Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Moteur AKE Audi A6 occasion où trouver ? allemagne/Luxembourg?


Invité §dur246Nl

Messages recommandés

Invité §dur246Nl

Bonjour à tous,

Voila le problème:

je suis en panne avec mon A6 2,5V6 TDI 180cv : culasses arbre à came. Vu, le cout de la réparation, je préfère remplacer mon moteur par un d'occasion (moins de risque) plutot que réparer les culasses.

 

Voici ou j'en suis

J'ai cherché en échange standard hors réseau Audi: 3600 à 4500 Euros HT c'est trop cher pour la cote de mon A6.

Je vous parle pas de l'échange standard chez Audi... Bon on va rigoler un peu quand même.

Il n'existe pas d'échange moteur complet chez eux, mais échange standard culasse et/ou échange standard bloc. Bien sur, il faut remonter tout ça! Je parle pas du prix!

Bon d'accord, on rigole encore. 1200Euros HT la culasse! Pour le prix du bloc, c'était de l'ordre de 3000 à 3500 Euros, je crois. Mais des prix comme ça :je préfère les oublier.

 

Vers d'autre possibilités

Je cherche donc d'occasion, mais en France dans les casses j'ai pas encore trouvé.

 

Si vous connaissez des adresses en france/allemagne/Luxembourg/Belgique je suis preneur.

Merci, à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur246Nl

salut à tous.

Suite à mes investigations j'ai finalement trouvé un moteur. Mes recherches m'ont permis de glaner quelque adresse interressantes.

Voici le site qui m'a permis de trouver un moteur A6 AKE sachant que c'est une pièce rare:

 

Voici un site pour piéces de rechanges homologuées :

 

Voici un site pour piéces détachées :

 

J'espère rendre service à certains.

 

J'essayerai de faire un photo reportage du remplacement de mon moteur A6 AKE 180cv 2,5L TDI.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Voici le site qui m'a permis de trouver un moteur A6 AKE sachant que c'est une pièce rare:

http://www.careco.fr

 

Voici un site pour piéces de rechanges homologuées :

http://www.pieceauto-discount.com

 

Voici un site pour piéces détachées :

http://www.usedpartslive.com

 

 

 

:bien: C'est mieux pour les liens, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim458Cp

merçi pour les renseignement moi cet le meme je rechercher le meme moteur type aknAKN033 n 118 2l5tdi annee2001 et cet pas façile surtout le prix les moteur il y en a avendre met cher moi g trouve une adresse en allemagne (klassen ) la cet2500euro culass et bloc remit a neuf çi vous connaiser un moteur pour moi cet gentil de me tenir informe çi il y a moyen merçi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...