Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Alpine CDA 9812RB bien ou pas ?


Invité §lag068kU

Messages recommandés

Invité §lag068kU

Salut tous le monde alors voila mon vaillant poste philips commence a donné des signes de faiblesse un pote me propose un poste Alpine CDA 9812RB encore garantie 2ans + 1 ans contre le vol pour 200€ possible baisse à 150€ c'est une bonne ocassion ou je laisse pour prendre un tous neuf au environs de 150€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag068kU

Sachant que le poste sera monter sur une mégane 1 j'ai juste à débrancher l'ancien et à mettre celui la ou c'est plus compliquer que sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Salut,

 

oui ce sont des blocs ISO derrière l'autoradio d'origine d'une Megane 1 donc pas de problèmes avec l'Alpine (ca devient plus compliqué avec les véhicules récents par contre), as-tu un affichage déporté ou une télécommande au volant qui allait avec ton poste d'origine ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev658Tw

J'ai acheté le CDA 9812RB(b comme blue ou bleu, il existe la version RR avec affichage en rouge) il y a 2 ans chez Sebasto Autoradio pour ma Rover 216GTi 5 portes à 469€. Maintenant, ils ont baissé le prix.

J'en suis très content, l'affichage bleuté est superbe, l'ergonomie sans reproche. De plus, le panneau de l'autoradio est inclinable sur plusieurs positions avec la touche "tilt". C'est très pratique sur ma voiture car l'emplacement pour la radio est placé bas, donc il suffit que j'incline un peu le panneau pour éviter de trop regarder vers le bas pour manipuler les touches tout en conduisant.

Le 9812RB est livré avec la télécommande d'origine Alpine. Bref, un très bon produit(bien mieux que certaines radios intégrées des constructeurs!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag068kU

Oui jai un affichage déporté et une télécommande au volant qui est sur mon poste d'origine sa peut poser probléme je perd la commande au volant dans le changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

j'ai acheté le mien il y a plus d'1 an en andorre pour 269 € neuf .

 

D'occassion ,ne mets pas plus de 200 € en tous cas .

 

 

 

 

 

Sinon je connais quelqu'un qui vends ca si ca t'interesse :

 

je voudrais revendre mon autoradio Sony CDX-850MP 280 € fdp inclus "légérement négociable"

 

Je l'ai acheter 600€ il y a deux ans.

 

Voila a quoi il ressemble

 

http://www.divi.ru/images/resiver/sony850.jpg

 

http://www.btshop.it/images/cdxm850mp.gif

 

Profitez pleinement de vos MP3 sur CD-R/RW. Le format de compression MP3 est rapide et pratique: il vous permet de créer votre propre sélection musicale avec plus de 100 titres sur un même CD. Chaque fichier contient un marqueur "ID3" avec indication du nom de l'artiste, du titre et de l'album que vous pouvez modifier à votre guise sur votre ordinateur. Toutes ces informations s'afficheront sur l'écran de votre autoradio Sony.

 

 

Spécifications détaillées du produit

 

 

Général

Type de produit : Lecteur MP3 / CD / radio

Recommended Use : Automobile

Facteur de forme : Full-Din - unité intégrée au tableau de bord

Largeur : 17.8 cm

Profondeur : 18 cm

Hauteur : 5 cm

Poids : 1.5 kg

Type de façade : Tournant

 

Système audio

Bus contrôle système : UniLink

Mode de sortie audio : Stéreo

Effets sonores : Dynamic Soundstage Organizer (DSO)

Egaliseur : Oui

Commandes d'affichage : Volume, volume subwoofer, fader, balance

Puissance Maxi en sortie/Nombre Canaux : 4 x 52 Watts

Puissance continue / Nombre de canaux : 23 Watts x 4

Crossover : Crossover actif à 2 voies

Fréquences à basse transmission : 125 Hz, 78 Hz

Fréquences à haute transmission : 125 Hz, 78 Hz

Détails de sortie amplificateur : 23 Watt - 4 Ohm - 20 - 20000 Hz - DHT 5% - 4 canal/canaux

Ecran incorporé : Fluorescent, LCD

Ecran couleurs : Oui

Contrôle du Changeur CD : Oui

Clock : Oui (numérique)

Caractéristiques supplémentaires : Économiseur d'écran, façade avant motorisée, commande de chargeur CD/MD, console basculante, Lecture de CD Texte, montage selon plusieurs angles, commande de tuner radio satellite

 

Egaliseur

Type d'égaliseur : Image numérique

Egaliseur : 7 bandes

Fréquences Egaliseur : 1000 Hz, 2500 Hz, 6300 Hz, 16000 Hz, 396 Hz, 62 Hz, 157 Hz

Gamme de Régulation de l'Egaliseur : ± 10 dB

Nombre de présélections usine de l'égaliseur : Club, NewAge, XPLOD, Personnalisé, Rock, Jazz, Vocal

Nombre de présélections usine de l'égaliseur : 7

Nombre de présélections utilisateur de l'égaliseur : 7

 

Radio

Type : Tuner radio - AM/FM

Affichage du réglage : Affichage fluorescent, écran à cristaux liquides

Nombre de stations préprogrammées : 30 stations préprogrammées

Nombre de stations AM préprogrammées : 12 stations préprogrammées

Nombre de stations FM préprogrammées : 18

Largeur de bande de réponse : 30 - 15000 Hz

Rapport signal-bruit : 66 dB

Caractéristiques supplémentaires : Nom de station, SSIR-EX

 

Système CD

Type : Lecteur de CD / MP3

Facteur de forme : Unité intégrée au tableau de bord

Capacité de l'unité intégrée au tableau de bord : 1 CD

Type de chargement du support : Chargement slot

Largeur de bande de réponse : 10 - 20000 Hz

Rapport signal-bruit : 90 dB

Mémoire de titres de disque : Oui

Compatible CD-R : Oui

Compatible CD-RW : Oui

 

Connexions

Type de connecteur : 3 x sortie ligne audio ( phono RCA x 2 ) ¦ 1 x control bus de composants système ¦ 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 )

 

Télécommande

Type : Télécommande

Technologie : Infrarouge

Caractéristiques : Boutons codés par couleur

 

 

 

Il a 3 sortie RCA (avant, arriere et sub), une entrée AUX et de memoire je crois que la sortie ampli est à 4V

 

J'ai la telecommande plate et la boule qu'on colle au près du volant (jamais utilisée) et tout ça infra rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov513Ea

bonjour, pourier vous m'envoyer d'autre foto de votre autoradio sil vous plait?? car je ne voit pas tres bien ou sont placer les toche pour les options mci^^ donc voici mon adress msn, meng38@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...