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Peugeot

Tete de delco fissurer


Invité §roy748Rj

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Invité §roy748Rj

Bonjour ma 106 n'arretait pas de caler,

J'ai changer la bobine et le module d'allumage , ca cale beaucoup moin vite qu'avant ( avant c'etait tout les 500 m )

Je vien de m'apercevoir que ma tete de delco etait fissurer a ce niveau

http://img443.imageshack.us/img443/2404/image19gj.gif

cela peu expliquer que la voiture s'arrete comme ca en roulant ?

normalement elle pourrait continuer ( mal) meme si un des cabler merdait non ? mon demarreur aussi fatigue mais il ne joue pas un role quand on roule si ?

merci .

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Changes ta tête de delco car l'humidité va se mettre dedans.

Pour tes questions

1 Ca ne peut expliquer que ta voiture s'arrête si c'est le "téton" du milieu qui est fissuré.

2 Ca dépends quel "téton" est fissuré

3Le démarreur ne joue pas de rôle quand tu roule.

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Invité §oli658dU

Salut,

 

Si elle est fissurée, le mieux c'est de la changer car si non, de l'humidité va s'incruster à l'intérrieur et ça risque d'encore faire pire que bien.

 

Pour le démarreur, même si il est fatigué, en roulant, il ne joue pas de rôle donc ce n'est pas de sa faute.

 

 

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Invité §oli658dU

Salut,

 

Ah bien j'avais pas vu, TD 100 a été plus rapide.

 

:jap:

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Invité §roy748Rj

Merci ce n'est pas le teton du milieu qui est fissurer :(

arf je sais pas d'ou ca peut venir une fois j'ai toucher des cable

( isoler avec du scotch lidl) j'ai boucher un peu la voiture a caler mais c'etait a l'arret ( biensur ) l'essence je pense pas vu que le regulateur quand je cale et que je le verifie il y'a de l'essence dedans .

J'ai pu envie de la mettre chez peugeot , trop cher .

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Invité §oli658dU

Salut,

 

Tu peux déjà changer la "tête de delco" vu qu'elle est fissurée, c'est plus sur!

 

En même temps, c'est peut-être de là que vient le problème donc d'une pierre deux coups avec un peut de chance :oui:.

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