Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Vous a t'on fourni une notice pour le navidrive ?


Invité §pet785YB

Messages recommandés

Invité §pet785YB

Bonjour à tous.

J'ai récupéré une nouvelle c5 ce We.

Sur la voiture : rien à dire, je ne saurais que trop la conseiller.

Confort royal. Agrément au top.

 

Ma question :

A la livraison des clefs, le vendeur m'a donné une notice générale pour la voiture ( avec 2 pages en tout et pour tout consacrées au navidrive) mais m'a affirmé qu'il n'y avait pas de notice spécifique pour le navidrive.

J'en doute un peu ( comment est ce que ej devine les commandes vocales sans notice par exemple) , d'autant qu'il n'avait pas l'air sûr de lui à ce sujet.

 

 

Est ce que quelqu'un qui aurait pris le navidrive RT4 sur la nouvelle c5 ( ou autre ) pourrait me dire si on lui a fourni un manuel pour le navidrive ou pas ?

( Que je sache si je dois aller asticoter mon vendeur pour qu'il veuille bien m'en donner une).

 

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz086oK

Bonjour,

 

J'ai récupérè aussi ma c5 ce we avec navidrive et le manuel d'utilisation. Mais le livret d'entretien manque.

 

Quelle intérieur as tu ? (pack cuir ?)

 

 

Enregistre toi sur ce site, c est gratuit et tu auras tous les mauels disponibles.

http://service.citroen.com/

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCc802XI

Bonjour!

Il existe un DVD interactif, disponible gratuitement en concession, qui vous explique les fonctions du NAVIDRIVE, dans les bonus. Ce DVD est réservé aux acheteurs de la nouvelle C5. Il est plutôt bien fait.

 

Salutations cordiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas822hc

Bonjour !

Je viens de prendre livraison de ma C5 , et le concessionnaire ma donne avec les manuels d emplois un petit livret de fonctionnement du système NAVIDRIVE et MYWAI . De toute manière sans ce livret je ne vois pas comment on peut se servir correctement du système . A toi de le réclamer car il existe bien .

Cordialement Pascal-91 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas822hc

Bonsoir petit 1L8 la référence de la notice navidrive et myway est la suivante FR.09AC5.0010 . A toi de voir avec ton concessionnaire pour qu il te la procure .

Cordialement Pascal-91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...