Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014-2024)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

heureusement qu'ils n'ont pas signés,c'est les non productifs qui a fait q'il y a eu 53% au referendum !!!!

Les productifs ont besoin des non productifs :o

 

Maintenant faudra juste pas se plaindre si un jour la production est délocalisée à l'est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jes257LV

Reste qu'ils sont en surnombre par rapport aux productifs.

Rien de plus normal ils ont étudiés pour, dans le travail il y a une hiérarchie, donc chacun sa place nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ils représentent aujourd'hui une charge trop lourde dans de nombreuses entreprises voire parfois un poids mort. Et tout particulièrement dans notre pays.

 

Et les fonctionnaires aussi ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tout à fait :jap:

 

Fonction publique, fonction publique territoriale, chambres consulaires et j'en passe mériteraient d'être revisitées par M Allègre :D

 

Révolution Kamarade, un remake de 1789 pour bientot anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Vive le retour à la Trabant pour tous et les Lada haut de gamme pour les apparatchiks 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon il ne faut pas se voiler la face la smart dans l'avenir sera fait dans les pays de l'est avec ou sans 39 heures.

des improductifs il en faut mais pas autant que dans nos entreprises ,que d'heures perdues dans des pseudos reunions

qui se tremine par ''a partir de maintenant c'est comme d'habitude''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

de toute facon il ne faut pas se voiler la face la smart dans l'avenir sera fait dans les pays de l'est avec ou sans 39 heures.

des improductifs il en faut mais pas autant que dans nos entreprises ,que d'heures perdues dans des pseudos reunions

qui se tremine par ''a partir de maintenant c'est comme d'habitude''

Le probléme c'est que tout est compliqué maintenant, suffit d'ouvrir le code du travail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que tout est compliqué maintenant, suffit d'ouvrir le code du travail :(

 

 

 

non le probleme pour mois c'est que les ''gros'' n'en n'ont jamais assez, pourtant smart ne donne pas leur voiture il y assez de marge pour payer

leurs ouvriers, de plus le partenariat avec renault a du faire baisser les couts.

j'aime bien cette marque mais les tarifs sont quand meme elevés ,peugeot gagne de l'argent en vendant des 2008 fabriquées en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

non le probleme pour mois c'est que les ''gros'' n'en n'ont jamais assez, pourtant smart ne donne pas leur voiture il y assez de marge pour payer

leurs ouvriers, de plus le partenariat avec renault a du faire baisser les couts.

j'aime bien cette marque mais les tarifs sont quand meme elevés ,peugeot gagne de l'argent en vendant des 2008 fabriquées en france.

Il la surtout fait baisser la qualité et l’âme de cette voiture, les ventes ont sont la preuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la surtout fait baisser la qualité et l’âme de cette voiture, les ventes ont sont la preuve....

 

 

tout fait d'accord avec toi la fortwo 3 n'est pas une smart mais une demi twingo

par contre je n'ai aucune information sur l'etat des ventes c'est vraiment catastrophique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

ok merci

smart c'est mort avec ou sans 39 heures

Voila, suffit de regarder les annonces des concessions Smart pour voir le stock du nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Si, voir rang 93 page 22 du document signalé.

 

J'ai du louper, 93eme c'est pas glorieux c'est le moins qu'on puisse dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Toi, tu as réussi à vendre la tienne ... :sol:

 

Non :non: toujours en vente...le prix à baissé de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Merci ... :jap:

 

Je pensais que tu étais un particulier ... :sol:

Je suis un particulier, elle est en dépôt vente alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum013aR

Il la surtout fait baisser la qualité et l’âme de cette voiture, les ventes ont sont la preuve....

 

 

l'âme de voiturette peut être mais la qualité a fait un bon en avant :Du pare soleil au frein à main tout est bien plus qualitatif en rapport avec le prix

 

le W end dernier j'ai fait 500 km AR sur autoroute bien dégagé (l'A5 est comme toujours deserte) le régulateur bloqué à 130 .Finalement c'est pas trop mal et la vitesse est bien maintenu même sur les petites montée. Pas mal de bruit d'air mais le moteur n'est pas trop bruyant. Au total sur 630 km je suis à 5.7 litres.

je n'arrive pas à comprendre vos 10 litres .Sur le forum twingo 3 les conso sont autour de 5.5-7 litres ce qui n'est pas exceptionnel mais juste correct

une boite auto robotisée ne fait pas grimper la conso puisqu'il le fonctionnement est le même qu'une boite de vitesse standard: Au pire 1-2/10 eme de litre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment relou hein...

 

Tiens, l'aut'jour j'ai réussi à faire 2x35km :

 

 

 

 

D'ailleurs je remarque que tu arrives à faire 5,7l/100 sur 500 bornes d'autoroute alors que je fais seulement 6,3 sur du cycle mixte (note la vitesse moyenne), si tu veux des conseils d'éco-conduite je suis à ta disposition :jap:

 

Bref faut vraiment être bas de plafond pour comparer la conso sur 500 bornes à vitesse stabilisée sur autoroute et sur 3km en ville, et ne pas comprendre que les voitures modernes consomment à mort sur les premiers km, merci tous les bazars électriques et électroniques embarqués.

Faut aussi être un peu teubé pour acheter ce genre de voiture pour faire 500 bornes d'autoroute... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il la surtout fait baisser la qualité et l’âme de cette voiture, les ventes ont sont la preuve....

 

 

l'âme de voiturette peut être mais la qualité a fait un bon en avant :Du pare soleil au frein à main tout est bien plus qualitatif en rapport avec le prix

 

le W end dernier j'ai fait 500 km AR sur autoroute bien dégagé (l'A5 est comme toujours deserte) le régulateur bloqué à 130 .Finalement c'est pas trop mal et la vitesse est bien maintenu même sur les petites montée. Pas mal de bruit d'air mais le moteur n'est pas trop bruyant. Au total sur 630 km je suis à 5.7 litres.

je n'arrive pas à comprendre vos 10 litres .Sur le forum twingo 3 les conso sont autour de 5.5-7 litres ce qui n'est pas exceptionnel mais juste correct

une boite auto robotisée ne fait pas grimper la conso puisqu'il le fonctionnement est le même qu'une boite de vitesse standard: Au pire 1-2/10 eme de litre .

Bon pas la peine que je me fatigue vu que la réponse de loloh1résume tout....bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la surtout fait baisser la qualité et l’âme de cette voiture, les ventes ont sont la preuve....

 

 

l'âme de voiturette peut être mais la qualité a fait un bon en avant :Du pare soleil au frein à main tout est bien plus qualitatif en rapport avec le prix

 

le W end dernier j'ai fait 500 km AR sur autoroute bien dégagé (l'A5 est comme toujours deserte) le régulateur bloqué à 130 .Finalement c'est pas trop mal et la vitesse est bien maintenu même sur les petites montée. Pas mal de bruit d'air mais le moteur n'est pas trop bruyant. Au total sur 630 km je suis à 5.7 litres.

je n'arrive pas à comprendre vos 10 litres .Sur le forum twingo 3 les conso sont autour de 5.5-7 litres ce qui n'est pas exceptionnel mais juste correct

une boite auto robotisée ne fait pas grimper la conso puisqu'il le fonctionnement est le même qu'une boite de vitesse standard: Au pire 1-2/10 eme de litre .

 

 

 

je suis desolé mais je ne trouve pas que le rapport qualite/prix est justifié

payer une voiture deux places au prix d'une qualite renault twingo 4 places n'est pas approprié

au moins avec la fortwo 2 on avait un interieur de smart pas de renault.

en resumé, je n'acheterai pas cette version de smart qui fait copier coller renault autant acheter une twingo pour le meme prix

mais ca reste mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

je suis desolé mais je ne trouve pas que le rapport qualite/prix est justifié

payer une voiture deux places au prix d'une qualite renault twingo 4 places n'est pas approprié

au moins avec la fortwo 2 on avait un interieur de smart pas de renault.

en resumé, je n'acheterai pas cette version de smart qui fait copier coller renault autant acheter une twingo pour le meme prix

mais ca reste mon ressenti.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part je ne pense pas que ce soit tant la qualité de l'intérieur (ma foi fort correcte) qui fait le prix que toutes les sécurités passives - à commencer par l'habitacle renforcé - et tous les bidules électroniques. D'autant que l'intérieur de l'ancienne était franchement pas terrible, je trouve qu'il y a montée en gamme.

 

Bref ce n'est pas parce que les trains roulants sont partagés avec la twingo que le reste l'est.

 

D'autre part quand tu achètes une fortwo c'est probablement que tu veux une stricte 2 places capable de se faufiler en ville et se garer dans moins de 3m. Si tu as besoin d'une petite 4 places ce ne sont pas les choix qui manquent, donc faudrait être vraiment très, très con pour prendre une smart à la place, non ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part je ne pense pas que ce soit tant la qualité de l'intérieur (ma foi fort correcte) qui fait le prix que toutes les sécurités passives - à commencer par l'habitacle renforcé - et tous les bidules électroniques. D'autant que l'intérieur de l'ancienne était franchement pas terrible, je trouve qu'il y a montée en gamme.

 

Bref ce n'est pas parce que les trains roulants sont partagés avec la twingo que le reste l'est.

 

D'autre part quand tu achètes une fortwo c'est probablement que tu veux une stricte 2 places capable de se faufiler en ville et se garer dans moins de 3m. Si tu as besoin d'une petite 4 places ce ne sont pas les choix qui manquent, donc faudrait être vraiment très, très con pour prendre une smart à la place, non ? :blague:

 

 

c est ton point de vue et je le respecte

pour ma part j'achete du smart pour avoir du smart pas du renault

ou alors a moitie prix du twingo vu qu il n y a que deux places :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...