Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

HDI 2.0 206 sale tete boite vitesse


Invité §ste715vu

Messages recommandés

Invité §ste715vu

Bonjour à tous en faisant 2-3 vérifications sous ma voiture j'ai vu avec stupeur qu'un phénomène s'est accentué au niveau de ma boite de vitesse HDI 2003 50.000km.

Dès le début ou je l'ai eu j'ai remarqué que de légères fissures lézardes se trouvaient sur la boite et la regarder ce que çà donne , çà m'inquiète un peu , elle a jamais eu de choc accident ou autre

stef2hdi13_1128873652_114_1483.jpg.7b04c8d6f10e979b47664ec30defd724.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste715vu

Je l'ai acheté neuve, et plus sous garantie demain je compte aller chez peugeot mais je voulais avoir avis, certains m'on dit que c'était un revètement qui protège la boite - moteur qui éclatait, je voulais avoir d'autres avis quand meme si quelqu'un avait eu cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste715vu

Malheureusement j'ai jamais vu ça mais un détour par chez peugeot serait une bonne solution

De toute façon t'inquiète pas demain peugeot me voit et je prend le nom du mec qui me dit c'est bon , par contre je veux qu'il me dise si le vernis suate si çà pose problème .

 

Et pour avoir une trace je fais controlé avec un ordre de réparation le niveau de ma boite, ce qui bien sur prouvera qu'ils l'ont regardé, et oui pas folle la guèpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste715vu

Ca a l'air en effet d'être un revetement, ca semble etre plastique non ?

Non on dirait quand meme un revètement a base de métal mais de près je t'assure c'est flippant on dirait un puzzle, c'est clair que moi j'ai jamais vu çà a part une erreur dans l'application du vernis, parce qu'une pièce en alu (je bosse dans l'industrie) j'ai jamais vu se fendre se lézarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb720dP

J'ai le meme probleme, le garage m'a dit que cété le verni qui est posé dessus qui se fissure.

 

Ta trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...