Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Pédale d'embrayage tro haute


Invité §doh723Ox

Messages recommandés

Invité §doh723Ox

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci sur ma golf 3 turbo diesel moteur aaz modéle allemand,mon embrayage patine quand jaccélére il n'a que 30 000km il a étai changé apres cela mon cable d'embrayage a laché 2 foi don il on pris en garanti la seconde foi et maintenan 7mois apres sa patine et faut que je lache la pédale complétemen pour que la voiture ce lence complétement, le point de patinage et assez haut a chaud mais a frois elle avance tres bien et le point de patinage et plus bas sa pouré venir de quoi?

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar266pL

Je ne vois pas en quoi la température du moteur à avoir avec l'embrayage.

 

Sur ce moteur, le mécanisme d'embrayage est actionné par un "doigt" peut etre que les dents de celui-ci sont usés d'où la différence de point de patinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci sur ma golf 3 turbo diesel moteur aaz modéle allemand,mon embrayage patine quand jaccélére il n'a que 30 000km il a étai changé apres cela mon cable d'embrayage a laché 2 foi don il on pris en garanti la seconde foi et maintenan 7mois apres sa patine et faut que je lache la pédale complétemen pour que la voiture ce lence complétement, le point de patinage et assez haut a chaud mais a frois elle avance tres bien et le point de patinage et plus bas sa pouré venir de quoi?

Merci de votre aide.

 

Et ça ça passe au correcteur, et on me les casse si je mets pas de point a la fin de la phrase !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Si ton embrayage est trop haut c'est soit que le disque est cuit ou que le câble est bon à retendre.

 

Une question y a t'il vraiment un cable car j'ai un AAZ sur mon audi 80 c'est une commande hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh723Ox

coucou,

Merci de votre aide oui c'est un cable que j'ai sur ma golf,pencez vous que sa puisse venir du cable ou d'un mauvais montage dans le tempsqui fait des siénne maintenant? Le ratrapage automatique peut ce réglé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh723Ox

Juste un oublie peut on retendre un cable avec ratrapage automatique? Le ratrapage automatique c'est sur le cable en lui meme ou c'est une piéce a par?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

Juste un oublie peut on retendre un cable avec ratrapage automatique? Le ratrapage automatique c'est sur le cable en lui meme ou c'est une piéce a par?

Merci.

Salut

Il est sur le cable, c'est la grosse partie noire en plastique dur.

Tu peut le remettre a 0:

Défais le de la fourchette

Tire la partie plastique à fond vers la fin du cable

Ensuite tu dois avoir en haut du cable un plastique blancavec 2 ou 4 petits trous je sais plus.

Sur la grosse partie noir tu as 4 tétons.

Après avoir tiré vers le bas,tu laches et tire vers le haut et tu accroche le plastique blanc.

Remets le cable en place et si tout va bien il revient dans la bonne position.

Defait le frein(plastique blanc)débraye et c bon

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Et ça ça passe au correcteur, et on me les casse si je mets pas de point a la fin de la phrase !!!

Ben oui, mais avec un pseudo pareil, on peut rien laisser passer !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh723Ox

Je n'est pas vraiment compris le procédé?

Si j'achette un cable neuf il sera directement a zero le ratrapage?

Je me sui rendu compte que plus j'accélére fort et plus la pédale d'embrayage tapote de facon forte sa peu venir de quoi?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

Je n'est pas vraiment compris le procédé?

Si j'achette un cable neuf il sera directement a zero le ratrapage?

Je me sui rendu compte que plus j'accélére fort et plus la pédale d'embrayage tapote de facon forte sa peu venir de quoi?

Merci.

que veut tu dire par tapoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh723Ox

C'est comme si que la pédale donné des petit coup a mon pied genre une vibration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

C'est comme si que la pédale donné des petit coup a mon pied genre une vibration...

Beh;ca peut venir du plateau du mécanisme d'embrayage qui serait voiler,ou pire le volant moteur.

 

Es ce que la voiture broutai quand tu démarrai en 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

J'ai bien relu tes problèmes,je pense que c'est seulement l'embrayage qui est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

Beh si tu conduis comme ma grand mère,c'est possible,lol.

Déja,tu là depuis combien de temps cette voiture.

Est tu le seul conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh723Ox

J'ai cette voiture depuis moins de 1 mois et demis mais elle apartenai a mon cousin avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

J'ai cette voiture depuis moins de 1 mois et demis mais elle apartenai a mon cousin avant.

Si il se prends pour LOEB c'est tout à fait normal.

Si tu souhaite la garder,il est préférable de monter un embrayage équivalent à l'origine,et vas n'aie pas le pied lourd sur la pédale de gauche.

Tient nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh723Ox

Mon cousin a changé embrayage a 190000km il conduit normalement,sinon j'ai remarqué que quand j'accélére la pédale d'embrayage redécent un peu et quand j'accélére fort et que je freine tout suite apré la pédale d'embrayage décend un peut avec la pédale de frein tu en pence quoi?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...