Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A3 : Fermeture a distance ou pas?


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

Salut à tous :coucou:

Je viens d'acheter une A3 et le vendeur m'a fourni 2 clés: une clé avec un poussoir qui fait office de lumière et une clé de secours en plastique.

J'aurais voulu savoir si mon véhicule est équipé d'une ouverture et fermeture a distance sachant qu'elle est de janvier 99,si oui comment le reconnaitre?

Le vendeur n'a pas pu me renseigné vu que c'est un centre de voiture d'occasion et lui ne possedait que ces 2 clés.

Je viens d'aller chez audi,et il me demande si mon véhicule est equipé de la fermeture a distance d'origine car ils peuvent me commander une télécommande et la réinitialiser.

Merci pour vos réponses :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Il faut juste savoir si tu as un boitier recepteur dans ta voiture. Avec le niveau d'équipement (attraction, ambiante ...) tu peux déjà te renseigner pour savoir si il y avait la télécommande de fermeture de porte sur ce niveau d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Meci a toi audi 80 :)

comment reconnaitre si c'est une attraction ou une ambiante?

j"avais oublier de dire qu'elle est équipé d'une alarme d'origine commandée par la serrure,les clignotants s'allument dès que je ferme les portes.

Je sais que le module de centralisation se trouve dans l'aile arrière gauche et qu'il y a un numero dessus.

Y a t'il un site ou il pourrait me renseigner par rapport a ce numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Pour l'ambition tu as comme équipement:

 

Régulateur de vitesse, un sellerie cuir, un ordianteur de bord et un chargeur CD + AMBIANTE ET ATTRACTION

 

Pour l'ambiante tu as:

 

Clim Auto, Jantes 16 pouces, anti brouillard + ATTRACTION

 

Pour l'attrction:

 

ABS, roue en 15 pouces rétro électrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

J'ai bien une clim auto,des jantes alu de 16 pouce,les anti brouillard avant incorporées dans les optiques,l'accoudoir avant, mais pas de regulateur de vitesse ni cuir ni ODB,donc a priori ça doit etre une ambiante,mais d'un pays a l'autre le niveau d'équipement ne diffère pas car c'est un véhicule originaire du luxembourg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attraction même de 97 avait la fermeture centralisé avec télécommande en version française. j'avais à la livraison:

2 clef télécommandes

1 clef normale

1 clef plastique

Les version import sont parfois moins chère à l'achat mais l'équipement n'est pas équivalent, ce doit être ça ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Donc d'après ce que tu dis,tu possède en tout 4 clés,et moi que 2,voilà peut etre le problème,j'aurais voulu savoir comment reconnaitre si je dispose de la fermeture à distance,soit par le numero de serie,ou par le module de centralisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après ce que tu dis,tu possède en tout 4 clés,et moi que 2,voilà peut etre le problème,j'aurais voulu savoir comment reconnaitre si je dispose de la fermeture à distance,soit par le numero de serie,ou par le module de centralisation

Ce qu'il faudrait que tu fasse, c'est de prendre ton carnet d'entretient ensuite de te rendre chez Audi et en fonction des caractères qui se trouve sur l'autocollant d'indentification de ton véhicule ils pourront te dire ce que tu as ou pas comme équipement.

PS: c'est la fiche ou il y a écrit la version de ton moteur, la couleur, etc...

voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Bonjour la TRES GRANDE EQUIPE!!

après des lustres me revoilà sur le forum.Après des mois de galère (je vous épargne les détails)

J'ais un soucis avec la télécommande de mon alarme; elle a cessée de fonctionner tout d'un coup. il est midi je sorts de ma voiture je la vérouille. Zut j'ais oublié les clefs du bureau , je déverouille en suite j'appuis pour vérrouiller rien èa arrive souvent je tapote la télécommande (la bile bouge souvent) j'appui rien et c'est ainsi depuis 4 jours . En passant la veille j'ai fais laver le moteur (eau+gazoil)

merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

Salut,si ils ont balancer de l'eau sur l'alarme avec un karcher,elle aime pas du tout,ensuite pour la centralisée a distance,c'est très simple,si tu as le capteur solaire au milieu de la grille d'aeration sur le dessus de la planche de bord,c'est que tu as le systeme a distance,sinon c'est pas a distance.

Voilà bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti013HW

Salut,

Si tu as une clé avec bouton-poussoir lumière c'est que tu n'as pas la télécommande.

Pas possible à installer chez Audi d'origine, sauf beaucoup argent.

Regarde sur le site internet Conrad.fr, ils vendent des modules de télécommande (de mémoire env 60€)

J'en ai mis un sur la mienne (A4) ça marche très bien et c'est pas trop chiant à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

le fait est que , lorsque j'introduit la clef de mise sous tension de la centrale et que je tourne en position on la LED clignote et s'arrette , signe que cette dernière fonctionne ( normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut,

Si tu as une clé avec bouton-poussoir lumière c'est que tu n'as pas la télécommande.

Pas possible à installer chez Audi d'origine, sauf beaucoup argent.

Regarde sur le site internet Conrad.fr, ils vendent des modules de télécommande (de mémoire env 60€)

J'en ai mis un sur la mienne (A4) ça marche très bien et c'est pas trop chiant à installer.

 

Hello tout le monde!!

Je vois que l'on a déterré mon ancien topic :p

Donc après passage chez audi avec les codes options,il s'est averé que je n'avais pas de télécommande d'origine;chose que je trouve inacceptable pour le prix de la caisse à l'époque :q

J'ai donc fais installé chez audi une ouverture a distance pour 160 euros :cry:

Apparrement ça fonctionne très bien,et c'est vraiment très pratique,surtout en hiver quand les serrures sont gelées, et en suis très satisfait :)

J'étais deçu de ne pas avoir cette fonction d'origine,sachant qu'un collègue a l'ouverture a distance d'origine sur son A3 1.9TDI de 98 :??: alors que la mienne est de 99,et quand on voit que meme une 206 est équipée d'origine :??:

Enfin;cette histoire est reglé maintenant,et ça m'apprendra a acheté trop vite une auto d'occasion :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...