Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Sifflement au niveau de la pompe a essence.


Invité §kt3150FW

Messages recommandés

Invité §kt3150FW

Bonjour,

J'ai un petit sifflement au niveau de la pompe a essence depuis peu de temps lorsque je roule.

Lorsque je tourne la clé sur le contact il y a un petit bruit qui vient de la pompe a ess "normale", puis je démarre et le sifflement commence.

C'est un tout petit sifflement mais bien énervant. Est ce que cela est un signe d'usure?

Est ce que ca risque quelleque chose?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela arrive lorsque ton reservoir est sur la reserve et pas lorsque le plein est fait pas d'inquiétude, sinon elle est fatiguée et risque de te lacher.Au mieux panne simple, au pire désintegration interne et passage de limaille dans le circuit essence. pas bon pour les injecteurs si tu n'as pas de filtre intercalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kt3150FW

ok merci pour vos reponse,

la voiture a 85 000 km model 1998.

Alors qu dois je faire pour vérifier moi meme si la pompe et fatigué?

Sinon je suis au 3/4 du plein et le siflement persiste, je ne pense pas qu'avant ca sifflé.

si probleme électrique le sifflement viendrai de l'alim de la pompe??

meric encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kt3150FW

c'est une clio 2 année 1998 ess1,4L

J'ai aussi remarqué en roulant cet apres midi que le sifflement s'arréte des fois puis revient!

Et le sifflement provient bien de la pompe a essence.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn303DV

c'est une clio 2 année 1998 ess1,4L

J'ai aussi remarqué en roulant cet apres midi que le sifflement s'arréte des fois puis revient!

Et le sifflement provient bien de la pompe a essence.

Merci de votre aide.

 

Même chose ici sur Twingo 97. La pompe à essence siffle depuis 2 ans.

 

Je la laisse siffler, ce n'est pas trop embêtant avec un Devil DTM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une clio 2 année 1998 ess1,4L

J'ai aussi remarqué en roulant cet apres midi que le sifflement s'arréte des fois puis revient!

Et le sifflement provient bien de la pompe a essence.

Merci de votre aide.

Tant que ce n'est pas continuel pas d'inquiétude à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kt3150FW

ok, donc pour le moment je vois comment ca evolue.

Merci pour vos reponse et votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...