Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Disque + plaquette JCD AVA pour Fabia TDI ?


Invité §jar553Rd

Messages recommandés

Invité §jar553Rd

Apparament (constat d'un copain mécano), je dois changer mes disques (ventilées) + plaquette de frein Avant sur ma fabia tdi.

Les devis tournent autour de 200 euro mais chez leclerc auto on me propose pour 99 euro un ensemble (disque et plaquette)de marque JCD AVA monté (promo actuelle).

 

Que pensez vous de cette marque et de cette offre ?

 

Est ce normal qu'il faille que je change mes disques à 115.000km ?

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren247Sl

Connais pas,mais c'est un organe de sécurité,il faut pas compter sur 10 ou 50 eoros.

Je suis d'accord que des fois c'est trop chère,mais ne mettez pas des produits bon marchés sur des organes de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd
Connais pas par contre 115000 c'est pas mal[/quotemsg]

Donc ma fabia est assez fiable sur ce point, par contre les plaquettes, c'est tous les 30.000km...

 

JCD AVA toukours inconnu au bataillon ?D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Finalement je me suis laissé tenté par cette marque.

Je laisserai mes commentaires après un peu plus d'utilisation (surtout qu'il faut les roder ca cela freine mal pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale688OH

j'ai fait changé mes plaquettes chez leclerc blagnac est ils m'ont mis des plaquettes jcd (31,35 eur) : résultats au bout de 3 jours j'ai des sifflements de pire en pire. Je reviens donc les voir, ils me reprenne la voiture (xsara 1,9d) la matinée pour vérifier. Je viens la reprendre et on me dit que tout est réglé. Au premier rond point iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le même sifflement. Je repasse donc les voir un samedi, ils me disent qu'ils n'ont pas le temps mais que je pourrai repasser au un autre jour... je repasse et là on me prend la voiture pendant 2 heures. Lorsque je reviens, ils me disent que les plaquettes JCD sont peut être défectueuses...et qu'ils ont fait un échange standard. Bonheur le sifflement a disparu...pendant 5 jours.... :((. Je serais bien revenu mais le départ des vacances est là et je dois donc partir avec mon sifflement :(. A ce jour après 2 000 kilomètres le sifflement est devenue insupportable au freinage et je vais aller les faire changer chez un autre garagiste en lui demandant de me mettre des marques et pas des plaquettes...de m.... JCD.

 

J'espère que mon commentaire aidera quelqu'un à ne pas prendre cette marque!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre438Jj

j'ai fait un devis : 200 euros pour un garage AD, 100 euros, le tout, c'est pas très clair comme histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

Mieux vaut allez acheter ses plaquettes en concession et les faires monter par un garagiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...