Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Dr 350 supermot', ça peut donner quoi?


Niluge

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

nan je l'ai pas achetée car l'absence de révisions Honda m'a foutu la trouille, et la façon de rouler du proprio aussi!! le moteur se porte surement très bien mais d'autres trucs ont morflés a mon avis!!!!! de toute façon j'ai un peu de temps devant moi donc c'est pas grave!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Ouais c'est clair que ce genre d'essai peut te ralentir. Le problème du vendeur c'est qu'il veut te montrer que çà marche du tonnerre mais faut pas que l'acheteur pense que le mec roule tout le temps comme çà.

 

C'est pas évident. Moi quand je cherchais une clio 16s, j'ai été en voir une, le mec allumait comme un taré, genre passage des vitesses entre 5 et 6000 trs / min. Je me suis dit c'est un bourrin celui-là parce que sur la voiture de mes parents à 3500 trs t'as peur de te prendre le moteur dans la tronche.

 

Et puis maintenant que j'en ai une, avec l'habitude si tu veux t'amuser c'est à 6000 trs qu'il faut changer les rapports. Alors quand je ferai l'essai pour un acheteur éventuel j'aurai le même dilemme, montrer à cette personne que çà marche bien sans qu'il pense que je roule tout le temps à ces régimes là. Ce qui n'est pas le cas de toute façon parce que là tu consommes 15 litres au 100 :L

 

Pour ta hornet, c'est vrai faut pas se presser, prendre son temps, en plus c'est la bonne période pour les acheteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Moi c'est un peu tôt.

Je suis pas interressé ( enfin si mais disons que je n'achèterais rien ) avant fin février, début mars. Histoire qu'il n'y ait plus de verglas sur Reims.

 

J'ai pas envie de payer un mois d'assurance pour rien, déjà qui vont bien me saigner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est aussi l'assurance qui me fout les boules!!! déjà que je douille pour la cc (18 ans......ça fait mal!!!), alors pour une Hornet ou une Fazer ils vont me crucifier les salauds!!!! c'est aussi pour ça que le trail était une alternative sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Bah tout pareil pour moi.

 

Clio 16S ils me demandaient 14 000 Frs en TR donc assurer au nom à mon père : 4800 Frs :L

 

Pour une bandit ils me demandent 12 000 Frs en TR donc çà sera 1/3 + vol ou trail supermotard :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

http://www.supermotardnederland.nl/foto

regarde a coté de quoi tu passe :)

reflechi bien gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr541nT

En trail ou plutot Enduro, il y a le Honda XR 250 qui fait moins de 34 cv.

Sinon, tu parlais un moment d'homologuer un 250 cr en version

supermotard.....je crois que les derniers modèles de 250 cr approchent les 58 cv et donc beaucoup plus de 34 cv.

Perso, j'ai un 250 cr de 1989 pour le cross mais je ne connais strictement pas sa puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan j'ai pas pensé au CR je suis pas un fou!! c'est un truc de malade en sensation ça!! J'ai essayé sur circuit de cross et mon T-shirt est encore plein de la sueure nécessaire pour tenir un bon rythme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a__888YC

http://www.supermotardnederland.nl/foto

regarde a coté de quoi tu passe :)

reflechi bien gars

trop bo ! ca se trouve a combien ca ? je suis inscris au permis apres ca surement ca que je vais prendre, ca fait combien de chevaux ? (34 :L )

 

Sinon, il est destiné au stunt principalement , pas de prob pour lever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

flying babarth tu pourrais me faire une annonce en bonne et due forme avec photo car sur le lien c'est le bordel pour trouver!! ça pourrait m'intéresser donc je te remercie beaucoup d'avance!!! :bien:

 

OK!

Mais regarde quand même sur http://www.webcar2000.com , vas ds la catégorie FRANCE, puis Moto (en haut y'a Auto, Moto, Bateau...) puis la tu note SUZUKI dans la marque (il te sort tout ce qui y'a) et y'a qu'1 seul 350 DR SE! :p

Sinon, donne moi ton adresse E-mail... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

trop bo ! ca se trouve a combien ca ? je suis inscris au permis apres ca surement ca que je vais prendre, ca fait combien de chevaux ? (34 :L )

 

Sinon, il est destiné au stunt principalement , pas de prob pour lever ?

stun dr 400 (moto d enduro de chez suzuki)

ca fait dans les 34 ou 40Cv je sais plus , bin transformé en sm c est une bete , yena une en championnat de france SM et c est une bette qui ne rougit pas face a la 426 SM de chez yam

en version light/civil ca doit etre une bonne bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

http://marc.porthault.free.fr/DR.jpg

demain je remet mon dossier dimage de supermot , ouvreé bien vos yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

demain je remet mon dossier dimage de supermot , ouvreé bien vos yeux

C'est vrai que tout propre, sans raisse de partout, ça fait tout de suite plus joli :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas388vR

 

Sinon, tu parlais un moment d'homologuer un 250 cr en version

supermotard.....je crois que les derniers modèles de 250 cr approchent les 58 cv et donc beaucoup plus de 34 cv.

Perso, j'ai un 250 cr de 1989 pour le cross mais je ne connais strictement pas sa puissance !

 

non sa c moi qui en parlait et je garde cette idee en tete car je ne suis pas limiter en puissance et je pense que sa ou un 500 doit vraimment etrer ce qu'il y a de plus fun pour faire un bon super mot.

Sais tu kel bubget envisager ppour une homologation d'un 250?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 350DR elle est.......bizarre, même pas très jolie avec cette putain de grande roue!! tu l'as mise en supermot vraiment maintenant????? la 400 DR-Z on peut pas la mettre en 34cv il me semble sinon elle serait déjà dans mon garage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Moi je pense que tu devrais prendre un roadster en 34ch pr te faire la main et ds 2 ans, hop tu choppes le supermot que tu veux...en attendant t'économises.

Moi c'est ce que j'ai fait et donc en attendant, Bandit Powaaaaaaaa !!!

(sauf que j'arrive pô à economiser :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

pas encore mais c'est pour bientôt...

C'est sûr que si t'as les tunes, tu peux chercher un 610 mais renseigne toi sur les tarifs des kits de bridage pr 610...

Je vois pas bcp d'occas de 610, déjà que c'est difficile de trouver des modèles neufs alors des modèles d'occas... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas me montrer ce site je connaissais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le truc de ouf trop de beau supermot' a vendre!!! tu veux la mort de mon compte??? oui en effet un peu chère les 610, et puis celle de 92 doit pas etre bridable en plus!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

la 350DR elle est.......bizarre, même pas très jolie avec cette putain de grande roue!! tu l'as mise en supermot vraiment maintenant????? la 400 DR-Z on peut pas la mettre en 34cv il me semble sinon elle serait déjà dans mon garage!!!

 

Je l'avai en supermot, mais g vendu les gentes à un pot le mois dernier (désolé!). Il faudrait que je scanne de nouvelles photos car celle ci est de l'hiver dernier! (Elle est pas moche! C juste les gentes en 18 ar et 21 av qui fond bizare!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

Un des moteur le plus recherché c'est celui du 350 DR:j'ai mis 6 mois à en trouver un pour un pote!!! C'est de la meule fun mais faut pas trop pousser mémé dans les orties (surtout quand elle a deja la tronche dans les ronces) ça reste un 350 et surtout un mono 4 temps donc a moitié fragile ; a 30000Kms y'en a pas mal de fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que c'est pas violent!! mais bon de toute façon dans les moins de 34cv il y a pas grand chose de bandant niveau perf!! Elle marche bien la tienne? elle est en trail ou supermot? t'en es satisfait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

Moi j'en ai pas c''est mon pote qui en AVAIT une . Sans parler perf je pense qu' une meule en 34 parce que bridée est plus fiable et puis si au moment de passer a plus de 34 t'as pas de meule en vue tu peux virer ton kit de bridage et en profiter et a la revente le client a le choix avec ou sans le kit . Pour info j'ai eu un supermot :600XT le motur a cramé a environ 35000 KM (d'apres mes calcul pas facile de savoir les bornes avec la petite roue a l'avant le compteur tourne plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant le 600XT de mon oncle a 60 000km et le moteur tourne parfaitement??!!! ça a plutot l'air fiable cette bête là!! En plus c'est pour usage boulot car sinon il a une laverda 750, donc il prend pas forcément soin de la XT!! :eek: bref, donc pour toi une bécane qui fait plus de 34cv c'est mieux!! Tu vois si les 610 se trouvaient a moins cher le choix sertait vite fait ce serait un 610 bridé, mais là TYBOUN a raison franchement c'est cher par rapport au reste!! J'ai pas envie de me détourner des supermot', mais c'est chaud d'en trouver des bridables!! Meme la xt n'est pas bridable, alors que tous les concessionnaires s'accordent a dire que c'est débile car c'est une excellente moto pour débuter!! J'ai les boules!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

pourtant le 600XT de mon oncle a 60 000km et le moteur tourne parfaitement??!!! ça a plutot l'air fiable cette bête là!! En plus c'est pour usage boulot car sinon il a une laverda 750, donc il prend pas forcément soin de la XT!! :eek: bref, donc pour toi une bécane qui fait plus de 34cv c'est mieux!! Tu vois si les 610 se trouvaient a moins cher le choix sertait vite fait ce serait un 610 bridé, mais là TYBOUN a raison franchement c'est cher par rapport au reste!! J'ai pas envie de me détourner des supermot', mais c'est chaud d'en trouver des bridables!! Meme la xt n'est pas bridable, alors que tous les concessionnaires s'accordent a dire que c'est débile car c'est une excellente moto pour débuter!! J'ai les boules!!

 

C sur que prendre une plus grosse cylindrées c plus simpa... Mais ce qui m'avait bloqué y'a un peut + de 2 ans, c'était déja le prix de la bécanne, puis de l'assurance, et un rapport poid puissance médiocre! Je préfère mettre mes €€€ ds le réservoir d'une plus petit non bridé et faire des bornes à vonlonté! :p

Je me met à ta place, c la me*de!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis définitivement perdu moi!!! Je suis d'accord avec tout le monde, et franchement je suis paumé!! entre les roadster qui font plus de 34cv, les supermot qui font moins, ceux qu'on peut pas brider, avant de parler avec vous je croyais que mon choix se ferait vite fait, mais tout le monde me redonne de nouvelles idées.....et ça me plait!! Donc c'est pas si facile!!! Même mon concess me donne des solutions, mais sauf que lui c'est pour s'en foutre plains les poches!!! Enfin.....non il est très sympa!!! Mais il en veut a mon compte!! :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...