Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Echappement sport E46 323CI


Invité §BEN583ud

Messages recommandés

Invité §BEN583ud

J'ai un problème d'adaptation de silencieu inox sur mon cab 323ci année 2000 (2L5). En effet j'ai acheter chez un équipementier automobile connu un magnifique silencieu sur mesure en inox, il à falu découper l'intermédiaire pour pouvoir l'adapter car chez bm l'échappement est souder à partir du cata, une fois fait le psedo mécano c'est apercu qu'il ne s'adapter pas correctement conclusion une grosse fuite à la jonction, depuis je l'ai fait souder et le problème est maintenant estétique car celui ci dépasse de 5 cm (pas réglementaire)et pend de 10cm en dessous du parchoc de plus le son d'échappement est identique à l'origine (les boules). Alors je souaiterez savoir si l'un d'entre vous connait une solution pour résoudre mon problème esthétique tout en donnant une sonoritée digne d'une bm sport ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la ligne d'échappement à du être coupée trop courte.

Pour le bruit attends un peu qu'il se rodes.

A ta place j'irais voir celui qui te l'a monté pour lui soufl dans les bronches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN583ud

En fait la ligne à été couper trop longue car l'échappement dépasse et les pattes de fixation sont plier en se sens. Mais j'aimerais adapter un intermédiaire sport pour une plus grosse sonoritée, il me restera le problème d'adaptation du silencieu car la marque ne fait pas d'intermédiaire. Quelqu'un connait une marque d'intermédiaire sport qui s'adapte avec un silencieu Roar sur mesure inox pour une E46 323ci année 2000 (2L5)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

Tu peus desoudé recoupé ta ligne et pour assembler les 2 tu acheter un menchont ca se vend chez allocass auto(bethune) j'ai deja acheté tu dois savoir ou c'est si tu et du 62 comme moi.Et ca c'est super pratique tu mais un morceaux de la ligne et un morceaux de l'echappement et c'est nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...