Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Peugeot 406 avec ouverture facile !!!


Invité §olc212TE

Messages recommandés

Invité §viz651Zd

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai une 406 HDI de décembre 1999 et je viens d'apprendre à mes dépends que l'on peut ouvrir le coffre juste en tapant sur celui-ci.

Tous les commissariats de Paris et d'ïle de France sont au courant et la direction de Peugeot également.

Mais qu'attendent-ils pour rappeler les véhicules en question et faire le nécessaire.

Ils ont parlé de ce problème vendredi 21 juin sur RTL dans l'émission "Ca peut vous arriver". En effet, le journal AUTO PLUS semble prendre les choses en main et ils ont invité Monsieur MAIGRET (Attaché de Presse Technique Peugeot) à parler du problème... et celui-ci précise que ce problème touche les 406 produites entre mars 1999 et avril 2001. Il invite les possesseurs à se rendre en concession pour faire changer la serrure gratuitement.

Seulement, j'ai déjà appelé 4 concessions et personne n'est au courant.

Il semble pour l'instant que la déclaration de Monsieur MAIGRET ne soit pas suivie d'effet.

 

Je recherche des possesseurs de 406 qui ont été volés (sans effraction apparente) pour se regrouper et mener une action commune qui permettrait d'obtenir réparation du ou des préjudices subis. J'invite également tous les possesseurs de 406 à se renseigner auprès de leur concession respective.

 

Merci de m'envoyer un message si vous êtes concerné ou si vous avez des infos, des moyens d'actions...

 

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §viz651Zd

Bon, je viens de rejoindre le club Hier soir : coffre vidé sans violance aucune, 406 de décembre 2000. Il y a une association qui s'est créée pour agir :

 

http://www.securite-autos.com/Coffre406/index.html

 

Je vais voir ce qui se dit en concession

 

Vizo

 

 

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai une 406 HDI de décembre 1999 et je viens d'apprendre à mes dépends que l'on peut ouvrir le coffre juste en tapant sur celui-ci.

Tous les commissariats de Paris et d'ïle de France sont au courant et la direction de Peugeot également.

Mais qu'attendent-ils pour rappeler les véhicules en question et faire le nécessaire.

Ils ont parlé de ce problème vendredi 21 juin sur RTL dans l'émission "Ca peut vous arriver". En effet, le journal AUTO PLUS semble prendre les choses en main et ils ont invité Monsieur MAIGRET (Attaché de Presse Technique Peugeot) à parler du problème... et celui-ci précise que ce problème touche les 406 produites entre mars 1999 et avril 2001. Il invite les possesseurs à se rendre en concession pour faire changer la serrure gratuitement.

Seulement, j'ai déjà appelé 4 concessions et personne n'est au courant.

Il semble pour l'instant que la déclaration de Monsieur MAIGRET ne soit pas suivie d'effet.

 

Je recherche des possesseurs de 406 qui ont été volés (sans effraction apparente) pour se regrouper et mener une action commune qui permettrait d'obtenir réparation du ou des préjudices subis. J'invite également tous les possesseurs de 406 à se renseigner auprès de leur concession respective.

 

Merci de m'envoyer un message si vous êtes concerné ou si vous avez des infos, des moyens d'actions...

 

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub674Sw

La solution est disponible en concession depuis au moins 6 mois et est realisable en moins de 10 minutes, cet intervention est gratuite il suffit de se renseigner.

Normalement tous les vehicule concernes ont ete rapelé seule les 2 ieme main dont les proprietaires non pas fait suivre le courier n'ont pas ete revus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre716qp

qui peut me dire si le pb existe sur les coupés (02/2000) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu421bi

qui peut me dire si le pb existe sur les coupés (02/2000) ?

merci

 

Donnes un coup sec, tu seras fixé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Quand je dis que c'est des daubes a roulette personne me croit.

 

Je trouve qu'il y a un peu trop de trucs baclés dans ces voitures.

 

Franchement, leurs voitures manquent un peu trop de bêta test. Je pense qu'un constructeur sérieux devrait demander a des anciens pro du vol a la roulotte de tester la sécurtité anti effraction.

 

Franchement, c'est pas dur a trouver, suffit de faire la sortie des prisons.

 

Quand a savoir si on doit dire ou non les trucs pour ouvrire les voitures, vous etes ridicules en croyant que ça va donner des infos aux voleurs.

 

Les voleurs eux ils savent tous très bien comment s'y prendre pour ouvrir toutes les voitures.

Le dire ici n'apprendra rien a aucun voleur. Par contre ça fera prendre conscience aux gens que leur voiture a un défaut de sécurité.

Et si tu sait comment on peut ouvrire ta voiture par effraction, tu peut trouver un système pour le contrecarer. Sans compter que si c'est facile a ouvrire tu ne laissera pas tes affaires dedans.

 

Moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour ouvrire ma voiture histoire de bricoler un truc anti effraction.

 

Je me rapelle qu'a l'époque de la Renault 18, on s'était fait cambrioler le coffre de la même façon. Nul doute que si on avait su que c'était si facile a ouvrir on aurait rien laissé dedans.

 

Donc moi mon avis, c'est parlons en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR 045PS

Bonjour, je suis l'inventeur du kit de coffre pour peugeot 406, je suis à votre disposition pour tous renseignements, à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Tu fais comme moi tu lisse ton coffre et tu installe un kit d'ouverture électrique : Tu appuis sur un bouton et ton coffre s'ouvre ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a une 406 achetée en avril 2001, et il a eût une effraction : on lui a volé sa pochette avec ses papiers un jour.. (pas très malin..)

 

Par contre, on sait pas si ils sont rentrés par le coffre.. :sic:

 

Mais je vais lui en parler. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163xM

mess effacer desolé, mais comme quelqu un la dis plus les voleurs n'ont pas besoin d'aller sur des forum pour savoir ouvrir une voiture et j'avais decris une façon d'ouvrir la voiture pour que certaine personne renforce le point faible de cet faille et toujour comme dis plus haut je prefere savoir aussi comment eviter de me faire forcer la voiture avant quond me la force et que sois degouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sne885Op

C'est pas malin de poster une "astuce" comme ça devant des milliers d'internautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Ca concerne aussi les breaks? Cela dit le mien a été immatriculé en décembre 2001, je suppose qu'il n'est pas concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva181xp

Bonjour à tous

 

je viens vous exposer le problème que j'ai sur mon évasion 2.0 i essence année 2000 !

 

tout d'abord la panne que j'ai provient suite à un plein d'essence dans une station !! ( mais c'est peut être une coincidence ?...ou un fond de cuve ? ) j'ai fait un plein de SP95 et à peu près 5 à 600 mètres plus loin ma voiture à commencer à avancer par a coups ( comme une panne d'essence ) puis à pétarader et caler !!! j'ai réussi à la re-démarrée à chaque fois et je suis rentré comme ça péniblement à mon domicile distant de 15 km !!!

 

le lendemain matin j'ai démarré normalement et je suis parti avec j'ai roulé environ 200 km sans trop de problème quelque ratées et mon voyant orange de détection de défaut de carburation/allumage qui s'allumait au tableau de bord !!! puis d'un seul coup à 50 km de chez moi elle à calée et n'a jamais voulu repartir !!! je l'ai donc ramenée sur un plateau à la maison et j'ai appelé mon fils ( qui connait assez bien la mécanique ) et nous avons entrepris de diagnostiquer la panne procédant pas ordre !

- 1 démontage et nettoyage du réservoir ( qui avait plein de dépôt de particules noires dans l'essence )

- 2 démontage de la pompe de gavage et nettoyage de la crépine

- 3 remplacement du filtre à essence par un neuf

- 4 remplacement des bougies par des neuves

- 5 remis de l'essence sp95 neuve + un additif de nettoyant injecteurs

 

suite à cela j'ai redémarré ma voiture sans problème et elle tournait comme une horloge à 900 tours/m une fois arrivée à température ( 70°) j'ai décidé de l'essayer sur route et au bout de 2 km les mêmes problème sont réapparus , donc nouvelle immobilisation

un ami à moi m'a dit que ça devait être le pot catalytique qui était bouché !!! j'ai donc fait une ouverture dessus à la disqueuse et vider tout le contenu , ressouder et remonter sur la voiture et j'a aussi changer la sonde lambda en même temps !!!! essai et idem re problème !!!!!

 

donc on repart sur autre chose et je décide de changer toutes les sondes par des neuves après remontage pas d'amélioration !!! un mécano que je connais me dit que ça doit venir de mon capteur PMH de vilbrequin .... donc j'achète un capteur neuf et avec mon fils on le monte hier !!! et là miracle tout marche comme sur des roulettes et ma voiture tourne super bien sur place au ralenti !!! je décide donc d'aller essayer sur route et pendant 20 km elle roule super ( à part 2 allumages de mon voyant orange au tableau de bord qui s'éteignent aussitôt sans jouer sur le régime moteur !!! je rentre donc à la maison et je la laisse tourner au ralenti et là cata !! les mêmes symptômes reviennent en pire !! elle fume un peu plus et ça sent le charbonnage , elle ratatouille le voyant orange s'allume sans arrêt , et elle cale sans arrêt incapable de tenir un régime !!!de plus mon gros voyant rouge STOP s'allume au tableau de bord de ne s'éteins pas moteur tournant !!!

 

ça peut venir d'où ces pannes là ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...