Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Qu'est ce que le superseal ? Colmate - il les fuite de clim?


Ziria

Messages recommandés

Invité §x-m277cD

salut,

Ca colmate pas les fuites de clim.

Plus d info pour supersel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SUPER SEAL ne risque-t-il pas de boucher le détendeur ?

Non, si la procédure d'injection dans le système air conditionné est respectée. L'humidité présente au centre du détendeur est neutralisée par l'agent asséchant qui est contenu dans .

 

2. SUPER SEAL ne va-t-il pas endommager les composants de mon système ?

Non, contient un agent asséchant qui a pour effet d'éviter toute activité de scellement.

 

3. Qu'arrive-t-il au SUPER SEAL lorsqu'il se trouve dans le système ?

La solution chimique reste à l'état liquide dans le système jusqu'à ce qu'elle détecte l'humidité au niveau d'une fuite et procède au scellement à ce niveau. Cela n'affecte nullement la capacité de lubrification de l'huile du système.

 

4. Quelle taille de fuite SUPER SEAL répare-t-il ?

Si le système fuit peu (micro fuite) et se maintient en charge pendant au moins deux semaines, il est fort probable que réparera la fuite. Il répare également la majeure partie des fuites de taille moyenne, où le réfrigérant s'évacue en moins de deux semaines.

 

Cependant, si la taille de la fuite est importante et que la charge s'évacue en 24h, une réparation manuelle sera nécessaire.

 

5. Que se passe-t-il s'il y a plusieurs fuites dans mon système air conditionné ?

La quantité de produit est suffisante pour réparer plusieurs micro fuites sur les parties métalliques et sur les parties plastiques du système.

 

6. Combien de temps le SUPER SEAL restera t-il dans le système ?

est un système de réparation permanent qui agit lorsqu'il rentre en contact avec l'humidité créée lors d'une fuite.

 

S'il n'y a pas de fuite et par conséquent pas d'humidité, reste à l'état liquide à l'intérieur du système afin de réparer toute nouvelle fuite.

 

7. Qu'arrive-t-il au SUPER SEAL si j'ai besoin de recycler mon réfrigérant ?

sera retiré du système et séparé du réfrigérant. sera mélangé à l'huile récupérée.

 

8. La technologie utilisée pour le SUPER SEAL a-t-elle été utilisée précédemment ?

Oui, la technologie utilisée pour le produit a cours depuis des décennies dans le milieu de l'industrie du transfert de gaz, la réparation de conduites, réservoirs, compresseurs et autres containers remplis de gaz.

 

9. SUPER SEAL a t-il été testé par des constructeurs ?

Le constructeur de systèmes air conditionné DELPHI, filiale du groupe Américain General Motors a testé et approuvé son utilisation

 

 

 

 

http://www.sndc.fr/metiers.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Le constructeur de systèmes air conditionné DELPHI, filiale du groupe Américain General Motors a testé et approuvé son utilisation[/quotemsg]

 

Delphi est en faillite :lol:

 

Va falloir qu'ils changent de reference :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man042GN

Bonjours moi j'ai une fuite au niveau de l'axe (joint spy) du compresseur!

Durée de la recharge entre 2 et 5 mois suivant l'utilisation, est-ce que dans ce cas le produit peux fonctionner puisqu'il y'a pièces en mouvement?

 

Merci d'avance.

Manu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man042GN

Bonjours moi j'ai une fuite au niveau de l'axe (joint spy) du compresseur!

Durée de la recharge entre 2 et 5 mois suivant l'utilisation, est-ce que dans ce cas le produit peux fonctionner puisqu'il y'a pièces en mouvement?

 

Merci d'avance.

Manu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...