Invité §cle364Bs Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai une fiat punto essence année 1996, et ma voiture tire a gauche, en gros, pour rouler droit, il faut toujours que mon volant reste tourné un peu vers la droite, si je le met droit, la voiture dévie. Alors bien sur, j'ai fait faire le parallélisme, mauvais bien sur, mais le problème est très vite revenu, alors je me demande s'il n'y a pas une pièçe qui est défectueuse et qui fait que le parallélisme se dérègle. Comme je ne connai absolument rien a ce qui concerne le parallélisme, je serai content que vous puissiez m'expliquer comment ca se règle, quelles pièçes influent la dessus, et le mieux, de quoi pourrai venir ce problème, sachant que je n'ai pas eu d'accident, que c'est venu un peu du jour au lendemain. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Des rotules en mauvaises état par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour est ce que tu enttend des "clonk" dans le train arriere quand tu passe sur des bosses , un dos d'ane ou une voie férré ? si oui , se sont les silent block du train arriere qui ons pris du jeux , il te faut changé les triangles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec407JQ Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut Prend la roue droite et met la a gauche et la roue gauche a droite et fais un essais sur la route. Si le vehicule tire a droite s est ton pneu qui et mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle364Bs Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les pneus avant sont neus, je les ai fait changer n meme temps que le parallélisme, donc ca viendrai pas de ca, et je n'entend pas non plus de bruit quand je passe sur un dos d'ane. En gros, ca pourrait etre n'importe quoi qui touche au train avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonsoir souleve les roues une par une et fait les tourné , des fois qu'un frein sois bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mjo231mO Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouais vérifie tes rotules, moi j'avais des rotules mortes le parallélisme se déréglait tout le temps. En gros du lève tes roues avant et tu regardes si elles bougent (gauche-droite => rotule de direction, haut-bas => rotule de suspension ) en forçant un peu. Si ça bouge ça vient de là. Un autre symptôme pour les rotules, ta voiture "flotte" un peu lorsque tu changes de direction. En espérant que ça t'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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