Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de démarreur à distance Ram 2017

Invité §Ano664jp

Messages recommandés

Je viens d'acheter un Dodge Ram 2017 Laramie limited.

Le démarreur à distance n'arrive pas à faire démarrer le moteur. Rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une explication?

Tu appuis 2 deux fois sur le bouton de la télécommande.???

La voiture doit ce verrouiller si pas déjà fait et clignoter deux fois ....

Il a dû trouver la lumière ailleurs apparemment lol ;-)

Si sur P et que toutes les portes sont bien fermées, en appuyant 2 fois consécutivement il doit se mettre a ronronner en toute logique

Sauf si le frein à pied n'est pas serré ou ampoule de stop grillé .

Mon frein à pied est très rarement serré et je n'ai pas de problème pour allumer le moteur à distance.

Sur mon ram je suis avec la boite de vitesse avec le sélecteur rond au tableau de bord, et pas possible d'éteindre le moteur si je suis en vitesse.

Donc peut-être que sur les modèles récents le frein de parking ne doit pas être serré

Mon frein à pied est très rarement serré et je n'ai pas de problème pour allumer le moteur à distance.

Sur mon ram je suis avec la boite de vitesse avec le sélecteur rond au tableau de bord, et pas possible d'éteindre le moteur si je suis en vitesse.

Donc peut-être que sur les modèles récents le frein de parking ne doit pas être serré

Surement .

Il a dû trouver la lumière ailleurs apparemment lol ;-)

Si sur P et que toutes les portes sont bien fermées, en appuyant 2 fois consécutivement il doit se mettre a ronronner en toute logique

Hello,

j'ai posé la question à mon garagiste aujourd'hui concernant ce problème d'allumage.

Il m dit que le ram est équipé d'origine de cet allumage à distance.

Si ce boutton ne fonctionne pas, il faudrait vérifier :

- Si c'est pareil avec les 2 clés

- Etre sur P

Si toujours rien

- Voir si l'option démarrage à distance est activée dans les paramètres via l'écran du gps dans le sparamètres

Si toujours rien, il faut aller chez son garagiste et qu'il branche la valise pour vérifier dans les paramètres.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page