est très facile à remettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...