Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Changer d'autoradio sur une Yaris


Invité §del358sZ

Messages recommandés

Invité §Swo744IU

Oui il en existe mais ca reste dur a trouver. Apres je te conseille de lorsque tu les connait bien tu prend les num et tu demande du black apres ca revient encore moins cher!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arn414Kh

C'est encore mieux le systeme d et meme si on a pas le droit il reste la gauche.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

J'ai pas tout compris la arno-arno!!! "Il reste la gauche" tu veux dire quoi par la tu demande a francois hollande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

LOLOLOLOL!!

 

Big blague du grand Maxou le divin!!

 

Moi j'avais compris que monsieur se servait de la droite et que si on lui coupe il lui reste la gauche.LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro267dp

c'est une expression qui signifie que lorsqu'on a pas le droit de faire une chose, et bien on prend le gauche...on le fait quand meme quoi...lol c'est subtil mais qd meme...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Oui bah ca va desole je connaissait pas cette expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028xl

Bonjour,

 

J'ai installé un autoradio sony dans la yaris de ma femme la semaine derniere.

Il m'a fallut 20min pour l'installer à la place du vide poche sous l'autoradio d'origine.

Pour les connections j'ai acheté un adaptateur chez Norauto.

 

Si certains d'entres vous eprouve quelques difficultés pour l'installation je peux les dépanner sur ma région. (Poitiers 86)

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle155HL

Pour plus de facilité je me suis inscrit sur le forum donc si vous avez besoin d'infos sup concernant le post precedent contacté moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

On est plus possesseur de Yaris 2 que 1 ici!!Mais bon je pense que maintenant tout le monde a fini par piger comment faire.

Ce topic a été ouvert par une fille c'est pour ca lol.

Non elle s'en est bien sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle155HL

Dit moi swoka tu as l'air de toucher ta bille sur les yaris.

 

Je viens d'acheter une Yaris 2 D4D90 Luna (je vais la chercher demain à 11h chez Toyota en remplacement de ma m***e de laguna) et j'aimerais savoir si on peux y mettre le pack multimedia tns 400 et si je peux l'installer moi meme?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

En effet c'est possible mais tu aurait meiux fait de prendre une multimedia car l'option désormais est couteuse!!! (1200 euro je crois si c'est pas plus!!)DOnc je sais pas si tu es blindé (moi je touche ma bille et toi t'es blindé lol) mais je pense que ce prix va te faire renoncer a ton idée!!Sinon dis-toi bien que tout le monde ici présent l'aurait fais car moi (et meme s'il y a quelque souci de membre se plaignant ) ben je reverai de le posséder!!

 

 

Sinon je touche ma bille, c'est vite dit.Disons que je me "dépatouille" bien et que c'est un coup de chance vu que j'y vais a taton!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle155HL

je ne pouvais pas le prendre a l'achat etant donné que c'est un modele d'occasion et non je ne suis pas blindé mais j'aimerais bien.

 

Par contre si tu pouvais m'envoyer le tuto pour modifier la couleur d'eclairage des instruments de clim je suis preneur.

 

je t'envoi mon mail en mp.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Ben tu aurais peut-etre moins perdu a l'achat en prenant un model d'occase, je te laisse lire mon topic (si c'est pas deja fait) car sur la page 1 il y a l'histoire de l'acquisition de la mienne et tu verra que parfois c'est meiux de prendre de l'occase (enfin je dis occase mais elle avit 5000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle155HL

ca y'est je viens d'aller cherché ma Yaris et c'est que du bonheur.

 

Je pense que je vais finalement opté pour une préparation ipod et oublié le pack multimedia trop cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Cela rique d'etre aussi dur..Tiens au courant (enfin prépa sur poste d'origine ou tu va remplacer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle155HL

une prepa sur poste d'origine est faisable d'apres le mecano de chez toy avec la sortie sur la partie haute de la boite a gant ce qui permet de mettre ton ipod dans dans cette derniere.

je tiens au courant si je saute le pas, faut quand meme compter entre 100 et 200 € pour l'install.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Mais je vois vraiment pas ou il va aller se raccorder!!

Demande lui car si la sortie est prevu a l'arrière pour brancher un cable (et pourtant j'ai vu plusieur fois les sorties arrieres )spécial , ace moment la il te suffit de l'acheter (si ca existe tu me le dit) et tu te sert de mon tuto pour le brancher.

Car s'il existais ce cable, on serait au courant ce qui reste a croire qu'il va t'ouvrir ton poste pour faire de la soudure!!

Enfin, je vois pas du tout comment il va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Oui ils y sont ca y ressemble très bien!!

Cool je ne savais pas que ca existait ca!Ca reste encore cher mais c'est abordable et aufinal on s'y retrouve car plus de cd vierge a acheter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ365cM

J'ai actuellement des écran de bord Yaris pour ceux qui ont des pannes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud824nq

Sur les modèles récents les autoradio DIN rentre dans la partie inférieure.

 

Moi aussi j'ai une 2001 et j'ai du découpé la partie inférieure (pour l'élargir) qui est initialement prévu pour le chargeur mange CD hors de prix.

 

Avec de la patience et des petits morceaux de plastique partout sur la tables (j'ai démonté la partie inférieure du tableau de bord (assez facile)

- enlever les vis derrière les 3 boutons d'aération

- celle qui sont sur les côté de la partie supérieure

- tirer à soi

- tirer à soi la partie inférieure (je sais plus s'il y a des vis)

je crois qu'il y en a pas mal pour l'autoradio d'origine

- défaire les causses de l'allume cigare et voilà

 

Ensuite on peut trifouiller la partie inférieure pour l'élargir et y mettre le poste.

Moi j'ai laisser les touches du poste d'origine pour que ça ne face pas trop de trou.

 

Maintenant j'ai aussi dans un sac le poste d'origine pour le moment où je la revendrai et j'ai aussi trouvé une partie inférieure de tableau de bord à la casse au cas ou.

 

Voilà si tout ça n'est pas déjà fait, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Il y a de l'echo entre les topics il me semble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv573qB

il faut dire que le topic sur autoradio yaris y a plus bcp de monde dessus

 

j'ai changer mon autoradio sur yaris 2, je peux peut etre t'aider pour branchement ou quoi (si je c bien entendu)

 

 

 

 

Bonjour, je voudrais comme vous changer l'autoradio dans ma yaris, mais impossible de trouver le cache plastique (comme sur la multimédia)

si vous avez un lien pour ce modèle ou tout autre je suis preneurs merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap212gw

Salut tout le monde !

 

J'ai acquis recement une Yaris Verso D4D de 2004. Je souhaite mettre mon ancien autoradio a la place du vide poche au dessus du cendrier.

J'ai suivi toute les etapes de la page 1 de ce sujet Auto radio sur yaris mais au moment d'enlever le cache apres avoir enlever les vis du cendrier seulement le bas de la facade s'enleve le haut force vraiment beaucoup ...

 

Je voulais savoir si c'etait normal ou pas car j'ai peur de casser la facade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del358sZ

On est plus possesseur de Yaris 2 que 1 ici!!Mais bon je pense que maintenant tout le monde a fini par piger comment faire.

Ce topic a été ouvert par une fille c'est pour ca lol.

Non elle s'en est bien sorti.

 

Et oui, m'en suis bien sorti... la première fois !

Aujourd'hui, j'ai tout redémonté car il y avait un bruit la dedans. Et en remontant le tout, j'ai cassé le bouton pour passer de l'entrée d'air extérieur au recyclage de l'air intérieur :( Et je n'ai pas retrouvé le bout qui est tombé dans tout ce bazar :( c'est moche, ça fait un trou, on voit derrière le tableau de bord, je vais devoir en racheter un.

 

@ papach :

Je réponds un peu tard, mais ça pourra peut-être être utile ultérieurement.

Sur la phase 2, le poste d'origine est fixé à la façade. Il faut donc d'abord dévisser les vis qui maintiennent le poste pour ensuite enlever le tout en même temps (cache + poste).

Euh... j'espère que c'est compréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del358sZ

Voici mon installation :

autoradio.jpg.8787a7d176b752164edf23c290c4b486.jpg

 

Voici une photo pour montrer qu'il faut enlever tout le bloc sur la phase II (et pas la façade, puis le poste d'origine, mais tout d'un coup) :

bloc.jpg.8aa48a3ebeab017a2a49bf4c8c174957.jpg

 

J'arrive un peu tard, mais qui sait, ça pourra peut-être reservir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou377jI

Et chez Toy ils ne vendent pas le support complet ? Ca doit exister en plus en double Din ce truc...Je vois que sur la pate qui tiens l'auradio de série semble être du même concept que celle de la II.

 

Si ça intérresse quelqu'un d'ailleurs, je vends mon kit complet pour un montage en double Din sur yaris II:

 

http://img248.imageshack.us/img248/7660/yariskitradio003.th.jpg

 

Si besoin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon028zH

Bonjour,

 

Je reprends le post sur le changement d'autoradio.

J'ai une yaris verso 2001. Apparement, le changement a l'air d'être identique avec le yaris...

Par contre, pour mettre un autre autoradio en dessous de celui d'origine (c/ moi un k7....), faut-il acheter une autre façade??

Quel autoradio me conseilleriez vous??

 

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del358sZ

Bonjour, si c'est comme la yaris, il n'y a pas besoin de racheter une façade.

Il y a aussi un espace de rangement en dessous du poste actuel ? (je ne connais pas l'intérieur de la yaris verso....) car il faut laisser le poste K7 en place, et mettre le nouveau en dessous (comme sur mes photos au-dessus).

Après, si vous voulez enlever le radio K7 et le remplacer par un autre.... là il faudra peut-être une autre façade. Mais comme dis, je ne sais pas comment est l'intérieur de la yaris verso.

Après, pour choisir le poste... ça dépend de votre budget, et puis le design est important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou377jI

Pour le choix de l'autoradio, ce n'est ce qu'il manque...

Perso, en ce moment voici 2 modèles que je trouve sympa:

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P8100BT/index.html il est nickel au niveau son et gère le téléphone via le bluetooth Parrot.

Et chez Parrot justement, sans mécanisme: http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-rki8400 toutes les fonctions principales réunies dans un produit.

Après, effectivement, c'est une question de budget...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...