Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Problème de Remontage Golf VR6


Invité §LOU831vc

Messages recommandés

Invité §LOU831vc

Salut tout le monde,

 

j'ai une carcasse de GOLF III VR6 2.8l de fin 92. De plus j'ai un moteur VR6 2.8L mais impossible de savoir l'année de celui-ci!

 

1) est -ce que je risque d'avoir des soucis pour le monter dans ma carcasse de golf?

 

2) le moteur comprend un compresseur de clim mais ma carcasse est sans clim! est- ce que je dois changé ma courroie d'accessoire après avoir enlevé le compresseur?

 

3) la distribution est asssurée par une courroie ou une cascade de pignon?

 

4) J'arrive pas à trouver de revue technique sur le moteur et sur la golf III VR6? il n'en existe pas?

 

MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh016SZ

Salut

j'ai une carcasse de GOLF III VR6 2.8l de fin 92. De plus j'ai un moteur VR6 2.8L mais impossible de savoir l'année de celui-ci!

 

1) est -ce que je risque d'avoir des soucis pour le monter dans ma carcasse de golf?

[/quotemsg]

En principe tu doit pouvoir monter le moteur sans probleme!

 

2) le moteur comprend un compresseur de clim mais ma carcasse est sans clim! est- ce que je dois changé ma courroie d'accessoire après avoir enlevé le compresseur?[/quotemsg]

 

Oui il va falloir que tu montes une courroie plus courtes!

 

3) la distribution est asssurée par une courroie ou une cascade de pignon?[/quotemsg]

Sur ce moteur la distribution est assuré par une chaine de distribution!

Pour la revue technique désolé je ne l'ai pas, mais si tu as besoin de données techn,ique concernant le moteur (couple de serrage; calage de la distribution ou autre) je dois pouvoir te renseigner!

johbar13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Salut tout le monde,

 

j'ai une carcasse de GOLF III VR6 2.8l de fin 92. De plus j'ai un moteur VR6 2.8L mais impossible de savoir l'année de celui-ci!

Direction VW et avec leur PC et le Num de ton AAA *** *** ils pourront te dire de quand il date ;)

 

1) est -ce que je risque d'avoir des soucis pour le monter dans ma carcasse de golf?

 

2) le moteur comprend un compresseur de clim mais ma carcasse est sans clim! est- ce que je dois changé ma courroie d'accessoire après avoir enlevé le compresseur?

[/quotemsg]

oui pas de clim, donc courroie plus courte ! :p

3) la distribution est asssurée par une courroie ou une cascade de pignon?

[/quotemsg]

Double Chaine avec tendeurs hydroliques, patins etc... ;)

 

4) J'arrive pas à trouver de revue technique sur le moteur et sur la golf III VR6? il n'en existe pas?

 

MERCI :D

[/quotemsg]

Si il existe une RTA pour Golf / Vento 4 et 6cyl :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...